dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

URGENT VOL DE MOTO

Dernier message 01 juil. 2007, 19:19 de Goldorak. 82 réponse(s).
Page 2 of 6 (83 items)   < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante > ... Dernière »
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: URGENT VOL DE MOTO
cleosly est hors-ligne. Dernière activité: 29 août 2008, 16:55 cleosly 
  18 juin 2007, 12:51
   post n°94274 en réponse au 94271
Répondre Citer  
INcroyable...

je suis de tout coeur avec toi... je suis désolé de remettre une couche, mais quand même... 2 jours... ou le voleur a vraiment eu beaucoup de chance de te voir dans les deux jours de ta possession ou... il faudrait quand même voir du coté du vendeur...

bref le problème est ailleurs... c'est vraiment casse coui**e ces vols

bon courage

Fab
Quand on sait pas, on fait pas... !! BANDIT TEAM !!

Desmo est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 18:33 Desmo 
  18 juin 2007, 13:16
   post n°94276 en réponse au 94274
Répondre Citer  
Quand bien même ce serait un gars de la concession, comment je vais présenter la chose??
Salut tu sais je crois que le mec qui a volé ma bécane ben il bosse chez toi!!
 J'ai bien peur que par la suite les révisions que je ferais chez lui n'auront pas du tout la même attention.
Bref pour le moment, on cherche la moto, après on verra.
A plus.

Priorit_R est hors-ligne. Dernière activité: lun., juil. 07 2008, 22:55 Priorit_R 
  18 juin 2007, 13:39
   post n°94277 en réponse au 94276
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    17 déc. 2005
  • 155 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV K6 N 650 cm3
    (Alpes-maritimes)

PU..IN, mais comment ça peut arriver un truc comme ça dans une résidence fermé, sans que personne n'est vu quelque chose naturellement?! 
Je suis vraiment navré pour toi Ben!
Ca me fou trop les boules...

En tout cas, j'ouvre l'oeil... c'est un des rare modèle de moto que je repère a 3km étant donné que je trouve cette moto Magnifique!
Malgré cette poisse j'admire le choix que tu as fait!

Je croise les doigts pour toi...

DavfocuZ est en ligne. Dernière activité: 30 août 2008, 0:03 DavfocuZ 
  18 juin 2007, 13:40
   post n°94278 en réponse au 94276
Répondre Citer  
Desmo:
Bref pour le moment, on cherche la moto, après on verra.

Hallucine

j'hallucine, là, on parlait de toi et ton ducat hier avec Serge, et là que vois je, on t'as tirer ta nouvelle machine, truc de ouf.

ben je te souhaite bon courage, et surtout bonnes recherches en espérant que tu la retrouve.
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

rose est hors-ligne. Dernière activité: ven., juin 29 2007, 13:21 rose 
  18 juin 2007, 13:49
   post n°94279 en réponse au 94241
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    06 juil. 2006
  • 15 Messages
  • Moto:
    Voxan + CB 500
    (Rhone)
pensées émues pour toi!

c'est vrai qu'on se trouve sans voix! difficile de trouver des mots; ils font du bien un bref instant mais n'efface pas le reste...

juste  te dire pour la couverture assurance:
- comment as-tu payé ta moto? si c'est avec une carte bleue, les vols des biens que tu achètes avec peuvent être couvert par l'assurance qui va avec; renseigne-toi auprès de ta banque.
- concernant les 20% de franchise de la valeur de la bécane à l'achat, c'est tout-à-fait inadmissible, injustifié! la moto était nauve, pas d'usure...: vois avec une association de défense des consommateurs, peut-être y a t-il quelque chose à faire?

de tout coeur avec toi!

rose

clairounette est hors-ligne. Dernière activité: 08 mai 2008, 0:55 clairounette 
  18 juin 2007, 14:01
   post n°94280 en réponse au 94276
Répondre Citer  
Ah M**** !!!

vraiment desolée pour toi , ça fout la rage ce genre de truc !

j espere que tout finira par s arranger et que tu n y laissera pas trop de plumes !

Nous aussi on ouvre l oeil sur cannes et environ , même si j avoue que vu mon gabarit j aurai du mal a lui arracher les yeux ! je compte sur mon cheri (tranber) pour le faire !!!

courage. on est de tout coeur avec toi

ziboux est hors-ligne. Dernière activité: 11 nov. 2007, 15:24 ziboux 
  18 juin 2007, 14:47
   post n°94289 en réponse au 94241
Répondre Citer  
désolée pour toi desmo ... je me suis faite volée ma moto aussi il y a quelques moi : http://www.fond2six.com/forums/thread/84336.aspx si je peux t'aider n'hésite pas ...  il y a de fortes chances pour que ce soit les mêmes individus .........
Zibouille La Fripouille

GPZette est hors-ligne. Dernière activité: lun., août 20 2007, 21:58 GPZette 
  18 juin 2007, 15:24
   post n°94292 en réponse au 94289
Répondre Citer  

Ce qui est bien c'est qu'on réagit vite!!! Impec
Les forums dans lesquels j'ai posté, ont posté à leur tour ailleurs:

Will:
Posté le: Lun 18 Juin 07 12:20    Sujet du message:   
HUm ça s'arrange pas sur Cagnes...
Le pere (flic) d'un pote, s'etait fait volé la sienne aussi au Val Fleuri dans un garage fermé aussi.
Par chance il a retrouvé peu après, avec d'autres dans un camion.
Les types ont passé un sale moment.
En tout cas, je fais passer le message et je vais ouvrir l'oeil cet aprem 

kryster54:
Posté le: Lun 18 Juin 07 13:14    Sujet du message:   
Putain... les boules...bandes de batards   
Qu'ils aillent bosser plutôt que de piquer le fruit du travail des autres... !
Le premier qui ose me piquer ma meule je le crame au lance-flame  , avis au amateurs

urban_legends:
Posté le: Lun 18 Juin 07 13:19    Sujet du message:   
Post retransmis sur

www.zedistes.net

Vtouhine:
Posté le: Lun 18 Juin 07 15:01    Sujet du message:   
Pas de chance et nul n'est à l'abri de ce genre de déconvenues ... malheureusement !.

Post rediffusé :

http://motardsdutarn.actifforum.com/FORUM-DE-DISCUTION-f4/TRIUMPH-VOLEE-t595.htm
http://www.forum-motard.com/viewforum.php?f=15
http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic4333.php 

Charly.16
 Posté le: Lun 18 Juin 07 12:38    Sujet du message:   
c'est patoch!!!!!!!!!!!! 
merde une moto qui a deux jours!  désolé pour toi. Si elle n'est pas retrouvée, l'assuranc te la remboursera à sa valeur d'achat. Et comme tu l'a prise la semaine dernière, le vendeur peut te faire un prix sur la prochaine...

RicardoAG
 Posté le: Lun 18 Juin 07 14:17    Sujet du message:   
Désolé  , bon courage pour la retrouver!

nonomoto14
 Posté le: Lun 18 Juin 07 14:50    Sujet du message:   
tu vas la retrouver sur circuit , c'est presque sur !!!!

(==> Je pense que tu devrais contacter les circuits, histoire de... Je touve ce qu'il a dit pas C°°) Incertain (GPZette)

Daedus
 Posté le: Lun 18 Juin 07 14:56    Sujet du message:   
Putin volé le lendemain de l'achat.. Hard pour le moral..

==> On peut parler de famille de motards...la preuve Impec

==> Tu peux nous filer ton numéro de téléphone, histoire qu'on t'appelle si on la voit? C'est plus immédiat pour choper le(s) mec(s) Clin d'oeil

@Ziboux: Sans m'en souvenir...c'était de ton post que je parlais... MDR ... en espèrant qu'il la retrouve aussi... Impec tous les moyens sont bons dans ces cas là Clin d'oeil

(PS: Je ne copie plus les messages de soutien des autres forums, sauf si du nouveau ou d'autres liens...)

Vroom! Vroom! Kisssssss!!!

Desmo est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 18:33 Desmo 
  18 juin 2007, 16:00
   post n°94300 en réponse au 94292
Répondre Citer  
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui réagissent tel que je l'aurais fait pour eux.
Je viens de revenir de l'assurance (pour la 3° fois depuis ce matin!) et il me reste à patienter 1 mois et 15 jours, c'est le temps qu'ils se donnent pour retrouver le véhicule. A partir de la fin de ce délais si le véhicule n'est pas retrouvé, il me sera indémnisé à hauteur de sa valeur d' achat -20% (pour manque de gravage, voir plus haut dans le topic), si le véhicule est retrouvé, il sera donc expertisé puis réparé si cela est possible.
Mais moi je me pose tout de même une question. Le véhicule étant encore en rodage puisqu'il ne totalisait que 100 kilomètres, à mon avis les trous du culs qui me l'ont piqué ne ce soucis guère de ce genre de chose, comment puis-je refuser de récupérer mon véhicule étant persuadé qu'il aura donc morflé de ce côté là, même si l'expert me prend tout ce qui est externe au moteur en charge?

PS: GPZette je te charge de bien vouloir remercier tout ces gens qui me soutienne et me permetront de retrouver ma moto. Merci pour ton initiative.
Mon tel si besoin: 06.70.73.34.36 joignable 24h/24h.   

tofast4you est hors-ligne. Dernière activité: 17 mai 2008, 16:00 tofast4you 
  18 juin 2007, 16:21
   post n°94303 en réponse au 94300
Répondre Citer  
Desmo:
comment puis-je refuser de récupérer mon véhicule étant persuadé qu'il aura donc morflé de ce côté là, même si l'expert me prend tout ce qui est externe au moteur en charge?

je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvaises augures....mais une machine neuve...fraichement sortie du concessionnaire...en pièces détachées ...ça vaut une petite fortune...
désolé...mais c'est aussi une réalité....
en essayant continuellement,on finit par réussir...donc: plus ça rate,plus on a de chances que ça marche

ema38 est hors-ligne. Dernière activité: 22 juin 2008, 20:20 ema38 
  18 juin 2007, 16:45
   post n°94304 en réponse au 94303
Répondre Citer  

J'suis deg depuis ce matin, c'est tellement plus qu'un bout de métal, et tu l'avais vraiment mérité cette moto, ça me fout les plombs

Tu peux compter sur moi pour tes futures démarches si besoin d'une négociatrice ou d'une personne pour mettre la pression, j'ai ça en magasin

Et je me renseigne concernant le gravage, mais vois éventuellement avec le concess si tu dois en reprendre une chez lui si il peut pas te faire une attestation comme quoi tu l'avais demandé en option, on sait jamais si ça passe au niveau de ton assurance...Tu peux très bien leur expliquer qu'on devait te le faire dans la semaine

Marmotte en mode hop hop hop