Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Re: Bridgestone BT-002 Racing Street ???

Voir le Sujet Complet
Sujet: Re: Bridgestone BT-002 Racing Street ???
palerider06 est hors-ligne. Dernière activité: lun., mai 19 2008, 17:18 palerider06
  11 juin 2007, 17:02 Répondre Citer  
Je viens de les monter sur mon 1000 CBR RR en remplacement de mes 2CT qui ont expirés en quand même 5500 kms dont 2 roulages circuit (1 au luc et un au castellet qui est très abrasif). Les BT 15 que j'avais en origine ont fait 4200 km. J'ai pris les 002 RS car Michelin n'a pas pu livrer en temps voulu les power race médium que j'avais commandé .
C'est clair que c'est un pneu à profil rond et donc il "tombe" pas sur l'angle comme le 2CT. Je n'ai que 400 kms avec et pas encore de piste (je roule début juillet au Luc et je pourrais t'en dire plus pour l'utilisation maxi à ce moment là). Sur la route, ce 002 RS est très sécurisant en particulier sur l'angle ou il ne bouge  vraiment pas. Il semble beaucoup mieux tolérer les bandes blanches que le 2CT qui a facilement tendant à glisser sur ces dernières même sèches  (mouillées j'en parle même pas ;-(((  ). Les premières impressions sont donc vraiment bonnes mais il est vrai que sur la route on est loin des limites de ce type de gomme. j'ai par contre pas encore roulé sur mouillé avec. C'est un mono composant arrière et j'ai peur que la bande de roulement s'use assez rapidement.
A suivre ....
Ajouté dans:

© 2006 - Crizalys Factory