dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

SV 650 injection...

Dernier message 14 mai 2007, 22:11 de ACID. 6 réponse(s).
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: SV 650 injection...
houelman est hors-ligne. Dernière activité: 07 oct. 2008, 21:36 houelman 
  10 mai 2007, 7:20
   post n°91508
Répondre Citer  
Mon futur coloc, j'ai nommé ACID!!! Est actuellement dans la phase recherche de sa première monture... N'ayant pas une minute à lui pour poster je m'en charge!! (Et oui stagiaire à Londres ça n'est pas de tout repos surtout lorsque qu'un Houelman vient squater chez vous!!!)

Son choix se porterait pour le moment sur une Suzuki SV 650 >2003... Pour le moment le choix de la N ou de la S n'est pas encore certain... Même si je lui conseil la S!!! hihi

Alors si vous avez des motos à proposer à la vente ou des bons plans, n'hésitez pas à les poster ici...

Merci d'avance pour lui!
Ajouté dans:
Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir

Goldorak est hors-ligne. Dernière activité: 28 sept. 2008, 22:36 Goldorak 
  11 mai 2007, 0:51
   post n°91547 en réponse au 91508
Répondre Citer  
J'ai un pote qui va vendre la sienne bientôt, svs grise de 2004 16000 bornes environ carte grise 34 poney ( seulement la carte Chut )
Si t'es intessé Flo je lui demanderai plus de renseignements.
Sinon y'a Jo qui vendait la sienne aussi, je sais pas où il en est maintenant.

Ni aimer, ni haïr : voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire : voilà l'autre

Fredomagmax est hors-ligne. Dernière activité: 08 oct. 2008, 11:32 Fredomagmax 
  11 mai 2007, 19:25
   post n°91585 en réponse au 91547
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 461 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Goldorak:
Sinon y'a Jo qui vendait la sienne aussi, je sais pas où il en est maintenant

je cliquais sur le sujet pour parler du loustic en question justement!
je l'ai croisé tout à l'heure chez Mssieur Suz : il compte toujours la vendre Clin d'oeil
il y était pour prendre rendez-vous pour la révision des 24000 et changement des pneus si j'ai bien suivi..

Ciao ciao
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

Jo est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 21:49 Jo 
  12 mai 2007, 21:09
   post n°91671 en réponse au 91585
Répondre Citer  
Exactement, si ACID la veux, je veux bien lui garder, en plus là, elle sera révisée et tout nouvellement chaussée, bref rien à refaire à part les quelques petites rayures...
Une Balade non, une arsouille OUI !!!!

Goldorak est hors-ligne. Dernière activité: 28 sept. 2008, 22:36 Goldorak 
  13 mai 2007, 23:42
   post n°91760 en réponse au 91547
Répondre Citer  
Goldorak:
J'ai un pote qui va vendre la sienne bientôt, svs grise de 2004 16000 bornes environ carte grise 34 poney ( seulement la carte Chut )
Si t'es intessé Flo je lui demanderai plus de renseignements.

J'ai vu mon pote cet aprèm, il est pas spécialement décidé à la vendre mais en cas de vente ce serai 4600€ à débattre
Il vends avec en plus des pièces de carénage supplémentaires : coques arrières noir, réservoir noir.
Pneu arrière supercorsa neuf, pneu avant bientôt changé.
Filtre à air K&N posé à la révision des 12000Km
Pot d'origine, clignos d'origine, sabot ermax.
Y'a juste le coté droit du carénage qui a la peinture écaillée sur quelques cm suite à une tite chute à l'arrêt sur chemin en terre Triste
Ni aimer, ni haïr : voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire : voilà l'autre

houelman est hors-ligne. Dernière activité: 07 oct. 2008, 21:36 houelman 
  14 mai 2007, 19:19
   post n°91833 en réponse au 91760
Répondre Citer  
Merci pour vos réponses les gars, j'ai mis Filou sur le post, il va surement se décider à répondre un jour ou l'autre...
Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir

ACID est hors-ligne. Dernière activité: 13 sept. 2007, 23:22 ACID 
  14 mai 2007, 22:11
   post n°91842 en réponse au 91833
Répondre Citer  
Dsl du petit décalage! un peu trop partout en ce moment. Donc oui comme la dit houelman je cherche un SV N ou S injection donc modele a partir de 2003 avec des options mais pas forcement une tonne car j'ai une idée bien precise de comment je veux la modifier!

Si elle est noire (pas grise antracite:p) mais vraiment noir ca peut etre un plus. Le budget est pas encore clairement defini mais bon je suis dans une fourchette aux environs de 4000 mais dans tous les cas pas plus de 5000/5500 je pense.

Jo je peux pas te repondre de maniere precise pour le moment mais bon c'est certain que c'est une bonne occasion donc je garde ton offre sous le coude sachant que ma decision finale se fera dans l'ete quand je serais (enfin) de retour en france.

Merci pour les posts ;)

bye en esperant bientot pouvoir faire des arsouilles avec vous enfin au guidon de ma propre machine  et 1er gros cube :)
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !! L'important c'est pas la chute mais l'attérissage

Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory