|
|
Qualité des magasins moto
Dernier message 22 juin 2007, 14:38 de superlylou. 63 réponse(s).
 |
Sujet: Qualité des magasins moto |
 |
 |
|
08 déc. 2006, 11:23 post n°81445 en réponse au 81363 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
15 févr. 2005
-
3 473 Messages
-
-
Moto:
Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
-
-
-
-
|
Davfocus:j'avais acheté mon blouson Furygan, la meuf qui était là m'avais assuré qu'il était 100 % étanche contre le froid et surtout contre l'humidité, seul hic, il protège effectivement super bien du froid là dessus pas de problèmes, cela dit pour l'humidité, à la moindre pluie je suis archi trempé.
Sur ce point je te conseil de faire vérifier ton blouson, car moi j'ai un Furygan depuis presque 3 ans et l'eau il connait bien ça et j'ai jamais été mouillé dessous!
A part ça OUI Dafy c'est une cata, avec vos posts j'halucine car de mon coté je connais plein de potes motards qui ont eu de nombreux problèmes avec dafy, des plaques en alu où y'a la visse pour tendre la chaine qui se barre (2 potes donc, et citables: harley et Python) qui ont donc perdu la plaques et toutes les visses COOL !! Moi lors d'une révision il m'a changé le filtre à air (normal jusque là) mais alors la moto était OUT, complètement déréglée, j'appelle ju qui me dit oh bin passe on va voir ça j'vais essayé de rerégler, j'y vais il règle et me dis c'est bon c'est ok, je lui dit euuuh je peux tester en faisant un tour, donc j'y vais et là c'est le BAD exactement pareil! J'y reretourne il réessaye, quasiment pareil j'ai laché l'affaire, et la derniere fois petite révision chez Hi bike je paye po cher (merde j'lai dis...) et la moto méconnaissable !! Le ralentie jamais aussi bien réglé AUCUN trou marche nikel bon...CIAOO DAFY , Hi Bike Takééé!
Et j'en passe car je me rappel plus des autres potes qui ont eu des merdes mais y'en a , donc bon j'ai rien contre Dafy hein (ah si en fait lol) mais évité quoi !!!
|
|
 |
 |
|
|
Rien ne sert de rouler vite! Il faut rouler bien !
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|