Citation de kzimir: bricoleur car pour acheter une ducati faut si connaitre en dépannage!!!
Citation de desmo3:C'est pas une histoire de ce genre R1Fred??
Citation de kzimir:C'est pas une histoire de ce genre R1Fred??
C'est pas une histoire de ce genre R1Fred??
Citation de ducati916s:enfin, étant donnés que je me fais ch** à rouler tout seul devant je remonte mon 125 pour pouvoir rouler avec les gsx ou cbr enfin ces tas de plastique ambulant qui servent à rien.
Citation de leo#55:Tu devrais te mettre à la piste. Mais pour le 125 c'est toi qui vois...
Citation de kzimir:Tu ne peux pas pourrir, les japonaises vous dominent..... ...laissez tomber les gars, arrêtez de rêver !!!
Tu ne peux pas pourrir, les japonaises vous dominent..... ...laissez tomber les gars, arrêtez de rêver !!!
Citation de desmo3: bricoleur car pour acheter une ducati faut si connaitre en dépannage!!!
bricoleur car pour acheter une ducati faut si connaitre en dépannage!!!
Citation de R1FRED59:Elles sont faites pour ça, être admirées moteurs éteint sur la béquouse !!!!! MDR
Citation de leo#55:enfin, étant donnés que je me fais ch** à rouler tout seul devant je remonte mon 125 pour pouvoir rouler avec les gsx ou cbr enfin ces tas de plastique ambulant qui servent à rien.
enfin, étant donnés que je me fais ch** à rouler tout seul devant je remonte mon 125 pour pouvoir rouler avec les gsx ou cbr enfin ces tas de plastique ambulant qui servent à rien.