Salut à tous,Je pense déjà à mon changement de pneu alors j'aimerais savoir si quelqu'un à un ais sur ces gommes ?
>>> http://www.moto-net.com/essais-motos-1151---Sur-les-traces-de-Capirossi-and-Co....html
CharlieA06:...moi je le sens bien ce pneu après la durée de vie....
Merci de ton opinion !!!
palerider06:Les BT 14 que j'avais en origine ont fait 4200 km.
palerider06:C'est un mono composant arrière et j'ai peur que la bande de roulement s'use assez rapidement.
palerider06:Je n'ai que 400 kms avec et pas encore de piste (je roule début juillet au Luc et je pourrais t'en dire plus pour l'utilisation maxi à ce moment là).
On viens juste de m'envoyé cela !!! Ces Bt m'ont l'air plus que concluant !! Je crois que je vais me renseigner sur les prix, très probablement ça sera ma prochaine monte !>>>>>
NoNy:Non, c'est un double composant mais il ne beneficie pas de plusieurs natures de gommes différentes.
leo#55:il n'y a que l'avant qui est bigomme. L'arrière est bien un pneu "classique"...
leo#55:Il a plusieurs gommes différentes mais identiques c'est ça ??
leo#55:Plus sérieusement il n'y a que l'avant qui est bigomme. L'arrière est bien un pneu "classique"...
Je ressort le sujet, j'ai changé mon pneu avant pour un BT 002 RSLe verdict après seulement 50 km, j'adore il est mieux de partout que le BT 14 et envoi un peu plus sur l'angle !!!!J'en saurais plus après dimanche, comme je roule !!!!
leo#55:Plus sérieusement il n'y a que l'avant qui est bigomme. L'arrière est bien un pneu "classique"..