|
|
F2S - Wake up now!
Dernier message 31 juil. 2007, 8:32 de gled. 62 réponse(s).
Evénement: Appel à manifestation
Un événement de type Appel à manifestation a été ajouté à ce message.
Aucune date n'a été défini pour le moment.
L'heure du rendez-vous n'est pas encore fixée.
Aucun point de rendez-vous n'est encore fixé.
Souhaitez-vous participer ?
Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour utiliser cette fonction
ticheese, CoCooN, Moradin, tofast4you, Ony, steph, Lapurée, Niko, Buzolive, Rhadamanthe, sebike, Gaëtan, Nono de Niiice, Willbike, DavfocuZ, Abalam, l'aspirider, FreeZer, Dju, Karamazof, cyriloO, Owaz, cascadeur, seb1181, alnoss, yamfz6, benny, luna24, Florent, SVman, Fiestou, PyTh0n, didier06, Koko, Priorit_R, pascal, sebadonf, GdN, kroko, yaya, djuz, mimimtx, abde06, nissartrider, titoon's06, Kev974, palerider06, garry06, ninja06, Desmo, NoNy, Fredomagmax, DUCATI 996S, ender06, ziboux, tehani, GoKu, ghostdu06, GPZette, tyler_durden06, Stophy, gled
D'autres événements sont peut-être disponibles, veuillez consulter le calendrier des événements.
 |
Sujet: F2S - Wake up now! |
 |
 |
|
03 mars 2007, 4:34 post n°85829 en réponse au 85812 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
18 sept. 2006
-
876 Messages
-
-
Moto:
Suzuki GSXR 1000 cm3

-
-
-
-
|
Salut et Merci à Tous d'avance...
Comme déjà dit dans l'autre post. J'y suis bien sur avec plaisir, "Pour notre passion et notre pseudo liberté..." hyp-hyp-...Hour r r r r r r a...
On verra bien. Par rapport à mon boulot, ferais de mon mieux, croyons y les Amis et Amies.
Ciao, @ plus tard, William.
ps : Avec les histoires d'argent... Vont ils comprendre que Nous demandons surtout, qu'ils s'arrêtent de nous presser comme des citrons et qu'ils s'occupent de choses plus urgentes, comme ils disent toujours, pour la sécurité du peuple. Et comme on a déjà dit, qu'ils respectent leurs et notres "Liberté - Egalité - Fraternité". ETC...
|
|
 |
 |
|
|
Carpe diem et bonne route à Tous...
|
|
 |
 |
|