Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Café racer - le seul le vrai - le VOX !!

Voir le Sujet Complet
Sujet: Café racer - le seul le vrai - le VOX !!
fredoxe est hors-ligne. Dernière activité: 16 mai 2008, 22:56 fredoxe
  12 mars 2007, 20:16 Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mai 2005
  • 1 011 Messages
  • Moto:
    Voxan café racer + CB 500
    (Rhone)
  • Super Users
  • Pack Ultimate
Voilà, depuis la mi janvier j'ai une nouvelle bécane dans mon garage... un Café racer de 2002 qui affichait 11000 km (et qui en a plus de 14000 Chut à ce jour ) 3000 km en plein hiver c'est un peu exceptionnel Youpimerci l'hiver 2007 Youpi (désolé pour les skieurs Langue )

Que dire de ces km à part que j'ai (re)découvert le plaisir de rouler. un aller-retour à nice par Gap castelane pour prendre en main ma nouvelle machine. J'adooooooore la douce mélodie du moteur, la partie cycle qui me paraît très fiable, le confort est au top (faut dre que j'avais une selle confort fournie avec la moto ) seul bémol que je pourrais formuler est sur la sensation de freinage, j'ai comme l'impression de manquer de mordant au freinage... Je vais aussi me pencher sur le réglage des suspensions (tout est ajustable sur cette machine [:d:]

Lors d'une petite  arsouille virée en duo en ardèche (dans le coin de tournon, lamastres, st agrève (pour ceux qui connaissent) 250 bornes de virolos à chercher les bouts de lignes droites pour se détendre un peu. Quel plaisir à lancer la moto de droite à gauche dans ces enchainement de pifpaf, un vrai vélo cette machine
la mettre sur l'angle ets un vrai plaisir, que ce soit de petit virolos ou de grandes courbes elle ne bouge pas !!!! Impec

gros défaut de cette Bécane, c'est la position des pots, un poil bas (ils ont déjà frotté à droite et à gauche !!!) je vais investir dans une ligne haute pour pouvoir venir pourrir du sudiste très bientôt 

niveau moteur moi ça me plait bien, tu reprends sans souci à 3500 tour et le moteur est plein jusqu'à 9500... limite le rupteur arrive un peu trop tôt Pleure

et bien sur c'est la plus belle et la plus originale des motos actuelles LoL

Ajouté dans: ,

© 2006 - Crizalys Factory