|
|
Qualité des magasins moto
Dernier message 22 juin 2007, 14:38 de superlylou. 63 réponse(s).
 |
Sujet: Qualité des magasins moto |
 |
 |
|
07 déc. 2006, 15:49 post n°81355 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
12 janv. 2006
-
1 276 Messages
-
-
Moto:
Kawasaki Z Version S 750 cm3

-
-
-
-
|
Put**** j'ai les nerfs, comme certains le savent, j'ai fait changer mes pneus sur mon gpz mardi après midi et en même temps j'ai fait changer mes plaquettes de frein AR, jusque là tout va bien.
Cependant, entre midi et 14 h je vais chez un pote, et d'un coup j'entends la roue arrière qui couine, bizarre , je me baisse et regarde de près, je me suis dit c'est rien les plaquettes sont neuves et ça frotte un peu, vu qu'il n'y a plus d'amiante c'est normal.
et ben pas du tout, le mécano m'a remis l'étrier de frein en travers, ce qui fait que ça force sur le disque et la chaine n'est plus tendue correcttement et il y a un risque de casse du disque et alors là, je vous dit pas 
Sur ce j'appelle chez Dafy, j'explique le truc et le gars tout calme me dit l'erreur est humaine et on peux pas venir te dépanner sur place, t'as qu'à repasser ce soir en sortant du boulot et on te remets ça comme il faut.
je sais bien qu'il a un peu raison au niveau de l'erreur humaine mais bon pour changer 2 pneus et des plaquettes et pas être foutu de remonter correctement faut changer de métier là M**** parce que le gars, t'as pas interêt à lui confier ta brèle pour les amortos ou la fourche, au premier wheel les tubes de fourche se barrent et tu te plantes dans le sol. 
voilà c'était le coup de gueule du moment, j'avais envie de me vider les nerfs.... m'enfin j'ai la haine là
|
|
 |
 |
|
|
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
07 déc. 2006, 16:31 post n°81363 en réponse au 81361 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
12 janv. 2006
-
1 276 Messages
-
-
Moto:
Kawasaki Z Version S 750 cm3

-
-
-
-
|
houelman:Et Juju avait mal remonté mon étrier de frein arrière...
le même comme par hasard
Et c'est pas tout, j'avais acheté mon blouson Furygan, la meuf qui était là m'avais assuré qu'il était 100 % étanche contre le froid et surtout contre l'humidité, seul hic, il protège effectivement super bien du froid là dessus pas de problèmes, cela dit pour l'humidité, à la moindre pluie je suis archi trempé.
Je suis allé voir Syl20 le boss ( pas Webdaf, il y est plus je comprend pourquoi maintenant), et il m'a dit oh ben tu sais elle travaille plus là elle faisait n'importe quoi, elle est partie, malheureusement je peux rien faire pour toi vive le geste commercial, heureusement que j'avais une combie pluie toute pourrie et que je suis à Nice et ou il pleut pas beaucoup sinon j'aurais péter le scandale, du coup comme tu dit houel : houelman:Du coup maintenant c'est FUCK DAFY!!
|
|
 |
 |
|
|
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|