|
|
Putin sa fais raker c'est desert ici!!!BOUGEZ VOUS TOUS L'OGNON!!!
Dernier message 25 juin 2010, 15:27 de sebadonf. 58 réponse(s).
 |
Sujet: Putin sa fais raker c'est desert ici!!!BOUGEZ VOUS TOUS L'OGNON!!! |
 |
 |
|
08 oct. 2009, 13:05 post n°110828 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
28 août 2004
-
1 156 Messages
-
-
Moto:
Yamaha fazer 1000 cm3

-
-
-
-
|
Hello tout le monde , depuis un moment sa me démange de poster un message comme celui que je suis en train d'écrire.
Sa fais quelques mois hélas que ce fabuleu forum s'écroule petit a petit...
Plus trop de délire , plus trop de connerie ,plus de sortie bécanne , de moins en moins de connexion et de postes , l'ambiance "fond 2 six" disparait tristement... Pourtant c'est ici que mes plus belles aventures de motards on commençais , beaucoup de monde ce sont rencontrés , ce sont insulté aussi (bon sa c'est normal c'est fun) , on a fais plein de balades , de soirée , surtout tellement d'arsouille a en faire des malaises quand on enlevé le casque , pour ce qui habite le sud bordel on était presque les propriétaire de l'estrel tellement on l'usé cette route!
Il y avait pas un soir ou on ce jeté par sur le pc pour s'imbiber , s'ennivrer de cette ambiance si magique , si cool , et lire la moindre petite phrase de chacun.C'etait bien putin...
Plus beaucoup roule encore comme avant , certain veulent vendre leur brele , d'autre la laisse mourir au garage , quelque un n'ont plus le temps.
Je demande simplement au passionnés de moto et du forum , au fucking ancien que je connais bien et qui sont devenu des amis ,au nouveau que j'aimerais connaitre et partager ce que j'ai connus et vécu ici , de refaire péter le forum , de plier le serveur , de massacrer le cerveau des modérateur , de faire literalement disjoncter cette ordure d'administrateur (tu vends ta meule jte fiste fred) , et surtout... DE FAIRE PETER LA ZONE ROUGE DE VOS MEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila je tennais a écrire tout sa , surement des personnes vont s'en branler , mais moi avec tout les fou rires que j'ai eu ici , je peux pas fermer ma bouche.
Gaz les poulet and road again on your fucking bike.
|
|
 |
 |
|
|
envois du gaz tant que tu veux, mais freine quand tu vois dieu.
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|