dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Qualité des magasins moto

Dernier message 22 juin 2007, 14:38 de superlylou. 63 réponse(s).
Page 1 of 5 (64 items)   1 2 3 4 5 Suivante >
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Qualité des magasins moto
DavfocuZ est hors-ligne. Dernière activité: 29 août 2008, 1:19 DavfocuZ 
  07 déc. 2006, 15:49
   post n°81355
Répondre Citer  
Put**** j'ai les nerfs, comme certains le savent, j'ai fait changer mes pneus sur mon gpz mardi après midi et en même temps j'ai fait changer mes plaquettes de frein AR, jusque là tout va bien.

Cependant, entre midi et 14 h  je vais chez un pote, et d'un coup j'entends la roue arrière qui couine, bizarre Hallucine, je me baisse et regarde de près, je me suis dit c'est rien les plaquettes sont neuves et ça frotte un peu, vu qu'il n'y a plus d'amiante c'est normal.

et ben pas du tout, le mécano m'a remis l'étrier de frein en travers, ce qui fait que ça force sur le disque et la chaine n'est plus tendue correcttement et il y a un risque de casse du disque et alors là, je vous dit pas Chut

Sur ce j'appelle chez Dafy, j'explique le truc et le gars tout calme me dit l'erreur est humaine et on peux pas venir  te dépanner sur place, t'as qu'à repasser ce soir en sortant du boulot et on te remets ça comme il faut.

je sais bien qu'il a un peu raison au niveau de l'erreur humaine mais bon pour changer 2 pneus et des plaquettes et pas être foutu de remonter correctement faut changer de métier là M****Colère parce que le gars, t'as pas interêt à lui confier  ta brèle pour les amortos ou la fourche, au premier wheel les tubes de fourche se barrent et tu te plantes dans le sol. Mur

voilà c'était le coup de gueule du moment, j'avais envie de me vider les nerfs.... m'enfin j'ai la haine là
Ajouté dans:
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

sebadonf est hors-ligne. Dernière activité: 27 août 2008, 22:37 sebadonf 
  07 déc. 2006, 16:01
   post n°81359 en réponse au 81355
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    25 févr. 2006
  • 1 087 Messages
  • Moto:
    Suzuki bandit"s" 1200 cm3
    (Alpes-maritimes)
j'ai eu le même genre de souci il y a quelques temps sur mon ancien bandit avec juju (le mecano de dafy) il m'avait changé mon kit chaîne et il n'avait pas serré le système de contre-écrou  pour  bloquer le réglage de tension ...

du coup j'avais un jeu énorme et j'ai failli dérailler, heureusement que je n'étais pas loin du conces. suz à menton enfin ...

du coup quand je l'ai appelé il ne savait pas quoi dire et il ne voulait pas me rechanger mon kit chaîne du coup l'ancien gérant (alex) m'avait fait une grosse remise

dav si ton disque est abîmé va gueuler et tu leur demandes de le changer
toujours à donf .........mais cool !!!!!!!!!!!!

houelman est hors-ligne. Dernière activité: 27 août 2008, 19:33 houelman 
  07 déc. 2006, 16:13
   post n°81361 en réponse au 81359
Répondre Citer  

J'ai eu le même problème sur mon ancien SVN, changement de pneumatiques...

Et Juju avait mal remonté mon étrier de frein arrière... Sur le SV il y a une sorte de glissière dans laquel il fau glisser l'étrier et ensuite une vis pour le maintenir en place... Et bien il avait oublier de mettre l'étrier dans la glisière... Du coup lorsque je freinais l'étrier venais en buté et prener apuis sur le bras occillant... J'ai eu de la chance de ne pas arrcher l'étrier au premier freinage...

Même pas une excuse de la part du mécano ou de Dafy... Même pas un geste commerciale... J'ai même du passé voir TiCheese pour qu'il me le remonte car ils ne voulais pas me le faire...

Du coup maintenant c'est FUCK DAFY!!

Ajouté dans:
Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir

Shima est hors-ligne. Dernière activité: 22 déc. 2007, 13:30 Shima 
  07 déc. 2006, 16:29
   post n°81362 en réponse au 81361
Répondre Citer  

Hum, ça donne envie de leur laisser ma moto. Au pire d'acheter les pneumatiques pour les prix et les faire monter ailleurs.

De rien Manue !

07 déc. 2006, 16:31
   post n°81363 en réponse au 81361
Répondre Citer  
houelman:
Et Juju avait mal remonté mon étrier de frein arrière...

le même comme par hasard

Et c'est pas tout, j'avais acheté mon blouson Furygan, la meuf qui était là m'avais assuré qu'il était 100 % étanche contre le froid et surtout contre l'humidité, seul hic, il protège effectivement super bien du froid là dessus pas de problèmes, cela dit pour l'humidité, à la moindre pluie je suis archi trempé.

Je suis allé voir Syl20 le boss ( pas Webdaf, il y est plus je comprend pourquoi maintenant), et il m'a dit oh ben tu sais elle travaille plus là elle faisait n'importe quoi, elle est partie, malheureusement je peux rien faire pour toi Colère vive le geste commercial, heureusement que j'avais une combie pluie toute pourrie et que je suis à Nice et ou il pleut pas beaucoup sinon j'aurais péter le scandale, du coup comme tu dit houel :
houelman:
Du coup maintenant c'est FUCK DAFY!!
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

NoNy est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 17:39 NoNy 
  07 déc. 2006, 16:47
   post n°81368 en réponse au 81363
Répondre Citer  

Que dire à part que je me douter bien de probleme chez Daffy, ils font d'excellent prix mais je crois qu'il ne faut pas leur demander plus loin que ça, je suis allé voir pour commander une ampoule motovision H4 PHILIPS pour mon engin et quoi de mieux comme réponse " bahhh euhhhh va voir chez Norauto" sans commentaire...

Tous ça pour dire Daffy c'est fini et je retourne chez mon bon vieux Moto Expert !!§

D'ailleur en passant, je me posé la question si quelqu'un c'est ou avoir un bon prix pour commander et ce faire poser des durits aviation.

Koko est hors-ligne. Dernière activité: ven., août 22 2008, 16:02 Koko 
  07 déc. 2006, 16:52
   post n°81370 en réponse au 81363
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 sept. 2006
  • 144 Messages
  • Moto:
    Yamaha Fazer 600 cm3
    (Alpes-maritimes)

Ca me fait sourire ce que vous dites là car je reviens de cardy de mandelieu pour un kit chaine. Oh un petit jeune qui n' y connait rien !!! Vachement sympa l' accueil en gros c' est t' y connais rien ça se voit à ta tronche aligne la thune et tais toi .
De plus le prix annoncé (avec la remise vu que j' ai la carte wahou) est étrangement élevé (je suppose qu' on doit me coller le kit ultra renforcé !!!) , alors si c' est en plus pour avoir des problèmes je vais prendre mon courage à 2 mains je sens et tant pis si j' en chie .

Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 24 août 2008, 15:47 Abalam 
  07 déc. 2006, 18:07
   post n°81379 en réponse au 81370
Répondre Citer  
Dafy, je savais bien qu'elle était louche cette concess', et mon papa avait raison à savoir qu'ils n'étaient pas sérieux.

Y a plusieurs mois (cette année quand même Big Smile) je m'y suis rendu avec mon papa pour se renseigner sur les motos d'occase qu'ils avaient, il y avait 2 vendeurs.
Le premier qui était occupé a eu l'intelligence d'appeler son collègue lui demandant de bien vouloir s'occuper de nous...
il a répondu <<ouais beh ils n'ont qu'à attendre...>> et un petit mot vulgaire a failli lui échapper de sa bouche

No comment et tant pis pour eux ! Surtout qu'il y a plusieurs magasins à côté

PS: ils ont loupés 2 ventes !!
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

07 déc. 2006, 18:17
   post n°81382 en réponse au 81379
Répondre Citer  
Abalam:
PS: ils ont loupés 2 ventes !!

c'est bien fait pour leur gueules et puis en plus elles sont pas top leurs machines d'occase à par quelques unes peut être mais après ce qu'ils m'ont fait c'est boycott total et complet, et je crois que je serais pas le seul du moins j'espère.

En tout cas je vais leur passer un savon de l'autre monde tout à l'heure à 19h Colère

Niko est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 21:11 Niko 
  07 déc. 2006, 19:44
   post n°81390 en réponse au 81382
Répondre Citer  
J'ai fais changer mes pneu hier par JuJu... je fonce voir si tout est bien droit !!!!

Incertain
τhε Rοαd lοηεsοmε Cοωbογ - Une Ducat'... et la vie est tout desuite plus Rock N Roll

07 déc. 2006, 19:45
   post n°81391 en réponse au 81382
Répondre Citer  
Bon ben finalement, Dafy n'y est pas pour grand chose, en fait j'avais un tout petit caillou  qui s'est logé entre les plaquetes et le disque, ce qui donner l'impression d'être en travers et qui faisait couiner la roue Chut

Du coup je me suis enervé pour rien, mais c'est pas grave sa soulage LoL

mais ça m'empechera pas de les boycotter, ils sont chelous la dedans....