dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Qualité des magasins moto

Dernier message 22 juin 2007, 14:38 de superlylou. 63 réponse(s).
Page 5 of 5 (64 items)   < Précédente 1 2 3 4 5
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Qualité des magasins moto
kroko est hors-ligne. Dernière activité: 06 sept. 2008, 18:14 kroko 
  22 juin 2007, 10:03
   post n°94559 en réponse au 94557
Répondre Citer  
salut à Tous, j'avais pas encore vu ce type de topic encore (je ne fouille pas trop le forum)

mais moi j'ai quelque chose à dire sur moto del sol de St Laurent (ex-moto expert).

J'y ai changé mes pneus pour un méga bon prix (prix internet) en pas trop de temps et sans rdv, là n'est pas le problème quoi que toujours très agréable de se faire servir rapidement.
J'ai essayé de taper la discute vite fait avec le mec derrière le comptoir et le mécano... bah ils sont aussi sympas qu'une porte de prison quoi !!! le mec du comptoir matait des vidéos de voiture sur "You tube" sans même prendre la peine de regarder son interlocuteur et le mécano il a pas désserrer les dents... bon il était 18h c'était la fin de la journée mais quand même... en plus le mécano, il ne travaille vraiment pas proprement, il ne prend pas soin de nos titines (enfin je dis ça pour moi déjà) et tu récupères ta brelle toute dégueulasse de graisse noire et rouge... alors à part pour le prix, je n'y retournerai pas, parce que quand on est commerçant et qu'on aime les motos, on agit pas comme eux.
where is a will, there is a way

mimimtx est hors-ligne. Dernière activité: sam., août 09 2008, 19:17 mimimtx 
  22 juin 2007, 12:27
   post n°94573 en réponse au 94559
Répondre Citer  
moi j'y suis allé (moto del sol) pour le pneu AR,même tarif que dafy, mais sans rendez-vous, ils ont fait attention a ma ninette par contre,au sujet de la discute je peut pas trop dire, je suis du type réservée donc je blabla pas trop....
''moi, ma vie, je voudrais y planter toutes mes dents, quittes à en laisser quelques-unes dedans''

DavfocuZ est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 10:29 DavfocuZ 
  22 juin 2007, 12:32
   post n°94574 en réponse au 94557
Répondre Citer  
CharlieA06:
je pense qu'on en revient au même problème que les fameuses visièreNon

à peu près ouais.

CharlieA06:
j'interviens juste: attention pas de dérives encore sur ce genre de post(on retiendra l'épisode"Suomy"Men In Blue

Non je suis pas du genre à déposer plainte MDR, mais apparement, il m'avais mis des plaquettes super tendres, c'est pour ça qu'elle se sont bouffés rapidement, au pire je comprends, mais j'aurait préféré qu'il me prévienne avant de les monter, ou au moins qu'il dise exactement ce qu'il va mettre, cela dit ce n'est pas un drame, un jeu de plaquettes arrière me reviens à 20/25 € et je me les changes en 5/10 minutes, c'est juste l'effet de surprise que j'ai eu en freinant, ça ma fait drôle d'entendre le bruit de l'étrier sur le disque, c'est violent.

En fait, il est vrai aussi que si j'avais vérifier l'état de mes plaquettes régulièrement, le problème ne se serait pas poser, il faut être réaliste, y'a pas que Dafy qui déconne là, moi aussi Marteau

Pour ce qui est de moto del sol cher Kroko(ex moto expert), il est vrai qu'il bosse pas super proprement, mais les prix sont abordables et en ce qui me concerne ils ont toujours été sympa avec moi, faut dire que c'est la 4ème brêle( Chappy 50, LX125, Kymco 125 pourrie, GPZ 500) qui passe par chez eux donc ils me connaissent. Je conçois que pour quelqu'un qui ne les connaissent pas, il sont froids et ne donnent pas une super image de commerçants, de plus, s'ils ont perdus la franchise moto expert, à mon avis c'est pas pour rien, y'a aussi les histoires de fric dans les franchises, mais bon, c'est pas notre problème ça.

à voir pour les autres, mais ce dernier magasin ne m'a jamais déçu, après chacun voit midi à sa porte....
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

superlylou est hors-ligne. Dernière activité: 03 sept. 2008, 18:03 superlylou 
  22 juin 2007, 14:38
   post n°94584 en réponse au 94573
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 juin 2005
  • 465 Messages
  • Moto:
    Yamaha FZ6N 600 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Moderator
  • Pack Ultimate
mimimtx:
moi j'y suis allé (moto del sol) pour le pneu AR,même tarif que dafy, mais sans rendez-vous, ils ont fait attention a ma ninette par contre,au sujet de la discute je peux pas trop dire, je suis du type réservée donc je blabla pas trop....

Même chose que mimi, je suis allée plusieurs fois chez moto del sol pour les pneus, j'ai toujours été servie super rapidement, et ils ne m'ont jamais sali ma moto. Bon je l'ai pas détaillée plus que ça je suis pas maniaque de la propreté avec mon solex, mais quand même, "la moto pleine de graisse" dont tu parles Kroko, ça me surprend.

Niveau accueil c'est clair qu'ils sont pas loquaces, mais je ne le suis pas plus, tant que le boulot est fait, et à des tarifs compétitifs, j'en demande pas plus (263 euros le train de PR2 montés en 180/120, sans rdv Impec )

J'ai néanmoins une question concernant le soulèvement des motos là-bas. Ils sanglent souvent par le guidon pour soulever un peu l'avant, et des gens, qui ont souhaité rester anonymes Chut, m'ont dit que c'était très mauvais pour la moto... pour ma part je ne vois pas pourquoi, mais y a-t-il une part de vrai ou pas ? Question

Quant à Dafy j'ai été très déçue par un comportement un peu léger qui a failli me mettre à l'eau un week-end moto il y a quelque temps maintenant, et je n'y suis pas retournée depuis. La situation avait été sauvée par... moto del sol Siffle
à force de vouloir nous empêcher de mourir ils nous empêchent de vivre

Page 5 of 5 (64 items)   < Précédente 1 2 3 4 5
Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory