|
|
Hayabusa 2008, plus une évolution qu'une révolution
Dernier message 21 sept. 2007, 18:04 de Buzolive. 20 réponse(s).
 |
Sujet: Hayabusa 2008, plus une évolution qu'une révolution |
 |
 |
|
30 juin 2007, 9:07 post n°95168 en réponse au 95066 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
03 avr. 2005
-
1 575 Messages
-
-
Moto:
Suzuki Hayabusa K8 1300 cm3

-
-
-
-
|
Nzo:Là, même si la nouvelle a fait quelques progrés esthétiques sur l'avant, je la trouve toujours aussi moche.
Les goûts et les couleurs...je viens de chercher des images de Gilera Nexus...ben  
Nzo:De toute façon, c'est une moto qui ne se vendra que sur un chiffre débile mais génial : 200 cv.
Tout faux..lors de sa sortie en 99 l'Haya attisait la curiosité par sa vitesse de pointe et il ne devrait pas y avoir un écart spectaculaire avec le nouveau modèle. 200 cv dans un machin qui tient pas par terre ça ne sert à rien. Tous ceux qui roulent ou ont roulé en Haya lui reconnaissent d'excellentes qualités routières. C'est une fantastique gt/sport, capable d'emmener 2 personnes et leurs bagages dans un confort très acceptable au regard des vitesses de croisière possibles. En mode "rapide dans le sinueux" elle est forcément handicapée par son embonpoint, son empattement et l'angle de chasse mais correctement menée elle est loin d'être ridicule. Le seul défaut de l'ancien modèle, si on oublie la bulle d'origine lamentable, c'est le freinage, indigent face aux performances du bolide. L'arrivée du freinage radial devrait y palier 
Enfin bref, j'ai l'accord de ma douce, qui a vraiment du mal avec la Gex, donc dès sa sortie y'en aura une pour moi mais j'attendrai avec impatience la dispo d'une ligne full titane pour lui faire perdre un peu de gras
|
|
 |
 |
|
|
Avec de la prudence, on peut faire toute espèce d'imprudence
|
|
 |
 |
|