dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Ouverture d'un DAFY MOTO le 24 mai à cannes!

Dernier message 25 juil. 2008, 15:28 de Tardmac.mac. 41 réponse(s).
Page 1 of 3 (42 items)   1 2 3 Suivante >
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Ouverture d'un DAFY MOTO le 24 mai à cannes!
GreGvOnZipper est hors-ligne. Dernière activité: dim., juil. 27 2008, 20:54 GreGvOnZipper 
  10 mai 2008, 22:16
   post n°103711
Répondre Citer  
    Salut a tous, j'ai eu l'occasion de rouler avec des membres du forum.

J'me présente donc a vous pour mon 1er post sur fond2six et j'en profite pour faire ma promo.
    J'ai 29 ans et après plus de 15 ans passé dans la terre, et sur le bitume, mon crew et moi A Toc!, avons decidé de vivre de notre passion en montant un shop autour de la moto, un DAFY MOTO en l'occurence "equipement motos et motards" pour ceux qui ne connaisse pas encore...
Au Menu Impec :
* Une équipe passionée et motivée
* Les plus grandes marques pour vous equiper de la tête au pied
* Préparation SX,MX,SM, enduro,
* Préparation piste et route
* Possibilité de commander toutes marques et modeles de pieces moto (racing, route, tout terrain)
* Organisation pour roulage sur circuits (d'ici quelques mois)
* Motocross/Supercross school (d'ici quelques mois)
* Des shows stunt (pas de suite mais c'est prevu!)
* Des promos et des prix DAFY toute l'année

Pour l'inauguartion le samedi 24 mai, nous organisons une HOT DOG PARTY à midi, un concours de Moto GP sur xbox360, plein de lots à gagner, des cadeaux, et un -10% sur tout le magasin (a part les pneus), la fête quoi!!!  Youpi
    De plus, un Dj  bien connu des clubers du 06 sera la toute la journée, ainsi que les dafy girls qui distribueront des cadeaux histoire de commencer l'été du bon pied...   
Avec unpeu de chance vous pourrez aussi apercevoir mon pote thierry a.K.a "SPIDERMAN" qui nous gratifiera de quelques burns, stoppies et autres wheelings de folies!!!!Beuh Hallucine

Pour nous trouver c'est  simple;
 Sortie autoroute cannes ouest ZI les tourrades au rond point jetez un coup d'oeil a droite on est derrière le quick
Si vous avez des questions/suggestions n'hesitez pas me contacter sur le forum, me ferai un plaisir de vous repondre.

A bientout les ptits loups.

Ajouté dans:
Montre moi tes pneus, je te dirai comment tu roules!

bobsery est hors-ligne. Dernière activité: sam., sept. 06 2008, 23:01 bobsery 
  10 mai 2008, 23:03
   post n°103715 en réponse au 103711
Répondre Citer  

et ben  super projet

je viens juste de le voir ce dafy aujourd'hui même, c'est un batiment tout noir non ??

bike is a state of mind , never forget it'

GreGvOnZipper est hors-ligne. Dernière activité: dim., juil. 27 2008, 20:54 GreGvOnZipper 
  10 mai 2008, 23:14
   post n°103717 en réponse au 103715
Répondre Citer  
Merci beaucoup et oui le batiment est effectivement noir, nous avons terminé la peinture il y a quelques jours

Je viens de faire le tour du site fond2six et je l 'ai trouvé très bien fait les videos VIP sont sympa, vous m'avez l'air d' être une bonne équipe

Bravo pour le taf!Impec

mostro est hors-ligne. Dernière activité: 06 sept. 2008, 11:39 mostro 
  11 mai 2008, 11:16
   post n°103721 en réponse au 103717
Répondre Citer  
Bienvenue à toi et enfin une personne qui pense à ceux qui habite du côté de Cannes, mais c'est Cardy lol qui va faire la gueule je pense Cool. Moi je vais toujours chez eux car il y a une bonne équipe et ils sont tréè compétitifs sur les prix, maintenant à voir avec l'ouverture de ton Dafy Moto.

Car les autres Dafy étaient quand même pas la porte à côté Clin d'oeil.

Et bon courage pour la prochaine ouverture, malheureusement je n'aurai pas l'occassion de venir le 24 car je serai du côté de Montpellier .
Viva le sud

Rhadamanthe est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 11:10 Rhadamanthe 
  11 mai 2008, 11:22
   post n°103722 en réponse au 103721
Répondre Citer  
mostro:
Car les autres dafy étaient qaund même pas la porte à côté Clin d'oeil.

Puis faut quand même dire que le Dafy de nice est quand même salement parti en c*uilles
Také molo mais také quand même !!

Ony est en ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 16:37 Ony 
  11 mai 2008, 16:32
   post n°103727 en réponse au 103722
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    18 août 2006
  • 694 Messages
  • Moto:
    Kawasaki Z 750 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Le partage en "cou###e" de Dafy Nice, est en très très grande parti dû au départ de Sylvain, et c'est vrai que le nouvelle équipe craint un peu du boudin!

D'ailleurs, je serai presque tenté d'aller faire mes courses à Cannes maintenant, et je verrai si je peux aller y faire un tour le jour de l'innauguration.
En moto la peur, c'est le début de la sagesse!

mostro est hors-ligne. Dernière activité: 06 sept. 2008, 11:39 mostro 
  11 mai 2008, 18:07
   post n°103731 en réponse au 103722
Répondre Citer  
Rhadamanthe:
Puis faut quand même dire que le Dafy de nice est quand même salement parti en c*uilles

C'est vrai. Pour y avoir mis les pieds pour la première fois hier après midi, je trouve le magasin assez mal agencé, et puis l'équipe m'a l'air de pas trop conseiller le client, car moi j'ai demandé s'ils avaient des housses moto ben ils m'ont dis où les trouver mais c'est tout, après démerde toi donc. Ben ça m'a un peu gavé je l'avoue, je suis pas resté plus longtemps.
Viva le sud

Moradin est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 0:44 Moradin 
  12 mai 2008, 16:45
   post n°103783 en réponse au 103727
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 448 Messages
  • Moto:
    Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Ony:
Le partage en "cou###e" de Dafy Nice, est en très très grande parti dû au départ de Sylvain, et c'est vrai que le nouvelle équipe craint un peu du boudin!

D'ailleurs, je serai presque tenté d'aller faire mes courses à Cannes maintenant, et je verrai si je peux aller y faire un tour le jour de l'innauguration.

pareil pour les deux surtout que je taff à sophia! c'est quoi tes horaires?

En effet le dafy de nice a vraiment changé l'ambiance les prix les vendeurs . . . tant pis pour eux et peut être à bientôt à cannes ;)

ps: tu feras la marque DPM ? De Pretto Moto ?
Rien ne sert de rouler vite! Il faut rouler bien !

Buzolive est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 10:15 Buzolive 
  12 mai 2008, 18:38
   post n°103803 en réponse au 103727
Répondre Citer  
Bon déjà bienvenue ici et bonne chance dans ton entreprise.

Ony:

Dis Ony tu peux argumenter un peu là nan ?? Big Smile

Je ne connais pas l'équipe Dafy à Nice donc rien à leur reprocher mais si tu as des griefs contre eux autant les expliquer, ça permettra à GreGvOnZipper  de ne pas commettre les mêmes erreurs Clin d'oeil
Avec de la prudence, on peut faire toute espèce d'imprudence

DavfocuZ est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 10:29 DavfocuZ 
  12 mai 2008, 19:22
   post n°103809 en réponse au 103727
Répondre Citer  
Ony:

Impec

+1

En te souhaitant bien du courage et félicitations pour ton ouverture de Dafy.

Un petit conseil, juste un peu plus de sens du commerce qu'à Nice et surtout le sourire et le conseil et tout devrait rouler, parce que Nice c'est plus ça.

et pareil que Ony pour le 24 si possible je viendrais.

Encore Féloches. YoupiA Toc!
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

12 mai 2008, 19:22
   post n°103810 en réponse au 103803
Répondre Citer  
Re bonjour a tous
Le magasin vous accueillera de 9h30 a 19h00 non stop du lundi au samedi

* pour la marque DPM je ne l aurai pas de suite c'est sur, mais les commandes sont possibles ( c'est une marque de vetements ou de pieces moto?)
* et effectivement j'aimerai en savoir unpeu plus sur vos grieffes envers le DAFY nice (ou les autres magasins moto en general), cela me permettra de pouvoir en tirer des leçons...

Néamoins, j'étais jusqu'a maintenant un client, avant d'être un revendeur, je compte donc eviter certaines mésaventures qui me sont arrivées toutes ces années (accueil, conseil, ambiance, insatisfaction du travail sur la becane, etc...)

Sinon je vous remercie tous pour vos messages d'encouragement, j'éspère vous voir nombreux le 24 mai, ça va être la grosse teuf!!!Youpi