dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Putin sa fais raker c'est desert ici!!!BOUGEZ VOUS TOUS L'OGNON!!!

Dernier message 25 juin 2010, 15:27 de sebadonf. 58 réponse(s).
Page 1 of 4 (59 items)   1 2 3 4 Suivante >
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Putin sa fais raker c'est desert ici!!!BOUGEZ VOUS TOUS L'OGNON!!!
kzimir est hors-ligne. Dernière activité: 08 mars 2010, 20:51 kzimir 
  08 oct. 2009, 13:05
   post n°110828
Répondre Citer  
Hello tout le monde , depuis un moment sa me démange de poster un message comme celui que je suis en train d'écrire.

Sa fais quelques mois hélas que ce fabuleu forum s'écroule petit a petit...

Plus trop de délire , plus trop de connerie ,plus de sortie bécanne , de moins en moins de connexion et de postes , l'ambiance "fond 2 six" disparait tristement... Pourtant c'est ici que mes plus belles aventures de motards on commençais , beaucoup de monde ce sont rencontrés , ce sont insulté aussi (bon sa c'est normal c'est fun) , on a fais plein de balades , de soirée , surtout tellement d'arsouille a en faire des malaises quand on enlevé le casque , pour ce qui habite le sud bordel on était presque les propriétaire de l'estrel tellement on l'usé cette route!

Il y avait pas un soir ou on ce jeté par sur le pc pour s'imbiber , s'ennivrer de cette ambiance si magique , si cool , et lire la moindre petite phrase de chacun.C'etait bien putin...

Plus beaucoup roule encore comme avant , certain veulent vendre leur brele , d'autre la laisse mourir au garage , quelque un n'ont plus le temps.

Je demande simplement au passionnés de moto et du forum  , au fucking ancien que je connais bien et qui sont devenu des amis ,au nouveau que j'aimerais connaitre et partager ce que j'ai connus et vécu ici , de refaire péter le forum , de plier le serveur , de massacrer le cerveau des modérateur , de faire literalement disjoncter cette ordure d'administrateur (tu vends ta meule jte fiste fred) , et surtout... DE FAIRE PETER LA ZONE ROUGE DE VOS MEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila je tennais a écrire tout sa , surement des personnes vont s'en branler , mais moi avec tout les fou rires que j'ai eu ici , je peux pas fermer ma bouche.

Gaz les poulet and road again on your fucking bike.
envois du gaz tant que tu veux, mais freine quand tu vois dieu.

Moradin est hors-ligne. Dernière activité: 09 juil. 2010, 20:57 Moradin 
  08 oct. 2009, 15:44
   post n°110829 en réponse au 110828
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 820 Messages
  • Moto:
    Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Oh espèce de gnochi de Kaz, ça fait 3 ou 4 post que je fais pour raviver les troupes mdr c'est MORT !

Les seules balades organisés c'est soit moi soit rhada soit benji qui les organisont et on reste à trois mdr...

De plus ça fait combien de temps que tu n'y es plus toi? Qu'on t'a plus vu rouler ?

Malheuresement y'a plus grand chose à faire, je sais même pas si en 2009 ce pinguin d'admin s'est connecté au forum mdr...

Comme on le disait avant vous êtes tous des raclures de chiottes bouché ;) Même si j'aimerais aussi qu'il reparte à mon avis c'est MUERTE !!

Peut être même que ce poste sera lui qu'une ou deux fois (et par nous deux mdr)
Rien ne sert de rouler vite! Il faut rouler bien !

Niko est hors-ligne. Dernière activité: 22 juil. 2010, 23:13 Niko 
  08 oct. 2009, 16:43
   post n°110830 en réponse au 110829
Répondre Citer  

Yiiah compagnons !!!

On vie une époque difficile. il n'y a plus de noyau dure, ce petit groupe qui fait vivre ce qu'il reste à faire vivre. Disons qu'on comptez tous sur toi, ton antipathisme naturel et les insultes que tu inspires pour que ça reparte doucement... tu arrives peut être trop tard. Mais merde on existe toujours tous chacun dans notre petit coin à essayer de se faire de nouvelles connaissances sur des forums miteux alors que celui ci n'est pas encore fermé. Il n'y a pas un jour où je ne me connecte pas mais je ne sais pas quoi poster. le forum a besoin de leaders. Momo ne désespère pas t'es un leader niveau balades et bonne ambiance. Il suffit d'une fois... Supra depuis que tu n'écris plus les CR des GP je ne sais même plus qui gagne, pas la foi de regarder ailleurs lol. Même moi je n'ais même pas encore pris le temps d'écrire ma 2nd partie de mon CR aux USA... ça craint...

Bref des leaders et de la bonne volonté c'est ce qu'il manque.
τhε Rοαd lοηεsοmε Cοωbογ - Life is an adventure, twist the throttle !!!

DavfocuZ est hors-ligne. Dernière activité: 15 juin 2010, 18:48 DavfocuZ 
  08 oct. 2009, 17:55
   post n°110832 en réponse au 110829
Répondre Citer  
Moradin:
Les seules balades organisés c'est soit moi soit rhada soit benji qui les organisont et on reste à trois mdr...

Carton JauneEuh et moi les gars, j'en ai aussi proposé 2 des balades, je sais c'est pas énorme, mais personne il est venu non plus.Chut

cela dit, ça a rien changé, et pi d'abord kazi ispice di raclure, moi non plus je t'ai jamais vu, lol, alors à quand une grande et belle balade comme avant les gars.

bref dispo pour le week end prochain eventually si ça en dit certains.

Tristeet pi pour les autres, c'est vrai que à part des ventes de meules y'a pas grand chose à voir sur ce forum que je recommandais à tout le monde avant et que maintenant même plus j'en parle tellement c'est mort.

J'ai même mis un lien sur face de bouc mais bon...

allez à plus les entchulés !!!

Plus la
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

08 oct. 2009, 18:34
   post n°110833 en réponse au 110832
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 820 Messages
  • Moto:
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Pas mauvaise idée!!!

Bien vu Dav et si on faisait une mechante balade pour rassembler un peu tous les blairots du forum ???

Quiqui dit qui serait chaud ???? moi ça fait 3 We d'affilé que je fais de la moto entre enduro et route donc ce WE c'est mort mais bon après také !!!!!

08 oct. 2009, 18:49
   post n°110834 en réponse au 110833
Répondre Citer  
J'ai pas demander qui a fais quoi ou qu'est-ce qu'il a fais lui , j'ai simplement écris ce que je pensais et ressentais. Je veux que tout le monde y mettes du sien à commencer par moi le 1er aussi car c'est con de perdre cette endroit.

Et moradin enfoiré , quand tu bouffes a la brasserie de l'union mache moin fort tes farcis salaud!!!! Big SmileBig SmileBig Smile

Sinon wai le top serait une belle balade un samedi ou dimanche (perso je préfère rouler le samedi) en esseyant de reunir quelques biture !!!!

A Toc!

Rhadamanthe est hors-ligne. Dernière activité: 06 juil. 2010, 9:03 Rhadamanthe 
  08 oct. 2009, 20:46
   post n°110836 en réponse au 110834
Répondre Citer  
C'est vrai que l'ambiance d'avant manque un peu. Le truc c'est que c'est toujours pareil, y a quelques gens motivé et les autres attendent que ça se passe ...

Comme dis Momo, a un moment on a essayé, on proposait systématiquement nos balades : jamais personne hmm

Du coup ça donne pas envie de se décarcasser a pondre un beau post avec un RB ficelé au petits oignons.

Maintenant si ça repart, moi je suis toujours la, et comme certains je continue a me connecter tout les jour, "histoire de voir" ...
Také molo mais také quand même !!

CharlieA06 est hors-ligne. Dernière activité: 01 mai 2010, 0:39 CharlieA06 
  08 oct. 2009, 22:43
   post n°110839 en réponse au 110836
Répondre Citer  

C'est clair que c'est le désert, niveau balade y a plus rien les gars! l'hiver c'est encore loin!
Dans mon trou ya pas vraiment de F2Sixiens (ni même de routes enivrantes), ça m'empêche pas de rouler mais bon...je vous suis de loin!

Le problème c'est que tout le forum vit grâce à un noyau dur qui s'effrite vu que derrière il ne se passe rien ou alors des projets sont lancés et rien n'aboutit...chacun doit s'y mettre et pas 2 ou 3 personnes...

Je vais refaire un peu de news sur les nouveaux modèles 2010 quand je trouve un peu de temps, on verra bien...

Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins

MissduKat est hors-ligne. Dernière activité: ven., janv. 08 2010, 12:29 MissduKat 
  09 oct. 2009, 1:06
   post n°110844 en réponse au 110839
Répondre Citer  
Si je peux me permettre car je ne suis pas là depuis longtemps.

Je trouve que c'est un forum sympa, avec des gens qui ont l'air sympa, mais il y a trop de rubriques inutiles à mon goût !!

Il faudrait faire qques modifs. Mais c'est juste mon avis Smile
La différence, c'est ce qui nous distingue des autres !!!

09 oct. 2009, 11:13
   post n°110846 en réponse au 110834
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 820 Messages
  • Moto:
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
kzimir:
Et moradin enfoiré , quand tu bouffes a la brasserie de l'union mache moin fort tes farcis salaud!!!! Big SmileBig SmileBig Smile

Et voilà une preuve du phénomène qui tue le forum, le gars me vois mais vient pas me parler..... lol

Kaz pour te motiver rappel toi des arsouilles au premier VIP pour rentrer au chalet Langue

En tout cas si ça repart j'suis là bordel! et Kaz roule bordel sinon j'te coupe la tête et j'te chie dans le cou !

Allez à bientôt les gens! Et même si on a déjà essayé sans trop de résultat je perd pas trop espoir!

Ps: si ce pinguin d'admin avait pas changé de passion pour des pauvres disques qui tourne et qui grincent ça serait plus simple bordel Clin d'oeil

Fredomagmax est hors-ligne. Dernière activité: 20 juil. 2010, 10:49 Fredomagmax 
  09 oct. 2009, 14:07
   post n°110854 en réponse au 110828
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 883 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Olala : VINGT QUATRE messages non-lus depuis hier! (j'écris en majuscule ça fait encore plus impression)
et oui, l'habitude de voir qu'il n'y a aucun nouveau message chaque jour, ou alors un, voire DEUX... là ça fait tout chose Cool ça m'a quand même fait passer un bon quart d'heure à tout lire et à répondre!! ça faisait longtemps..

Alé Kaz, je crois en toi, je crois en ton post de débouchage d'oignon, alors c'est reparti comme en 40...

BAND DE GAYYYYYYYYYYZ
J'aime bien l'humour, ça m'fait rigoler!

09 oct. 2009, 16:16
   post n°110858 en réponse au 110846
Répondre Citer  
Moradin:
Et voilà une preuve du phénomène qui tue le forum, le gars me vois mais vient pas me parler..... lol

Culé dis sa a niko aussi il était avec moi !!! puis t'étais entouré de monde super bien habillé et tout...surement haut placé...moi je suis qu'une merde tu sais !!! mdr niko aussi d'ailleurs !

Moradin:
Ps: si ce pinguin d'admin avait pas changé de passion pour des pauvres disques qui tourne et qui grincent ça serait plus simple bordel Clin d'oeil

Sec de rire ! c'est net .

09 oct. 2009, 16:21
   post n°110860 en réponse au 110858
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 820 Messages
  • Moto:
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
kzimir:

Culé dis sa a niko aussi il était avec moi !!! puis t'étais entouré de monde super bien habillé et tout...surement haut placé...moi je suis qu'une merde tu sais !!! mdr niko aussi d'ailleurs !

lol et oui c'était un mariage quand même ;) mais t'aurais fait clown ça aurait mis l'ambiance!

supra est hors-ligne. Dernière activité: dim., juil. 25 2010, 13:44 supra 
  09 oct. 2009, 17:50
   post n°110867 en réponse au 110860
Répondre Citer  
LoL

Kaz qui vient dire que c'est désert alors qu'il passe une fois par an Chut

Saloperie de niçois, faites une balade avec les t-shirts fond2six par dessus vos cuirs si vous êtes pas des pd Big Smile

supra est hors-ligne. Dernière activité: dim., juil. 25 2010, 13:44 supra 
  09 oct. 2009, 17:52
   post n°110868 en réponse au 110867
Répondre Citer  
Niko -> comment t'expliquer ... en ce moment c'est comme la F1, autant ne pas en parler LoL

Charlie -> nouveautés 2010 ... à part des nouveaux coloris et la VFR1200 euuuuuh bah tu vas pas en avoir pour lgtps à les mettre Big Smile

Page 1 of 4 (59 items)   1 2 3 4 Suivante >
Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory