|
|
SVistes , êtes vous lààààààààààààààà ???????
Dernier message 28 déc. 2008, 17:38 de motoman. 6 réponse(s).
 |
Sujet: SVistes , êtes vous lààààààààààààààà ??????? |
 |
 |
|
28 déc. 2008, 12:29 post n°107369 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
27 déc. 2008
-
23 Messages
-
-
Moto:
Suzuki SVS 1000 cm3

-
-
-
-
|
Que diable ce passe t'il ici ??? ... aucun message qui parle de cette fabuleuse moto qu'est la SV ??? .... serais je le seul passioné de ce modèèèèèle ???
Il aurait été interréssant de discuter un peu (pour les pocesseurs) de vos ressentis au guidon de vos brelons , des modifs que vous y avez apporté , des soucis rencontrés , des améliorations qui pourraient nous intérrésser aussi ...
Pour ma part , je suis l'heureux proprio d'une SVS 1000 2003 , tout plein d'options partout ....Après avoir roulé sur des 4 pattes (1100G,B12,750 Kawa ....) j'ai decouvert le "2 pistons" grace à l'ésthétique de la moto lors de sa sortie .... 3 ans plus tard , elle tronait en bas de chez moua .... il est vrai qu'à comparer entre un "bi" et un "4 pattes" , le mode d'emploi est légèrement différent et les senssations tout autres ... des vibrations , des claquements en bas , un frein moteur de fou (j'adoooooore !)..... les véritables pistards n'y trouverons peut-être pas une réelle eficacitée et resterons sur le traditionel "4 gamelles en ligne" dont la zone rouge est à l'autre bout du compteur !!!! Le plaisir que j'y est trouvé se situe dans son couple moteur , un moteur d'origine mythique , qui s'est certe assagie avec l'adoption de l'injection mais qui reste tout de même jouissif pour ceux qui ne cherche pas à peter un chrono .... Quel bonheur d'entendre le moteur plein de vie reprendre méchament bas dans les tour pour catapulter le pilote dans une puissance à peine contenue mais largement suffisante pour le simple motard que je suis ....
la 1000 n'a pas fait grande senssation auprés du plublic .... pourtant , c'est une moto qui ne s'oublie pas quand on y a posé ses fesses dessus !!!
Il est "presque" certain que mes prochaines motos seront ,je le crois , animées par 2 pistons .... voir 3 si mon porte-sous me permet de m'attacher les services d'une Triumph ....
Pour tous ceux qui voudraient passer la pas et tenter l'aventure "SV" .... n'hésitez pas , une moto pleine de vie ,coupleuse , largement assez puissante , très attachante , fiable , avec du SAV résonnable ....... un pur régal pour ceux qui acceptent la différence et d'enlever 3 ou 4000 tours sur leur compteur !!!
|
|
 |
 |
|
|
Du couple , du couple et encore du couple !!!
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
18 août 2006
-
833 Messages
-
-
Moto:
Kawasaki ZX-6R 636 cm3
-
-
-
-
|
Hello l'amigos, au top ton post sur le SV. Et c'est vrai, que malgré le nombre de possesseur de SV sur ce Forum, il n'y a post dédié éspécialement pour elle.
Pour ma part, C'est une de mes moto coup de coeur au niveau ésthétique, et c'est la bécane que je voulais pour commencer.
Et je l'ai eut, la même que toi, un SV650S Gris de 2003 avec 12000km. Une super bécane, pour apprendre comme pour progresser, avec un moteur vivant et coupleux, sans être agressif (ce qui est pas mal pour apprendre) et un chassis sains, mais qui reste suffisement souple pour pardonner pas mal d'erreur. La seul chose que je lui reporchaient au début, c'est de vérouiller la direction en entrée de courbe sur les freins.
Elle m'a même permis de m'exercer au circuit.
Environ 2 ans, et plus de 30000km plus tard, j'ai été obligé de m'en séparer, car j'ai eu en deux mois, une casse de boite de vitesse, et une bielle coulée, mais je me souviendrais toute ma vie de ma première bécane, car quoi qu'on en dise (bi, moto de gonzesse) c'étais une super moto.
Y'a aussi une chose que je reproche à la 1000, c'est que c'est la même que la 650 niveau look!
|
|
 |
 |
|
|
En moto la peur, c'est le début de la sagesse!
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|