dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

URGENT VOL DE MOTO

Dernier message 01 juil. 2007, 19:19 de Goldorak. 82 réponse(s).
Page 3 of 6 (83 items)   < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante > ... Dernière »
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: URGENT VOL DE MOTO
ziboux est hors-ligne. Dernière activité: 11 nov. 2007, 15:24 ziboux 
  18 juin 2007, 19:32
   post n°94325 en réponse au 94311
Répondre Citer  

ema38:

kroko:
tu es persévérent et tu uses de la méthode ZIBOUX voir son topic

Sans vouloir lancer de polémique sur le post de Ben, à l'époque j'avais trouvé ça plutôt bien puisque cela lui permettait de récuperer sa belle, aujourd'hui je me pose beaucoup plus de question car c'est cautionner le vol de manière générale et filer du fric au mec qui t'a tiré ta meule me paraît complétement surréaliste...
C'est lui permettre en toute impunité de se monter un p'tit traffic et là faut pas abuser, c'est quand même pas aux victimes de raquer pour les voleurs...

Parenthèse terminée, bon courage Ben, si tu as besoin...

pour info :
il n'était pas question au départ de leurs donner l'argent ................... la "transaction" s'est effectuée au nez et à la barbe de la police !!! qui n'a pas levée le petit doigt !! et je suis surprise de lire ça de ta part, tu connais la personne avec laquelle je me suis rendue au premier rendez-vous et tu sais que nous n'y sommes pas allée les mains vides dans l'intention de nous faire plumer, mais plutôt pour récupérer ma moto quitte à y laisser des plumes !! ................ et quant à choisir entre 5000 euros de crédit à payer pour ma moto non assurée vol et 1000 euros a "offrir" à cette racaille de voleurs, j'ai pas hésité en pensant être soutenue par les flics !! mais que nenni ....
bref j'ai ma moto, et je suis une lache .... chacun son point de vue.

bonne chance desmo.

Zibouille La Fripouille

Goldorak est hors-ligne. Dernière activité: 28 sept. 2008, 22:36 Goldorak 
  18 juin 2007, 21:21
   post n°94330 en réponse au 94325
Répondre Citer  
Comme je suis dégouté Ben y'a vraiment des connards partout!
Bon je suis assez loin de l'endroit du vol et je sort jamais donc peut de chance de la voir mais si jamais je la vois il aura une GPZ en mode superbike au cul!
Plus sérieusement je vais chercher je dis pas où des fois que le voleur lise le forum ( mode parano ) et si je la vois compte sur moi pour prévenir les gendarmes ou n'importe qui!
Ni aimer, ni haïr : voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire : voilà l'autre

tranber est hors-ligne. Dernière activité: 31 oct. 2007, 1:05 tranber 
  18 juin 2007, 21:44
   post n°94331 en réponse au 94330
Répondre Citer  
Ohh putain la loose...
J'rai roder sur Sophia on sait jamais...

GPZette est hors-ligne. Dernière activité: lun., août 20 2007, 21:58 GPZette 
  18 juin 2007, 23:37
   post n°94337 en réponse au 94331
Répondre Citer  
Si je peux t'aider Desmo, c'est avec plaisir Clin d'oeil
La méthode de Ziboux en est une parmi tant d'autres...c'est au cas par cas...et tu n'es pas lâche Ziboux Non Non
Voici l'affiche avec le n° de téléphone:

@+
Vroom! Vroom! Kisssssss!!!

francky est hors-ligne. Dernière activité: 26 octobre 07, 21:15 francky 
  19 juin 2007, 0:33
   post n°94341 en réponse au 94337
Répondre Citer  

Salut Ben,

Est ce que tu avais fait un crédit pour acheter ta moto?Si c’est le cas, regarde bien si tu n’as pas une assurance complémentaire liée au financement qui, en cas de vol ou de destruction du véhicule, prend en charge la différence entre le remboursement de ton assurance et le prix d’achat.En général on appelle ça la « perte financière ».  Bon courage pour la suite. Pleure

Desmo est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 18:33 Desmo 
  19 juin 2007, 6:46
   post n°94342 en réponse au 94341
Répondre Citer  

Et non malheureusement, je n'ai pas eu recours à un financement (grosse erreur de ma part!). J'étais tellement préssé de l'avoir que j'ai cassé directement ma tirelire... On apprend de ses erreurs!

cocokine est hors-ligne. Dernière activité: 11 oct. 2008, 10:29 cocokine 
  19 juin 2007, 7:48
   post n°94343 en réponse au 94342
Répondre Citer  
**tain! désolé DESMO!
mais il s'en passe des trucs sur cagnes de ce genre, c'est obligé c'est des mecs qui tourne, car pour agir en si peu de temps, surtout que tu n'étais pas chez toi, c'est qu'ils étaient là au bon moment, et idem pour la moto de Steph il y a un petit moment!
c'est obligé c'est des mecs qui tourne dans cagnes, donc ouvrez les yeux, je ne pense pas que la moto vous la verrez, mais les types louche c'est obliger, mais sinon il y  a un autre truc à faire, c'est pas si bête que ça et ça peu marcher! si les mecs tourne tout le temps ( ce qui est à mon avis le cas) alors faut "tendre un piège", il faut mettre une belle moto à vue, et pendant ce temps il faut que d'autres personnes la surveille dans une voiture et laisser les mecs venir, puisqu'ils vont venir, peut-être pas la première fois, mais faut le faire sur plusieurs jours, obligé vous allez tomber dessus! eh là le massacre!!!

mais aussi qu'est ce qui vous dit que ces mecs ne lisent pas les forums!? à mon avis il n'y a pas de raison! avec ça ils savent qu'elle moto vous avez, et où vous habitez!
 donc si ça ce fait...n'ébruitez pas ça!....
en tout cas bonne chance! mais moi je c'est déjà ce que je serrais entrain de faireNinja

la moto est un état d'esprit!!!!

ema38 est hors-ligne. Dernière activité: 07 oct. 2008, 12:17 ema38 
  19 juin 2007, 8:32
   post n°94344 en réponse au 94325
Répondre Citer  
ziboux:
bref j'ai ma moto, et je suis une lache .... chacun son point de vue.

Ce n'est pas mon propos, j'ai simplement dit que proposer une récompense au risque que cela soit le voleur qui en bénéficie me parait hallucinant...
Je n'ai pas plus d'infos sur ton histoire et ce qui s'est passé pour me permettre de porter le moindre jugement, conaissant Ben, je sais parfaitement qu'il a plus envie de lui mettre son poing dans la gueule que de vouloir lui proposer du fric...

Maintenant essayons d'être constructif autour de ça, l'idée de momo d'une manif est une idée, une autre idée serait peut être de développer un élan de solidarité. Je me disais que si toutes les personnes assurées chez le même assureur que Ben faisaient un courrier précisant leur indignation concernant les 20% et le risque qu'ils aillent voir un autre assureur, cela pourrait peut être jouer en sa faveur, on ne sait jamais (oui je sais je suis une fille optimiste) mais qui sait, qui ne tente rien, n'a rien. Cela pourrait être relayé sur d'autres forums pour obtenir plus de poids et de courriers...
Marmotte en mode hop hop hop

cleosly est hors-ligne. Dernière activité: 13 oct. 2008, 21:24 cleosly 
  19 juin 2007, 9:03
   post n°94347 en réponse au 94344
Répondre Citer  
Salut all,

je ne veux pas chercher la petite bête, mias quand même 2 jours c'est pas commun  ... Je viens de penser a ça ...  et quelqu'un de l'assurance justement ??

tu as changé d'asssurance ? 

Fab
Quand on sait pas, on fait pas... !! BANDIT TEAM !!

kroko est hors-ligne. Dernière activité: 13 oct. 2008, 23:20 kroko 
  19 juin 2007, 9:06
   post n°94348 en réponse au 94344
Répondre Citer  

mais je suppose aussi que vu l'engin, il y avait quand même une option genre clé codée ou quelque chose dans le genre? si oui, sans les clés ils ne peuvent rien faire car s'ils arrivent chez un concessionanire triumph en disant "j'ai perdu mes deux clés je peux en avoir une autre siou plait?" là le concessionnaire ne fait rien sans 1)carte grise véhicule 2)le petit rectangle avec un numéro gravé dessus donné sur les clés le jour de l'achat 3)le permis de conduire allant avec la carte grise donc déjà ça limite. De plus, s'ils veulent contourner cette défense de clé codée, ils doivent changer tout le système de codage, qui ne se commande pas à tous les coins de rue... en bref, si ce ne sont que de vulgaires voleurs, la moto est vouée à la "pièces détachées" et sans gravage, même avec le peu de ce modèle là dans les environs, jamais Desmo ne pourra affirmer que ce sont ses pièces de sa moto à lui, la police ni personne  ne bougera non plus sans gravage.

C'est vraiment blazant, ce qui est fait est fait mais la prochaine fois, ne fais pas sortir ta moto du garage sans gravage (surtout pour une moto pareil) et ne paye pas ta moto cash, ça ne te permet pas d'avoir l'assurance "perte financière" même si ce type de paiement nécessite un tout petit peu plus de sou que si tu prenais cash....

Courage et tiens nous au courant si on peut t'aider.

where is a will, there is a way

ticheese est hors-ligne. Dernière activité: 13 oct. 2008, 18:48 ticheese 
  19 juin 2007, 9:19
   post n°94350 en réponse au 94348
Répondre Citer  
Bon ben pas mieux que les autres.... Pleure

Mais comme dit au dessus, essaie de passer chez Deschamps histoire de leur compter ta mésaventure. Si les voleurs se présentent là-bas en demandant un contacteur à clés, ça risque de faire tilt.
En tout cas, au boulot, pour ce genre de pièce, je demande toujours la carte grise..
Je passe le message au taf, si je la vois, je brosserai les dents du pilote avec un tube de fouche...
Le genou, c'est où qu'on le pose ?