dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Packs Fond2Six

Dernier message 12 janv. 2007, 8:41 de CharlieA06. 21 réponse(s).
Page 1 of 2 (22 items)   1 2 Suivante >
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Packs Fond2Six
CoCooN est hors-ligne. Dernière activité: 19 sept. 2008, 15:17 CoCooN 
  04 déc. 2006, 18:56
   post n°80580
Répondre Citer  
Hiya fellas,

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques mois, des packs allaient faire leur apparition sur le forum. Ces packs ont pour but principal de financer l'hébergement du serveur d'un côté, et vous offrir des services en plus de l'autre.

Alors tout ça c'est très bien me direz-vous, mais qu'est-ce qu'un pack ?

Un pack est donc un ensemble de services, nous avons créé 3 packs afin d'être le plus accessible possible pour chacun.

Tout d'abord le "Pack Basic", le plus petit des 3, il est intéressant pour ceux qui ne veulent qu'un espace de stockage sur le serveur.
il est composé d'un espace web de 50mo, et d'une adresse email @fond2six.com, au prix de 9,90€ par an.

Ensuite vient le "Pack Premium", sûrement le plus intéressant des trois, autant par son prix que par les services proposés.
il est composé d'un espace web de 100mo, d'une adresse email @fond2six.com et d'une galerie photo, au prix de 14,90€ par an.

Enfin le "Pack Ultimate", la totale Fond2Six en somme Cool
il est composé d'un espace web de 150mo, d'une adresse email @fond2six.com, d'une galerie et d'un blog perso, au prix de 19,90€ par an.

Il faut bien garder en tête que nous n'avons pas créé ces packs dans l'optique de faire de l'argent sur votre dos, mais bien de financer le site tout en vous proposant quelque chose derrière. la ou d'autres ne vous propose rien, si ce n'est des bandeaux de pubs un peu partout... je refuse catégoriquement d'afficher le moindre bandeau publicitaire sur Fond2Six... les packs sont donc l'alternative à la publicité.

Si vous avez des questions sur ces packs, n'hésitez surtout pas, nous nous ferons un plaisir de vous répondre Clin d'oeil

Vous pourrez en savoir plus sur les packs, et vous abonner, en visitant l'adresse suivante:
http://www.fond2six.com/subscribe

Fred.

I'm not so bad once you get to know me...

fredoxe est hors-ligne. Dernière activité: 08 oct. 2008, 10:56 fredoxe 
  04 déc. 2006, 19:37
   post n°80584 en réponse au 80580
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mai 2005
  • 1 012 Messages
  • Moto:
    Voxan café racer + CB 500
    (Rhone)
  • Super Users
  • Pack Ultimate
CoCooN:
je refuse catégoriquement d'afficher le moindre bandeau publicitaire sur Fond2Six... les packs sont donc l'alternative à la publicité.

TAKEE avec toi Cocoon,

VIVE LES PACKS ET A BAS LA PUB !!!

Moi j'en prendrais un, je ne sais pas encore lequel mais c'est sûr j'en prendrais un!!

TOUS CONTRE LA PUB !!!
j'ai opté pour une francaise

ACID est hors-ligne. Dernière activité: 13 sept. 2007, 23:22 ACID 
  04 déc. 2006, 20:28
   post n°80590 en réponse au 80584
Répondre Citer  
Depuis que j'ai internet (a long time) on prend une certaine habitude a la gratuité!! Il est vrai que la publicité est vraiment pratique pour financer pas mal de truc et qu'il est agréable de pas avoir trop de pubs. Néanmoins un petit bandeau publicitaire dans un coin pour aider a financer avec de la publicité ciblé (genre pour la nouvelle honda cbr ou autre) ça passe!

Pour le pack je croyais que tu allais par exemple faire un Tshirt+un compte basic+un stickers et une claque dans le dos a un tarif genre 35euros ou plus ou moins je dis ça au hasard!, enfin dans cette esprit!

Pour le paiment on peut le faire en main propre car on évite les frais paypal non?

Forzia F2S et chouette boulot merci ;)
S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !! L'important c'est pas la chute mais l'attérissage

CoCooN est hors-ligne. Dernière activité: 19 sept. 2008, 15:17 CoCooN 
  04 déc. 2006, 20:52
   post n°80591 en réponse au 80590
Répondre Citer  
ACID:
Depuis que j'ai internet (a long time) on prend une certaine habitude a la gratuité!! Il est vrai que la publicité est vraiment pratique pour financer pas mal de truc et qu'il est agréable de pas avoir trop de pubs.

le problème aujourd'hui c'est que tout fonctionne à la pub, et ce n'est pas forcément la meilleure solution [du moins c'est mon point de vue].
sur quasiment tous les sites maintenant, ça clignote, à coup de "click here" et de flash rouge et autres pop-ups... et finalement tu passes plus de temps à lutter contre ça que lire le site.

ACID:
Néanmoins un petit bandeau publicitaire dans un coin pour aider a financer avec de la publicité ciblé (genre pour la nouvelle honda cbr ou autre) ça passe!

peut-être, mais de toutes façon il n'y aura jamais suffisamment de monde qui cliquerait sur ces bandeaux [combien de fois as-tu cliqué sur une pub ? personnellement, jamais]

ACID:
Pour le pack je croyais que tu allais par exemple faire un Tshirt+un compte basic+un stickers et une claque dans le dos a un tarif genre 35euros ou plus ou moins je dis ça au hasard!, enfin dans cette esprit!

Le but des packs est de financer l'hébergement, si on ajoute des frais [de fabrication et de port] pour ce qui est T-Shirt ou autres, on arrive très vite à un tarif élevé et une gestion difficile, et donc finalement utile pour personne.

La gratuité ne fait pas tout, nous pensons avoir fait quelque chose de sérieux derrière les packs, ceux qui ont déjà commencé à en prendre pourront te dire qu'on est très loin d'une simple galerie ou d'un simple blog [RSS, Tags, Emails, gestion très avancée derrière]...  [et également plus qu'une simple adresse email, il y a un webmail derrière et pas des moindre], le webspace va se voir également améliorer sous peu, pour être encore plus convivial...

EDIT: je viens de voir que tu avais édité ton message: non il n'est pas possible de régler en main propre [nous devons garder une "vraie" trace du paiement] Cool

I'm not so bad once you get to know me...

ACID est hors-ligne. Dernière activité: 13 sept. 2007, 23:22 ACID 
  04 déc. 2006, 21:32
   post n°80594 en réponse au 80591
Répondre Citer  
Bien chef j'ai tout noté :) je vois plus clair maitenant!!

Juste une précision pour la pub je parlais pas des pop up horrible a répétition, j'etais plutôt dans l'esprit d'utiliser un espace dans la page pour a la maniere d'un annonceur (en justifiant d'un traffic internet suffisant) proposer je sais pas un mois de pub a Honda pour une somme de X € (un peu comme sur www.skipass.com  pour que tu visualises )

PS:je repose mon HS ici L'ubb est toujours activé car mes balises etaient pas reconnues

S'il y a trop de morts sur la route, roulez sur les trottoirs !! L'important c'est pas la chute mais l'attérissage

sebike est hors-ligne. Dernière activité: 23 sept. 2008, 20:20 sebike 
  04 déc. 2006, 21:32
   post n°80595 en réponse au 80591
Répondre Citer  
Moi aussi je prendrais un pack quand j'aurais ma moto comme ça je participerais moi aussi un peu à la construction et l'évolution du forum.

Très bonne initiative Cocoon ces pack Clin d'oeil

l'aspirider est hors-ligne. Dernière activité: 15 sept. 2008, 19:18 l'aspirider 
  04 déc. 2006, 22:30
   post n°80606 en réponse au 80595
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 févr. 2005
  • 1 819 Messages
  • Moto:
    Kawasaki zx6r et un piano glisseur
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
  • Pack Premium
Pour moi ça sera un pack de 12 stp et des blondesLoL

Plus la
c'est GREEEEENNNNNN !!!!!!!!!

houelman est hors-ligne. Dernière activité: 07 oct. 2008, 21:36 houelman 
  04 déc. 2006, 22:53
   post n°80612 en réponse au 80606
Répondre Citer  

Contribution apporté... Clin d'oeil

Il ne me reste plus qu'à m familiariser avec ces nouvelles fonctions... Cool

Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir

Buzolive est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 10:15 Buzolive 
  05 déc. 2006, 10:39
   post n°80673 en réponse au 80580
Répondre Citer  
It's done Clin d'oeil

Je pense même qu'un pack "Suprème premium ultimate boîte 6" n'est pas bien cher en comparaison du plaisir de participer à la vie de ce site.

Méga cool les packs

Avec de la prudence, on peut faire toute espèce d'imprudence

superlylou est en ligne. Dernière activité: 08 oct. 2008, 13:04 superlylou 
  05 déc. 2006, 14:52
   post n°80734 en réponse au 80580
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 juin 2005
  • 466 Messages
  • Moto:
    Yamaha FZ6N 600 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Moderator
  • Pack Ultimate
Ayé pour moi aussi, rien que pour l'idée de lutter contre la pub à tout va déjà j'étais convaincue. Le reste c'est tout bonus !

Bon alors, qu'est-ce que je vais y mettre dans ma galerie... Big Smile
à force de vouloir nous empêcher de mourir ils nous empêchent de vivre

Gaëtan est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 15:09 Gaëtan 
  05 déc. 2006, 16:33
   post n°80915 en réponse au 80734
Répondre Citer  
Bon ben moi je connais pas bien l'utilité de tous les trucs  mais dès que je saurai ça me branche bien.
Green F2sixien