dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

un petit mot avant NOEL :)

Dernier message 10 janv. 2010, 10:58 de Abalam. 3 réponse(s).
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: un petit mot avant NOEL :)
Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 06 mars 2010, 16:00 Abalam 
  23 déc. 2009, 0:04
   post n°112106
Répondre Citer  
puisque demain je serais sur la route, et que j'aurai pas le temps jeudi matin de l'écrire, je le fais maintenant...

je souhaite à toutes ces raclures Fond2Sixiennes et à tous les autres **foirés de motards d'avoir tout plein de cadeaux au pied du sapin vert (ou blanc), d'avoir de jolies routes déneigées par ces temps LoL, de chasser toujours et autant si ce n'est plus vos routes et RB préférés...!

Bien entendu tous les cadeaux seront les bienvenus, abonnement télépéage, bons d'essence, stage "case-départ 4 points", polish sans eau, porte-clefs "touch", autocollants Joe Bar Team... et j'en passe Zorro

Gavez vous bien Clin d'oeil buvez, ruptez, et bouffez du kilomètre... soyez pas trop radin non plus, un bon conseil, si vous voulez une bonne bourre, investissez dans le millésime 98 plutôt que le 95, ce dernier étant largement dupliqué Big SmileBeuverieBoisson

La garde robe ! pensez-y ! un cuir mitouflare doublé d'habit en nylon Kaiiwwaiyy coupe froid ne remplacera votre pull en laine doublure gemeytrangle. Assortis à de belles bottes on ne regardera que vous en BAR ChutLoL

Messieurs pas d'enguirlandage rassurez-vous, partez tranquille, avec le froid qui court Madame SDS n'osera pas poser son c*l sur votre selle confort... MaladeLangue

Bon Ok, le circuit c'est pas la priorité de la saison Attention

Youpi ROULEZ BIEN, POURRISSEZ-BIEN, ROULEZ F2S Youpi

Bref tout ça pour vous dire que je filerais sortir la Bandit pour un bon décrassage en fait... LoL

non en fait le -vrai- mot de la fin : Chut

Flèche JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS DE PASSER DE BONNES FÊTES DE NOÊL AVEC VOS PROCHES, et d'avoir pleins de cadeaux

Smile JOYEUX NOEL Smile
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

speedo est hors-ligne. Dernière activité: 21 févr. 2010, 20:12 speedo 
  23 déc. 2009, 22:23
   post n°112107 en réponse au 112106
Répondre Citer  
Noyeux Joël à tous Boisson
Un speedo nouveau... en enduro !

MissduKat est hors-ligne. Dernière activité: ven., janv. 08 2010, 12:29 MissduKat 
  08 janv. 2010, 12:29
   post n°112121 en réponse au 112107
Répondre Citer  
Ben moi je vous souhaites une bonne et heureuse année à tous !!! YoupiYoupi
La différence, c'est ce qui nous distingue des autres !!!

Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 06 mars 2010, 16:00 Abalam 
  10 janv. 2010, 10:58
   post n°112123 en réponse au 112121
Répondre Citer  
Pareillement, BONNE ANNEE A TOUS Impec
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory