Mes premières impressions sur un train de Dunlop D208 que j'ai monté ce matin chez pneu bis à un prix très intérréssant de 250 € pour des 190 / 120 !
Bah déjà à premières vues je les trouve très esthétiques lol m'enfin c'est pas très important, après premières réelles impressions avec la conduite OUAOUH c'est pire que les power ça tombe pas sur l'angle ça se casse la gueule sur l'angle lol
En fait c'était juste à cause de la salle habitude du mix ( D207 arrière, Corsa a l'avant) de merde que j'avais avant donc ça tombe pas spécialement sur l'angle, la ville passé on décide de faire une petite balade aujourd'*** avec Ninette, et là BAH C'EST LE TOP !
Même sans être rodé ça tient grave, ça tombe pas trop sur l'angle, en fait on fait ce qu'on veut quoi. Très à l'aise dès le début et par la suite très content du grip à faible et plus haute vitesse!!
En gros pour l'instant ils ont l'air top, mais je les ai essayés qu'en duo!
A suivre...M'enfin si vous devez acheté des pneus en ce moment qui tiennent la route et que vous avez pas trop les tunes à mon avis foncez chez pneu bis ;)