|
|
un petit mot avant NOEL :)
Dernier message 10 janv. 2010, 10:58 de Abalam. 3 réponse(s).
 |
Sujet: un petit mot avant NOEL :) |
 |
 |
|
23 déc. 2009, 0:04 post n°112106 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
05 avr. 2006
-
1 804 Messages
-
-
Moto:
Yamaha Fazer 1000 cm3

-
-
-
-
|
puisque demain je serais sur la route, et que j'aurai pas le temps jeudi matin de l'écrire, je le fais maintenant...
je souhaite à toutes ces raclures Fond2Sixiennes et à tous les autres **foirés de motards d'avoir tout plein de cadeaux au pied du sapin vert (ou blanc), d'avoir de jolies routes déneigées par ces temps , de chasser toujours et autant si ce n'est plus vos routes et RB préférés...!
Bien entendu tous les cadeaux seront les bienvenus, abonnement télépéage, bons d'essence, stage "case-départ 4 points", polish sans eau, porte-clefs "touch", autocollants Joe Bar Team... et j'en passe 
Gavez vous bien buvez, ruptez, et bouffez du kilomètre... soyez pas trop radin non plus, un bon conseil, si vous voulez une bonne bourre, investissez dans le millésime 98 plutôt que le 95, ce dernier étant largement dupliqué   
La garde robe ! pensez-y ! un cuir mitouflare doublé d'habit en nylon Kaiiwwaiyy coupe froid ne remplacera votre pull en laine doublure gemeytrangle. Assortis à de belles bottes on ne regardera que vous en BAR  
Messieurs pas d'enguirlandage rassurez-vous, partez tranquille, avec le froid qui court Madame SDS n'osera pas poser son c*l sur votre selle confort...  
Bon Ok, le circuit c'est pas la priorité de la saison 
ROULEZ BIEN, POURRISSEZ-BIEN, ROULEZ F2S 
Bref tout ça pour vous dire que je filerais sortir la Bandit pour un bon décrassage en fait... 
non en fait le -vrai- mot de la fin : 
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS DE PASSER DE BONNES FÊTES DE NOÊL AVEC VOS PROCHES, et d'avoir pleins de cadeaux
JOYEUX NOEL 
|
|
 |
 |
|
|
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|