dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Aprilia Pégaso 650 Factory 2007

Dernier message 02 déc. 2006, 17:06 de houelman. 2 réponse(s).
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Aprilia Pégaso 650 Factory 2007
houelman est hors-ligne. Dernière activité: 23 juil. 2008, 19:00 houelman 
  01 déc. 2006, 23:46
   post n°80222
Répondre Citer  
Encore une petite nouveauté de la firme de Noale... la Pegaso Factory!!!! 

Comme tout le reste de la famille factory (Tuono, RSV,...) la petite dernière respire la sportivité et la sobriété...

Ce petit mono de 650 cm3 développe 48 ch, le freinage et la suspention ont été amélioré par rapport à la version de base.
Niveau déco, elle reçoit une robe noire qui lui va à ravir avec le guidon et les jantes anodiées or...

En ce qui concerne le tarif, Aprilia n'a encore rien dévoilé, et on supose que cette version sera une version limité...

(JPG)

OAS_AD('Middle');
Ajouté dans: ,
Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir

Ony est hors-ligne. Dernière activité: 22 juil. 2008, 17:22 Ony 
  02 déc. 2006, 16:57
   post n°80335 en réponse au 80222
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    18 août 2006
  • 691 Messages
  • Moto:
    Kawasaki Z 750 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
houelman:
Ce petit mono de 650 cm3 développe 48 ch

Ohlala,mais c'est pas possible ça, elle va encore se trainer cette bécane, c'est comme la YAM XTX 660 qui elle aussi fait 48ch, et en plus c'est un tank!!!
Non franchement, il veulent faire des motos amusantes, mais qu'ils mettent au moins quelques chevaux.
Y'a que chez KTM qu'il sorte un 525 de 60ch ou quoi!!!! mais bon la fiabilité n'est pas la même.
En moto la peur, c'est le début de la sagesse!

houelman est hors-ligne. Dernière activité: 23 juil. 2008, 19:00 houelman 
  02 déc. 2006, 17:06
   post n°80336 en réponse au 80335
Répondre Citer  
Ony:
houelman:
Ce petit mono de 650 cm3 développe 48 ch

Ohlala,mais c'est pas possible ça, elle va encore se trainer cette bécane, c'est comme la YAM XTX 660 qui elle aussi fait 48ch, et en plus c'est un tank!!!
Non franchement, il veulent faire des motos amusantes, mais qu'ils mettent au moins quelques chevaux.
Y'a que chez KTM qu'il sorte un 525 de 60ch ou quoi!!!! mais bon la fiabilité n'est pas la même.

Je pense que la vocation première de cette moto n'est pas la recherche de puissance, mais c'est plus l'agrément de conduite, la fiabilité et la facilité d'entretien de tout les jours...Clin d'oeil
Si tu veux une moto qui envoi du lourd, et bien tu va regarder l'Aprilia SXV... A Toc!

Cela ne sert à rien à Aprilia de lancer deux modèles qui se concurenceraient eux mêmes Diplome
Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir

Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory