dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Assemblée générale FFMC 06 le 9 Février

Dernier message 12 févr. 2007, 13:36 de Fredomagmax. 21 réponse(s).
Page 2 of 2 (22 items)   < Précédente 1 2
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Assemblée générale FFMC 06 le 9 Février
Buzolive est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 10:15 Buzolive 
  09 févr. 2007, 17:13
   post n°84560 en réponse au 84557
Répondre Citer  
Pour ceux qui sont motivés, ça se passe dans une salle à côté de la Mairie de St-Laurent du Var (Salle E vers le stade de foot)
Avec de la prudence, on peut faire toute espèce d'imprudence

tofast4you est hors-ligne. Dernière activité: 30 sept. 2008, 11:09 tofast4you 
  09 févr. 2007, 17:41
   post n°84561 en réponse au 84556
Répondre Citer  

Buzolive:
Pour se faire entendre dans une démocratie, seul le nombre compte, c'est pourquoi je ne comprend pas la résignation et l'immobilisme.

BUZO PRESIDENT

c'est la période non?......je vais venir, voir de quoi a l'air une reunion de motards "en colère"

.....en plus je suis juste a coté....

en essayant continuellement,on finit par réussir...donc: plus ça rate,plus on a de chances que ça marche

Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 11 oct. 2008, 15:48 Abalam 
  09 févr. 2007, 18:05
   post n°84563 en réponse au 84561
Répondre Citer  
lolo et moi venons ensemble (mais à la bourre) le temps d'arriver vers 19h20 grosso modo
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

tofast4you est hors-ligne. Dernière activité: 30 sept. 2008, 11:09 tofast4you 
  10 févr. 2007, 13:42
   post n°84585 en réponse au 84487
Répondre Citer  
hello,
à l'initiative de buzo je me suis rendu hier soir (avec quelques membres de fond  de six) à l'assemblée genérale de la FFMC du 06...
ben... j'ai assisté en direct à la "mort d'un mythe"...
bref flashback sur les années 80...naissance de la fédé...premieres grandes actions....pour moi qui venais de passer mon permis premiere manif regroupant plusieurs centaines de motards..
Durant toutes ces années  j'ai toujours eu le sentiment que la FFMC était une puissante fédé...c'est peut être le cas a l'échelle nationale....quand est il de celle du departement 06?...vu le nombres de motards dans notre region on serait en droit d'imaginer un taux d'adhérents à faire palir les régions moins fournies en 2 roues..........moins de 100 adhérents.....c'est le chiffre annoncé....on aurait presque envie d'en rire...
alors on serait tenté de penser ....qu'ont ils à apporter au monde des 2 roues?....sont ils les bons interlocuteurs pour défendre nos droits et faire part aux autorités dites" compétentes" de nos inquitétudes devant la montée des "anti-motards"?

la réponse est OUI....la FFMC est la seule fédé 2 roues reconnue par les pouvoirs publics.ce qui signifie que sans elle pas questions de manisfester ou se faire entendre....
pourtant la FFMC souffre aujourd'hui d'une maladie qui l'empêche de jouer son rôle et d'être efficace ....le manque d'adhérents...

je ne suis ni un militant ni un syndicaliste....je ne racole pas pour la fédé...je dirais même que je m'en fout un peu....pourtant dans notre régions les abus des pouvoirs publics  à l'encontre des utilisateurs de 2 roues sont de plus en plus fréquents...je ne veux pas être la victime d'une répréssion sans fondement uniquement parce que je roule en moto...je veux que ma sécurité soit assurée de la même manière qu'elle l'est pour les automobilistes(marquages au sol....rail de sécurité...etc etc)...je veux pouvoir garer ma machine en toute sécurité dans des endroit prévus à effet et ne plus être outrageusement verbalisé sur le trottoir même si je ne gène pas...la liste est longue.
Si pour faire changer les choses sur ces points et bien d'autres encore je dois adhérer a la FFMC.....je le ferai...je donnerai 1 an à la fédé pour me montrer de quoi elle est capable si nous lui apportons le remède dont elle a besoin(nos adhésions) et j'espère que vous le ferez vous aussi....car plus nous serons nombreux ...plus nos chances de se faire entendre seront grandes....
le debat est lancé....

Ajouté dans:
en essayant continuellement,on finit par réussir...donc: plus ça rate,plus on a de chances que ça marche

l'aspirider est hors-ligne. Dernière activité: 15 sept. 2008, 19:18 l'aspirider 
  10 févr. 2007, 16:16
   post n°84594 en réponse au 84585
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 févr. 2005
  • 1 819 Messages
  • Moto:
    Kawasaki zx6r et un piano glisseur
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
  • Pack Premium
et sinon, comment c'est passé l'assemblée générale?
c'est GREEEEENNNNNN !!!!!!!!!

CoCooN est hors-ligne. Dernière activité: 19 sept. 2008, 15:17 CoCooN 
  12 févr. 2007, 0:50
   post n°84651 en réponse au 84594
Répondre Citer  
et sinon, comment c'est passé l'assemblée générale?

plutôt bien dans l'ensemble, tofast a assez bien résumé la chose...

ils sont assez susceptibles quand même, et a des années lumières de ce qu'il est possible de faire aujourd'hui avec un outil comme Internet...

Il est possible que nous les aidions niveau communication et internet justement dans les mois à venir...

I'm not so bad once you get to know me...

Fredomagmax est hors-ligne. Dernière activité: 15 oct. 2008, 17:51 Fredomagmax 
  12 févr. 2007, 13:36
   post n°84674 en réponse au 84651
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 472 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
CoCooN:
Il est possible que nous les aidions niveau communication et internet justement dans les mois à venir...

Bien joué.. Impec
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

Page 2 of 2 (22 items)   < Précédente 1 2
Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory