dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

PUTAIN DE SCOOTERS

Dernier message 17 avr. 2008, 13:48 de Nico&Suzi. 24 réponse(s).
Page 1 of 2 (25 items)   1 2 Suivante >
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: PUTAIN DE SCOOTERS
Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 07 mai 2008, 19:21 Abalam 
  26 oct. 2007, 19:36
   post n°99632
Répondre Citer  
aucun accident je vous rassure !

C'est un vendredi vers la fin du boulot, vous regardez par la fenêtre, vous vous dites super dans quelques minutes à moi le weekend, fini la semaine vite vite ma moto que je puisse m'évader LoveCool je vais m'amuser, sortir et me reposer...

Bureau rangé, plus rien qui traine, ordi et tout le bazar propre... anvoir tout le monde
HOP c'est l'heure je file Smile
un peu le pas pressé de rejoindre sa belle avec le sourire en poche, on se rapproche (vite) de la moto... et là

SURPRIIIIIISSE

2 bugnes plus 3 rayures sur le pot et le rétro carrément replié au point de péter Hallucine[>:-<]CensureMurRas le cul 
J'ai cru que j'allai flinguer TOUS les 2 roues à côté de ma moto !! LA RAGE !
ce matin comme tous les matins la moto était bien rangée, sur la béquille centrale bien droite pour faire chier personne en laissant également un espace entre chaque "au cas ou", bref coup d'oeil sur l'ensemble avant de venir la récupérer.

je me suis dit non fracasse pas ceux d'à côté  t'énerves pas si faut ce ne sont pas ceux là les fautifs... Colère
ce n'était pas les 2 roues du matin et celui de droite n'avait aucune trace, ce ne serait donc pas ce 2 roues qui m'a spaqué mon YOSH
les carénages et autres plastiques n'ont heureusement pas de rayures, c'est le pot qui a bouffé !

ON se casse le *** à essayer d'avoir une belle moto, d'être courtois, respcectueux et à la fois sympa envers les autres 2 roues qui en n'ont rien à F***** . Cela même pas envers les motos, ça relève principalement de l'éducation et de l'honnêteté, à défaut d'être de la jalousie pure et dure (comme la connerie), eux ils ont un engin de ville, peut importe si ça se casse ou si ça se froisse...

sur le chemin du retour, j'ai essayé de garder mon sang froid pour pas tourner la poignée de droite, qu'entends-je arriver qui vient me coler au cul en faisant un Bordel hallucinant ??? (devinette: ça commence par T...)
j'avais envie qu'il se ramasse au vue de sa conduite de délinquant et d'adolescent à faire vroum-vroum avec la poignée et à couper la route à tous objets se trouvant sur son passage

Ce que je redoutais s'est encore produit pour le stationnement, sur la ZR7 de ma soeur ils avaient réussi à déchirer le carbone de son Devil !!!

je me pose quand même une question, pour le rétro je veux bien qu'on le replie (doucement) pour insérer son 2 roue...
MAIS COMMENT VOUS VOUS DEMERDEZ POUR NOUS DEFONCER / ENFONCER UN POT D'éCHAPPEMENT OU/ET POUR NOUS SPAQUER LE RESTE DE LA MOTO ????
Ce n'est même plus de l'inattention, c'est de la débilité profonde (ou méchanceté gratuite en rapport à la jalousie)

Ils veulent supprimer les voitures, ils devraient plutôt supprimer des scooters Carton RougeRas le cul

Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

valere78 est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 22:25 valere78 
  26 oct. 2007, 20:49
   post n°99635 en réponse au 99632
Répondre Citer  
+1 Mort au scooter ! [>:-<]
SELLES PERSO, PRIX EN BAISSE !!! : www.laurieAdesign.com

clairounette est hors-ligne. Dernière activité: 08 mai 2008, 0:55 clairounette 
  26 oct. 2007, 20:54
   post n°99636 en réponse au 99635
Répondre Citer  
non.. pitiéééééééé !

j en ai un !!!  promis je fais attention quand je me gare (bon ok je suis motarde ça aide!)

Willbike est hors-ligne. Dernière activité: 06 mai 2008, 18:58 Willbike 
  26 oct. 2007, 23:11
   post n°99641 en réponse au 99636
Répondre Citer  
Coucou,

Salut "Abalam", désolé pour ta "Titine". Et j'suis +1 contre emplacements 2roues, disont que la majeur parti des scootards s'en foute du leurs et de ceux des autres. Presque, il faudrait faire des emplacements Motos et d'autres pour les scoots..., n'est ce pas !?!

Ciao, @ plus tard, William.

PS: Voilà pourquoi j'suis chiant avec mes "Titines", elles sont jamais sur un emplacement 2roues, sauf si s'est devant mes yeux...Le reste du temps, Elles dorment dans un box.
Carpe diem et bonne route à Tous...

kroko est hors-ligne. Dernière activité: 09 mai 2008, 18:22 kroko 
  27 oct. 2007, 12:49
   post n°99648 en réponse au 99641
Répondre Citer  
à nice certains emplacements 2 roues sont munis de barrières afin d'avoir un rangement protégé, c'est très bien comme système, c'est sûr, mais ça prend de la place et donc moins de places que s'il n'y en avait pas...

les boules pour toi Abalam.
where is a will, there is a way

Tom's est hors-ligne. Dernière activité: jeu., déc. 20 2007, 21:04 Tom's 
  29 oct. 2007, 22:48
   post n°99694 en réponse au 99648
Répondre Citer  
Les nerfs pour toi :s
Les scoot' .... putin abusé comme j'les aime pas :/
>Supermot' dans l'ame<

cleosly est en ligne. Dernière activité: 09 mai 2008, 19:38 cleosly 
  30 oct. 2007, 8:41
   post n°99705 en réponse au 99694
Répondre Citer  

UN MIRACLE !!!!!

Ce matin (un lapin...heu non...) un scooter m'a rendu mon "bonjour"...

Fab
Quand on sait pas, on fait pas... !! BANDIT TEAM !!

30 oct. 2007, 12:01
   post n°99708 en réponse au 99705
Répondre Citer  
Pour en remettre une petite couchette....

Ce matin, je vais à Nice et sur le retour, je m'arrête à Lingostière car j'avais commandé des clés pour la moto à refaire faire...Je me gare au Forum, parking moto, ou là, y'a quasiment pas de 2 roues...Je me mets là, car ma chèrie travaille à côté, le temps que le mecs fasse les clés, je me suis dis que j'allais lui faire un bisou. Ce que j'ai fait. En ressortant, je vois pas un scoot garé en travers, collé contre mon cale pied passager....
Je rage sur place mais je relativise, il s'est rayé son garde boue sur le cale pied... Je vais chercher mes clés (c'est la clé de contact que j'ai laissé pour la reproduire, c'est pour ça que je laisse la moto. CQFD Clin d'oeil), et sur le chemin, je me rappelle que j'ai mon appareil photos, je vous ai fait quelques images...Langue
Je récupère mes clés, arrive à la moto, je fais mes photos, je prends bien mon temps...Et là, je vois arriver un vieux, avec un bon sourire qui me dis "J'ai rien abimé ?".....Hallucine C'était son scoot...Sur ce, je lui répond que non, mais qu'il avait largement la place de bien garer son scoot....Mais je lui dit qu'il s'est abimé le garde boue et lui montre la belle rayure qu'il a gagné...Langue Il me répond, "ah ces vieux...." ! Sous entendu, il faut tout leur pardonner...Sur ce je lui répond que l'on ne va pas tout mettre sur le compte de l'âge..LoL Il répond plus, mets son joli petit casque, démarre et part en me regardant avec un grand sourire....
Sur ce coups là, ça va, j'ai rien eu, mais il aurait pu faire tomber la bécanne, il aurait pas laissé d'adresse....Carton Rouge

M'enfin !

Voici les photos :

1/ Le parking était plein : Big Smile

2/ Monsieur scoot garé comme tout les autres....

30 oct. 2007, 12:09
   post n°99710 en réponse au 99708
Répondre Citer  
Hallucinant!! il y a la place de mettre toutes les motos d'une soirée café racer et il faut qu'il se gare collé à toi ?! Hallucine

franchement, y'en a qui n'ont pas de cerveau, ce n'est pas possible autrement!

30 oct. 2007, 12:16
   post n°99711 en réponse au 99710
Répondre Citer  
Ouep...je te le fais pas dire...Chut En plus, tu remarqueras que j'y pris soin de me garer loin de tout le monde pour éviter ça....Mais rien n'y fait... [>:-<]

30 oct. 2007, 12:19
   post n°99713 en réponse au 99710
Répondre Citer  
heureusement que tu avais quand même sorti les cale-pieds pour repousser toute attaque latérale Big Smile