|
|
Vie de merde.
Dernier message 20 mai 2008, 23:43 de R1FREDERIC74. 24 réponse(s).
 |
Sujet: Vie de merde. |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
03 mars 2006
-
1 354 Messages
-
-
Moto:
Suzuki SV 1000 cm3
-
-
-
-
|
alé une petite sélec.... 
Aujourd'hui, j'étais dans le métro. Une femme d'environ 22 ans s'assoit devant moi habillée d'une mini jupe blanche qui était un peu transparente. Je décide donc de faire semblant de pianoter sur mon téléphone pour pouvoir la prendre en photo. J'avais laissé l'option flash.
Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une nana. Un aveugle entre avec son chien, et la fille s'écrie brusquement "Tu sais qu'un chien comme ça, ça coûte les yeux de la tête ?!" Tout le monde se retourne et je me cache.
Aujourd'hui, j'ai pris un Véol à la Fac pour rentrer chez moi. La borne d'arrivée ne fonctionnait plus, je suis donc allée à la précédente, qui n'avait plus d'emplacements libres. Je suis donc allée à l'autre qui était cassée puis je suis retournée à la Fac et je suis rentrée à pied...
Aujourd'hui, j'ai reçu un contrôle d'histoire. Mauvaise note. Comme appréciation, il était écrit "Devoir trop court". Bien entendu, j'ai écrit "comme ta bite" à coté, pour faire rire mon voisin. Il a rigolé encore plus quand le prof a re-ramassé les devoirs après qu'on les ai corrigés.
Aujourd'hui, je suis allée à l'hôpital pour une occlusion intestinale. L'infirmière m'explique que le médecin va devoir me faire un toucher rectal pour voir jusqu'où ça coince... Le médecin arrive, grand, roux, une moustache... Je reconnais mon voisin d'en face qui me dit alors "C'est juste professionnel..."
Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, je vais en boite avec ma fiancée, dans la file d'attente, nous discutons avec deux jeunes de 15-16 ans. Un peu avant d'arriver devant les videurs, je leur dis pour plaisanter "Avancez un peu qu'ils croient pas qu'on est ensemble !" Ils sont rentrés, et pas nous.
Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google.
Aujourd'hui, j'ai eu le choix entre laisser tomber ma tartine de nutella ou mon disque-dur externe. J'ai sauvé la tartine.
|
|
 |
 |
|
|
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|