Voilà une idée m'est venu (sisi j'vous jure!) ça serait sympa que tout le monde donne son avis sur les pneus qu'ils ont utilisé dans leur vie motarde, ça pourait aider pour un choix ou même faire des comparos de moto à moto...
Donc bahhh..JE COMMENCE :)
Dans ma petite vie motarde j'ai eu 4 styles de pneus différents (dont je me rappel) qui m'ont marqué:
Pour commencer avec mes Husquy 125 SM: les DUNLOP ARROWMAX
Ma fois des super pneus, avec une bonne longévité, tenue de route nikel un tit peu de temps de chauffe, mais comme je l'ai dis c'était sur un 125 m'enfin je pense que sur un super mot' ça doit être un bon compromis(si y'a des connaisseurs...)
Ensuite mes premiers pneus sur le bandit...Les BT-10 , que j'ai eu à l'achat de la moto NEUFS
Là c'est quand même du lourd 8) ça accroche sévère, monté en température impecc et après...YIAHH je pense peut être même plus que les power!
Par contre :s en faisant deux trois balades un peu také et en duo, j'ai fais seulement 3800 bornes.... Donc bons, mais pas cool dans le temps!
Ensuite quand le bt-10 arrière a fait GAMES j'ai mis un pilot Road, et malgré l'imcompatibilité avec le bt-10 et plus tard le pilot pawer à l'avant ce sont quand même de très bon pneus certes un peu long a chauffé (donc sur petites distances quasiment aucunes usure) mais alors...je sais pas combien de kilomètre j'ai fais avec ce pneu mais ça approche les 10000 A L'ARRIèRE lol!
Donc très bon rapport qualité prix dans le temps mais grip un peu plus long à venir (je vais sûrement mettre un train complet la prochaine fois...si j'arrive à avoir le speed ;) ) car c'est très économique :)
Pour finir...Les pilot power, mais là est-ce que c'est la peine de les décrire? ;) bah c'est le top ;)
Monté en température assez rapide et après... :) le bonheur, ça tombe sur l'angle tout seul ça tient ça tient et ça retient :) le bonheur!
Mais bien sur niveau longévité c'est pas le top :/ mais en tout cas mieux que le BT-10 !
Voilà je crois que c'est tout à vous :)