Mon avis : 
j'ai franchement l'impression que cette manifestation n'a servi à rien.
On a roulé de la préfecture jusqu'au McDo de la promenade des anglais, oauis super 
C'est peut être pour les nouvelles mesures écologiques remarquez -> moins de route, moins d'essence, moins de pollution 
Non franchement on a fait du vent là. A la mairie ils s'en foutent, on a donné les pétitions tout en restant devant le portail, et on est reparti (j'espère qu'ils videront la poubelle ce soir)
C'est déjà bien qu'on puisse faire 2 kilomètres une manif', mais là sérieux je me suis fait ***** à venir pour pas grand chose !
Les gens rigolaient, klaxonnaient aussi, j'ai l'impression qu'on est passé pour des débutants. (pour pas dire autre chose)
J'aimerai bien savoir ce qu'on dit les autorités supérieures pour ce tracé ridicule, et aussi la FFMC ils pourraient être plus communicatifs, à peine un "bon messieurs dans 2 minutes on y va, on va jusqu'à la mairie et après on se disperse"
Heureusement que zibouille (c'est bien toi ? bravo +1) a dit qu'il n'y avait pas que des motards homme, mais aussi des motardes FEMMES,
même pas parlé d'une mesure quelconque, d'un projet de loi, d'un amendement, que dale mes co******. Et puis à la fin tout le monde est parti comme un voleur, je n'ai entendu aucun "au-revoir" ou "dans telle date il y a ça"... mis à part les membres F2S qui eux au moins sont polis
comment voulez vous qu'on se fasse entendre ?? Limite je regrette d'être venu !
ps : tanpis si vous allez me tailler pour mes dires...