dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Avis au modérateur

Dernier message 13 avr. 2008, 18:53 de supra. 12 réponse(s).
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Avis au modérateur
mostro est hors-ligne. Dernière activité: 15 mai 2008, 23:12 mostro 
  08 avr. 2008, 20:26
   post n°102873
Répondre Citer  
Voila je sais que vous faites votre boulot sur le forum mais je sais pas si vous avez remarqué le forum est entrain de mourir à petit feu, alors avant de supprimer des messages qui sont un peu hors sujet, déjà qu'il n'y en pas trop de post lol alors si en plus vous supprimez pour des petit hors sujet franchement autant ne plus du tout poster à mon avis et là le forum ne bougera plus du tout, je pense pas que vous rechercher cela, et même si il n'est pas en rapport avec le sujet mais qu'il est pour un des posteurs pas la peine de le supprimer essayer d'être large, merci pour votre compréhension. Et si ce post est supprimer c'est que le forum n'est plus un forum ça voudrai dire que l'on peut plus rien dire sans être sous le contrôle des modérateur.
Viva le sud

CharlieA06 est hors-ligne. Dernière activité: 15 mai 2008, 0:20 CharlieA06 
  08 avr. 2008, 20:53
   post n°102876 en réponse au 102873
Répondre Citer  
salut mostro,

un forum vit grâce à ses membres, il peut pas subsister tout seul, on a eu c'est vrai de gros blancs cet hiver mais je pense que ça va repartir avec la belle saison(l'été dernier j'ai dit ça aussi mais tout le monde était à la plageLoL)
sinon si certains posts sont effacés c'est parce que justement on laisse partir les choses en cacahuètes mais quand ça dépasse une limite, on peut pas laisser tout en bordel!
on laisse passer beaucoup de choses quand même dans la limite du trop vulgaire/trash et/ou blessant.
c'est jamais facile de prendre une décision mais c'est pas parce qu'il y a une baisse de régime que l'on va laisser des choses trop déplacées.

perso je trouve que le forum reprend  des couleurs, le printemps est là, chacun est libre d'apporter sa pierre à l'édifice, proposer des balades, news et autres...
Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins

mostro est hors-ligne. Dernière activité: 15 mai 2008, 23:12 mostro 
  08 avr. 2008, 21:26
   post n°102886 en réponse au 102876
Répondre Citer  
ok charlie je suis d'accord pour supprimer les post trash ou incorrect mais j'ai mis un poste pour le sujet de voldo pour ça moto qui na pas rouler depuis deux ans j'ai juste mis que son avatar etait sympa ok ça na rien à voir avec le sujet mais c'est pas une raison pour le supprimer car sinon autant supprimer l'avatar du posteur après je suis entierement d'accordplus  pour limité les sujet hors du contexte mais supprimer un poste pour dire que son avatar est sympa, je vois pas ce qu'il y a de trash où d'incorrect sur ce que j'ai dit voilà c'est juste ça que je voulai dire, ne pas tout supprimer même si c hors sujet.

Moi ça va faire une bonne année que je trouve que le forum n'est plus ce qu'il était, c'est clair qu'(il y a du monde comme inscrit mais personne ne post,  plus il y a de monde moins le forum bouge voilà
Viva le sud

supra est en ligne. Dernière activité: ven., mai 16 2008, 18:50 supra 
  08 avr. 2008, 21:29
   post n°102888 en réponse au 102876
Répondre Citer  
CharlieA06:
c'est jamais facile de prendre une décision mais c'est pas parce qu'il y a une baisse de régime que l'on va laisser des choses trop déplacées.

un gros +1 Clin d'oeil

Et pour ton dernier post supprimé Mostro, si t'avais répondu à la demande de Voldo et mis ta remarque dans le même post, on y aurait pas touché. Là (alors que t'avais une réponse à sa demande) tu n'as mis que ta remarque par rapport à son avatar. Forcément dans ce cas là, on a du mal à avoir de la vie dans les topics ...

Après pour c'qui est de dire des conneries, il me semble que les modos sont loin d'être les derniers à en dire donc elles ne sont pas systématiquement supprimées .. Mais un effort de réponse au sujet initial combiné à une connerie ça va mieux quand même, surtout si on a une réponse constructive Clin d'oeil

kroko est hors-ligne. Dernière activité: 16 mai 2008, 18:33 kroko 
  10 avr. 2008, 0:18
   post n°102939 en réponse au 102888
Répondre Citer  
+1 Mostro

where is a will, there is a way

Dju est hors-ligne. Dernière activité: 15 mai 2008, 22:57 Dju 
  10 avr. 2008, 13:21
   post n°102943 en réponse au 102939
Répondre Citer  
Moi je dis qu'il faut que je sois modo !!! :lol:
Honda, The power of Dreams !

Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 12 mai 2008, 20:55 Abalam 
  11 avr. 2008, 18:58
   post n°102985 en réponse au 102888
Répondre Citer  
supra:
si t'avais répondu à la demande de Voldo et mis ta remarque dans le même post, on y aurait pas touché.

ça je trouve que c'est bien ! c'est ce que je fais MDR

j'aimerai apporter mon avis sur une remarque de mostro, à moitié hors sujet mais en rapport avec le sujet intéressé.

Certains parlent "d'ambiance qui s'est un peu dégradée", je ne vois pas pourquoi. J'ai peut-être pas tout vu je vous l'accorde, cet hiver ça a été très calme (autant sur le forum que sur la route) mais même si peu de monde enrichisse le forum beaucoup lisent F2S.
Et chacun attend des nouveautés ou des sujets intéressants à lire...

pourquoi j'affirme que beaucoup de monde viennent zieuter ? ce que je fais également MDR Il n'y a qu'à regarder le nombre d'invités en ligne. De connecté, on frôle la dizaine, ok. Mais on frise facile entre 30 et 100 personnes non connectés chaque jour.

Selon moi, ce n'est pas le contrôle des modos qui ferait baisser la popularité de F2S. Essayer d'être flexible autant l'un que l'autre Clin d'oeil
Trouvons un compromis. Nan ? Les modos n'aiment pas le  HS, mais les  internautes n'aiment pas qu'on supprime (nos) leur posts.
Revenez aux bonnes vieilles méthodes, c'est à dire un modo envoie un mp à l'auteur du post en lui demandant de modifier son contenu. Et comme ça tout le monde il l'est content !

A chacun d'entre nous d'améliorer la qualité du Fofo Smile

PS si je peux me permettre : à quand un Spécial Road Rash F2S ??? MDR
ps 2 : je vous donne l'autorisation de supprimer mon ps n°1

A Toc!F2SA Toc!
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

kroko est hors-ligne. Dernière activité: 16 mai 2008, 18:33 kroko 
  13 avr. 2008, 13:21
   post n°103068 en réponse au 102985
Répondre Citer  
Puisque l'option y est c'est que ça doit être utile... Moi je me marre à imaginer le taux de modération de certains membres, c'est rigolo mais super chiant les topics déjà lus qui reviennent sans arret parce qu'ils ont un modo attitré pour corriger leurs posts !!

on pourrait voir le taux de modération des autres ? MDR

where is a will, there is a way

yoann est hors-ligne. Dernière activité: ven., mai 16 2008, 6:34 yoann 
  13 avr. 2008, 16:37
   post n°103083 en réponse au 103068
Répondre Citer  
en tout cas quand il est haut il ne descend pas même que les posts ne reviennent pas !!!!

Niko est hors-ligne. Dernière activité: 16 mai 2008, 18:14 Niko 
  13 avr. 2008, 16:57
   post n°103085 en réponse au 103083
Répondre Citer  
yoann:
en tout cas quand il est haut il ne descend pas même que les posts ne reviennent pas !!!!

Après il faut dire qu'on ne comprend pas toujours ce que vous dites non plus Chut
τhε Rοαd lοηεsοmε Cοωbογ - Une Ducat'... et la vie est tout desuite plus Rock N Roll

jess est en ligne. Dernière activité: 16 mai 2008, 18:48 jess 
  13 avr. 2008, 17:38
   post n°103087 en réponse au 103085
Répondre Citer  
Niko:
Après il faut dire qu'on ne comprend pas toujours ce que vous dites non plus Chut

C'est net !! et ça, c'est même pas une question d'ortographe/grammaire.. c'est une question d'aligner des mots qui ensemble voudront dire quelque chose
Vous êtes donc invités à vous relire ! lol

Ceci dit, pour info, ton taux de modération peut aussi baisser, ça va pas que dans un sens hein .. mais pour ça il faut que tu te fasses moins modérer..
Nouveau post + pas d'édition = % de modération qui baisse*
Nouveau post + édition = % de modération qui augmente*

* = si vous ne voyez pas de suite votre % de modération changer, c'est normal, il faut plusieurs posts modérés/pas modérés avant qu'il augmente/baisse Clin d'oeil