Hier je suis allé la voir cette nouveauté 2007 juste pour poser mes fesses dessus, et la différencier avec l'actuelle FZ6 côté design/évolutions.
Je parle des FZ6 Fazer, c'est à dire les "S" ou semi-carénées. Déjà que je n'aime guère la FZ6 K6...
Avec la K7 j'ai pris peur en montant dessus, le tableau de bord est horrible, on dirait un camion, elle est encore plus large que ma Bandit. La tête de fourche est grossière, vous prenez la lettre "T", vous la retournez et voici la tête de fourche auquel vous ajoutez 2 rétroviseurs immenses et laids, et voilà la "S2" ?
Non sérieux ils ont totalement dénaturés la Fazer, un modèle de 2003 me fait plus baver que la 2007. Je suis totalement déçu, je comptai m'orienter sur cette machine comme nouvelle moto, là je sais plus.
En plus il y avait les mirroirs juste à côté, je me suis regardé pour la position de conduite, c'est simple je croyai que j'étais sur un Trail !
Au moins on pourra en faire une utilisation mixte, mais le plaisir de conduite n'y sera pas, s'il n'y avait pas ce tableau de bord grossier..
Reste à l'essayer, sauf que le vendeur m'a dit "c'est la même position de conduite que la 2006", et le moteur je le connais donc..