dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

FFMC again

Dernier message 12 mars 2007, 9:55 de DavfocuZ. 14 réponse(s).
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: FFMC again
Buzolive est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 10:15 Buzolive 
  20 févr. 2007, 20:39
   post n°85052
Répondre Citer  
Je ne dois pas être le seul à l'avoir reçu mais petit extrait quand même:

"Vente de motos : Tous des délinquants !?
(le 16 février 2007)

Le parlement vient de durcir les dispositions existantes en matière de vente de deux-roues motorisés. Ainsi, le fait d’inciter à acheter ou à utiliser, offrir ou vendre une moto qui n’est plus conforme à sa réception sera désormais puni de la bagatelle de 7500 € d’amende et 6 mois de prison.

Motivée par la lutte contre le débridage des deux roues motorisés, la rédaction grossière de la loi aboutit à incriminer la vente de motos simplement personnalisées, dont les clignotants, rétroviseurs ou démultiplication ne sont pas strictement d’origine !"

J'espère que ce genre de nouvelles va en motiver certains et leur faire ouvrir les yeux sur le sale temps qui nous attend... pour ma part, je serai à la prochaine réunion de la FFMC à Nice, je vais adhérer et m'engager au maximum pour défendre ma passion.

Avec de la prudence, on peut faire toute espèce d'imprudence

Dju est hors-ligne. Dernière activité: 14 août 2008, 14:17 Dju 
  20 févr. 2007, 22:18
   post n°85053 en réponse au 85052
Répondre Citer  
Ouch....

ça craint de plus en plus !!! pourquoi il n'y a qu'en France qu'on voit ça ???...

Mais merde il faut faire quelque chose !!!!
Honda, The power of Dreams !

tofast4you est hors-ligne. Dernière activité: 17 mai 2008, 16:00 tofast4you 
  21 févr. 2007, 9:24
   post n°85065 en réponse au 85052
Répondre Citer  
Buzolive:
J'espère que ce genre de nouvelles va en motiver certains et leur faire ouvrir les yeux sur le sale temps qui nous attend... pour ma part, je serai à la prochaine réunion de la FFMC à Nice, je vais adhérer et m'engager au maximum pour défendre ma passion.

hello,

jespère aussi que tout ceux qui sont les premiers à "gueuler" contre telle ou telle mesure vont se bouger  le "cul"....et enfin... se rendre un peu utile ...
pour ma part ,buzo,j'en serai....2 c'est un bon début ....non?hmm
en essayant continuellement,on finit par réussir...donc: plus ça rate,plus on a de chances que ça marche

Ony est hors-ligne. Dernière activité: 27 août 2008, 23:22 Ony 
  21 févr. 2007, 13:12
   post n°85078 en réponse au 85065
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    18 août 2006
  • 691 Messages
  • Moto:
    Kawasaki Z 750 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Bah, faudra me donner peut être un peu plus de détails, pour savoir où et quand celà ce passe, mais je serai surement des votres si mon emploi du temps me le permet.
En moto la peur, c'est le début de la sagesse!

DavfocuZ est hors-ligne. Dernière activité: 27 août 2008, 21:24 DavfocuZ 
  21 févr. 2007, 14:16
   post n°85082 en réponse au 85065
Répondre Citer  
tofast4you:
,j'en serai....2 c'est un bon début ....non?

+1, on sera trois suivant ma disponibilité et le rendez vous, si je peux je vous suit.

Encore une loi à la con ou du moins une réforme à la con, et s'il faut aller voir Delarue ou  Courbet on y va!!! Ras le cul
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

CharlieA06 est hors-ligne. Dernière activité: 18 août 2008, 22:57 CharlieA06 
  27 févr. 2007, 10:31
   post n°85443 en réponse au 85082
Répondre Citer  
ça commence à faire gros...Colère

quand je rentrerai j'irai m'inscrire aussi...on est beaucoup dans la région, comme disait Tofast dans un autre post, plus on sera plus on aura de poids sur la balance!!

ya que comme ça que l'on pourra se faire entendre...
Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins

tofast4you est hors-ligne. Dernière activité: 17 mai 2008, 16:00 tofast4you 
  27 févr. 2007, 11:53
   post n°85456 en réponse au 85052
Répondre Citer  
hello,

je suis allé me balader sur le site de la FFMC 06....apparement ils ont toujours leur soucis de webmasterPleure...pas facile d'avoir des infos récentes...
n'ayant pas pensé à prendre un ou deux numéros de tel lors de la dernière réunion...je ne sais ou et quand aura lieu la prochaine...
buzo ,tu as l'air d'être au courant ,pourrais tu nous communiquer les infos,qu'on puisse préparer et mobiliser les troupes pour cet événement?
faut qu'ça bouge!!
en essayant continuellement,on finit par réussir...donc: plus ça rate,plus on a de chances que ça marche

suzbouba est hors-ligne. Dernière activité: 09 déc. 2007, 22:35 suzbouba 
  27 févr. 2007, 18:26
   post n°85517 en réponse au 85456
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    01 févr. 2007
  • 22 Messages
  • Moto:
    Suzuki GSX-R 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
suis bien content que mon gsxr 1000 se débride avec un interrupteur, je pourrai la remettre en conformité en la vendant plus tard

chrisk5 est hors-ligne. Dernière activité: 15 avr. 2008, 23:08 chrisk5 
  27 févr. 2007, 18:42
   post n°85518 en réponse au 85517
Répondre Citer  
suzbouba:
suis bien content que mon gsxr 1000 se débride avec un interrupteur, je pourrai la remettre en conformité en la vendant plus tard

Idem pour moiClin d'oeilA Toc!

mimimtx est hors-ligne. Dernière activité: sam., août 09 2008, 19:17 mimimtx 
  27 févr. 2007, 23:05
   post n°85531 en réponse au 85518
Répondre Citer  
mais nannnnnnnnHallucine
n'importe quoi!  mais où va le monde sans déconner!
ils ne savent plus quoi inventerMur

moi je partirrais bien sur ma petite planète, toute neuve....

c'est vrai que quelques infos sur cette réunion FFMC seraient utiles

Clin d'oeilV

''moi, ma vie, je voudrais y planter toutes mes dents, quittes à en laisser quelques-unes dedans''

R1FREDERIC74 est hors-ligne. Dernière activité: 18 août 2008, 22:53 R1FREDERIC74 
  27 févr. 2007, 23:21
   post n°85534 en réponse au 85052
Répondre Citer  
Buzolive:
Je ne dois pas être le seul à l'avoir reçu mais petit extrait quand même:

"Vente de motos : Tous des délinquants !?
(le 16 février 2007)

Le parlement vient de durcir les dispositions existantes en matière de vente de deux-roues motorisés. Ainsi, le fait d’inciter à acheter ou à utiliser, offrir ou vendre une moto qui n’est plus conforme à sa réception sera désormais puni de la bagatelle de 7500 € d’amende et 6 mois de prison.

Motivée par la lutte contre le débridage des deux roues motorisés, la rédaction grossière de la loi aboutit à incriminer la vente de motos simplement personnalisées, dont les clignotants, rétroviseurs ou démultiplication ne sont pas strictement d’origine !"

C'est un pays de fou les amis !!!

Faut soit partir soit faire en sorte que tout change et rapidement car j'en est assez de ces abrutis qui nous gouvernent !!!!! Colère

On peut déjà lutter en rédigeant ce document ci-dessous :

http://www.motardsencolere.com/-Mobilisons-nous-.html  
''La Montagne ça me Gagne''

Buzolive est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 10:15 Buzolive 
  28 févr. 2007, 12:21
  &nbs