|
|
Ouverture d'un DAFY MOTO le 24 mai à cannes!
Dernier message 25 juil. 2008, 15:28 de Tardmac.mac. 41 réponse(s).
 |
Sujet: Ouverture d'un DAFY MOTO le 24 mai à cannes! |
 |
 |
|
10 mai 2008, 22:16 post n°103711 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
10 mai 2008
-
9 Messages
-
-
Moto:
Yamaha FZ1 N 1000 cm3

-
-
-
-
|
Salut a tous, j'ai eu l'occasion de rouler avec des membres du forum.
J'me présente donc a vous pour mon 1er post sur fond2six et j'en profite pour faire ma promo. J'ai 29 ans et après plus de 15 ans passé dans la terre, et sur le bitume, mon crew et moi , avons decidé de vivre de notre passion en montant un shop autour de la moto, un DAFY MOTO en l'occurence "equipement motos et motards" pour ceux qui ne connaisse pas encore... Au Menu : * Une équipe passionée et motivée * Les plus grandes marques pour vous equiper de la tête au pied * Préparation SX,MX,SM, enduro, * Préparation piste et route * Possibilité de commander toutes marques et modeles de pieces moto (racing, route, tout terrain) * Organisation pour roulage sur circuits (d'ici quelques mois) * Motocross/Supercross school (d'ici quelques mois) * Des shows stunt (pas de suite mais c'est prevu!) * Des promos et des prix DAFY toute l'année
Pour l'inauguartion le samedi 24 mai, nous organisons une HOT DOG PARTY à midi, un concours de Moto GP sur xbox360, plein de lots à gagner, des cadeaux, et un -10% sur tout le magasin (a part les pneus), la fête quoi!!!  De plus, un Dj bien connu des clubers du 06 sera la toute la journée, ainsi que les dafy girls qui distribueront des cadeaux histoire de commencer l'été du bon pied... Avec unpeu de chance vous pourrez aussi apercevoir mon pote thierry a.K.a "SPIDERMAN" qui nous gratifiera de quelques burns, stoppies et autres wheelings de folies!!!!
Pour nous trouver c'est simple; Sortie autoroute cannes ouest ZI les tourrades au rond point jetez un coup d'oeil a droite on est derrière le quick Si vous avez des questions/suggestions n'hesitez pas me contacter sur le forum, me ferai un plaisir de vous repondre.
A bientout les ptits loups.
|
|
 |
 |
|
|
Montre moi tes pneus, je te dirai comment tu roules!
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
10 mai 2008
-
9 Messages
-
-
Moto:
Yamaha FZ1 N 1000 cm3

-
-
-
-
|
Re bonjour a tous Le magasin vous accueillera de 9h30 a 19h00 non stop du lundi au samedi
* pour la marque DPM je ne l aurai pas de suite c'est sur, mais les commandes sont possibles ( c'est une marque de vetements ou de pieces moto?) * et effectivement j'aimerai en savoir unpeu plus sur vos grieffes envers le DAFY nice (ou les autres magasins moto en general), cela me permettra de pouvoir en tirer des leçons...
Néamoins, j'étais jusqu'a maintenant un client, avant d'être un revendeur, je compte donc eviter certaines mésaventures qui me sont arrivées toutes ces années (accueil, conseil, ambiance, insatisfaction du travail sur la becane, etc...)
Sinon je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement, j'éspère vous voir nombreux le 24 mai, ça va être la grosse teuf!!!
|
|
 |
 |
|
|
Montre moi tes pneus, je te dirai comment tu roules!
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 | |
|