Voilà c'est fait c'est dit c'est parti!!! Mon premier gros cube tout beau tout neuf va bientôt pouvoir manger du bitume!! Après moults reflexions, prises de têtes et...2 essais!!:lol: Je pensais partir sur un SVS et me voilà après l'essai d'un 600 GSR!! 600 GSR...tout neuf avec 0kms que je pourrais essorer dans...3 semaines...le 9 septembre!!!:bave: (date à laquelle j'aurais tout réuni pour finaliser l'achat!!) tout a commencé par l'essai du SVS de Houel(encore merci pour cet essai)...j'ai commencé à écumer les annonces (pas les bars...) et un coup en allant sur le site de Hi bikes jai vu une promo sur la GSR neuve...et une d'occasion dans mon budget...décidé d'aller l'essayer ce matin, je l'ai donc essayée et comparée à mes impressions sur le SV... Ayant une préférence pour les 4 pattes, le bi ne me déplaisait pas non plus(surtout le bruit et le couple arrivant très tôt) mais j'aime bien cravacher, avoir tout le jus en haut jusqu'au dernier des tours moteurs!! }:) (non je suis pas un sadique :lol:!!) Donc ce petit GSR m'a bien convaincu et impressionné par l'engin dans la moyenne: ça freine fort (très fort les 4 pistons) et ça pousse comme ça freine!!j'aime bien le côté bestial de la moto qui t'arraches la tête jusqu'à 14000 tours!! Esthétiquement je préférais la Z 750 au début mais encore trop chère d'occasion et trop répandue...et ce GSR sort du lot avec une esthétique un peu hors du commun! bref je kiffe grave en plus un moteur de GSXR à peine assagi et une partie cycle en béton et un poids contenu 183 kilos à sec. Je suis parti l'essayer une bonne heure et j'ai craqué!! Donc je l'ai achetée!!! :D :D :youpi: Elle est toute neuve en plus!!O kms mon premier bébé tout neuf avec laquelle je vais rouler pendant looongtemps et qui me permettra de progresser sans m'ennuyer trop rapidement!! pour ce qui est du début j'ai décidé de l'équiper un peu(c'est pas fini mais mon porte monnaie doit passer à la pompe avant...:lol:) Tout d'abord elle est noire!! ensuite les options: -le Saute vent(qui rend le phare beaucoup plus agressif!!) -les roulettes GSR design!! -le support de plaque avec feu arrière S2 concept -et l'obturateur de poignées!!(je suis un égoïste mais ça sert à rien les poignées!!!) pour le reste on verra plus tard!!(échappement, filtre à air, sabot, garde boue...) reste encore 3 semaines à attendre!! dès que je peux je mets des photos!!! :) to be continued!!