dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Vie de merde.

Dernier message 20 mai 2008, 23:43 de R1FREDERIC74. 24 réponse(s).
Page 2 of 2 (25 items)   < Précédente 1 2
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Vie de merde.
supra est hors-ligne. Dernière activité: lun., juil. 14 2008, 15:10 supra 
  13 avr. 2008, 12:19
   post n°103058 en réponse au 103014
Répondre Citer  
C'est quelqu'un du forum qui l'a mise celle là ?  MDR

Aujourd'hui, enfin il y a quelques années, mon fils de 3 ans fut très fier de la nouvelle et chère moto de son papa. Tellement fier qu'il a décidé de la nettoyer lui-même ... Avec du papier de verre. 5000 euros de peinture spéciale à refaire, et il a fallu en prime que je le félicite.

Dure celle là :

Aujourd'hui, alors que je marchais peinard dans la rue, une jolie jeune fille vient me demander mon numéro. Surpris mais très heureux, je lui donne. Elle crie alors à sa copine un peu plus loin : "Tu vois, moi aussi j'ai le numéro d'un gros thon dans mon portable, c'est pas si grave".

Aujourd'hui, je vais faire les course avec mon enfant de 3 ans et il voit la dame qui vend les bonbon et lui dit: ''Bonjour Grosse madame''. Je lui explique que ce n'est pas bien de dire ça et quand nous revenons et passons devant la même dame mon fils lui dit: '' Bonjour pas grosse madame'' .

jess est hors-ligne. Dernière activité: 24 juil. 2008, 15:22 jess 
  13 avr. 2008, 12:34
   post n°103063 en réponse au 103058
Répondre Citer  
Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée.

Aujourd'hui, j'ai demandé à ma fille de 6 ans si elle viendra nous rendre visite quand elle sera grande et que nous, ses parents, serons vieux. Elle a répondu "oui, au cimetière"

Chose à ne pas faire les gars :
Aujourd'hui, au restaurant, au bon milieu du repas, mon gars m'a dit que j'étais la fille la plus grosse avec qui il est sorti. Pour lui ce n'était pas méchant. Je n'ai pas pris de dessert.

13 avr. 2008, 13:08
   post n°103065 en réponse au 103063
Répondre Citer  
jess:
Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée.

Ah bah déjà qu'il partait mal en essayant de draguer en crachant .. là c'est vraiment raté MDR

cocokine est hors-ligne. Dernière activité: 08 juil. 2008, 22:48 cocokine 
  27 avr. 2008, 19:46
   post n°103398 en réponse au 102981
Répondre Citer  
jess:
Aujourd'hui, en cours de maths, je sors une blague très drôle à mon voisin qui avait la tête enfoncée dans les mains. Il rit dans ses mains, et fait un gros bruit de prout. La classe se retourne vers nous. Il me regarde et dit très fort "Eh ben, t'as troué la chaise !"

c'est la meilleure!! vive les potes!!!!!!MDRMDRMDR

la moto est un état d'esprit!!!!

Rhadamanthe est hors-ligne. Dernière activité: 24 juil. 2008, 18:53 Rhadamanthe 
  03 mai 2008, 11:49
   post n°103513 en réponse au 103398
Répondre Citer  
J'aime bien celle la Smile
Aujourd'hui, je suis allé mettre de l'essence dans ma voiture. 500 mètres avant la station, je vois dans mon rétro un groupe de motards. Je me déporte alors sur la droite pour les laisser passer. Ils me doublent avant que je m'aperçoive qu'ils vont tous faire le plein. 35 motards et 2 pompes à essence... VDM
Také molo mais také quand même !!

Fredomagmax est hors-ligne. Dernière activité: 24 juil. 2008, 19:53 Fredomagmax 
  05 mai 2008, 9:49
   post n°103541 en réponse au 103513
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 372 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Rhadamanthe:
J'aime bien celle la Smile
Aujourd'hui, je suis allé mettre de l'essence dans ma voiture. 500 mètres avant la station, je vois dans mon rétro un groupe de motards. Je me déporte alors sur la droite pour les laisser passer. Ils me doublent avant que je m'aperçoive qu'ils vont tous faire le plein. 35 motards et 2 pompes à essence... VDM

Je crois qu'il ne laissera plus passer celui-là! Chut
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

Buzolive est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 10:15 Buzolive 
  05 mai 2008, 19:29
   post n°103553 en réponse au 103541
Répondre Citer  
Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde". VDM

MDR
Avec de la prudence, on peut faire toute espèce d'imprudence

05 mai 2008, 19:36
   post n°103554 en réponse au 103553
Répondre Citer  
Buzolive:
Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde". VDM

MDR

Mdr c'est abusé .. pas de chance à ce point c'est dur Chut MDR

Fredomagmax est hors-ligne. Dernière activité: 24 juil. 2008, 19:53 Fredomagmax 
  20 mai 2008, 15:28
   post n°104123 en réponse au 103554
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 372 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
alé une petite sélec.... Big Smile

Aujourd'hui, j'étais dans le métro. Une femme d'environ 22 ans s'assoit devant moi habillée d'une mini jupe blanche qui était un peu transparente. Je décide donc de faire semblant de pianoter sur mon téléphone pour pouvoir la prendre en photo. J'avais laissé l'option flash.

Aujourd'hui, j'étais dans le métro avec une nana. Un aveugle entre avec son chien, et la fille s'écrie brusquement "Tu sais qu'un chien comme ça, ça coûte les yeux de la tête ?!" Tout le monde se retourne et je me cache.

Aujourd'hui, j'ai pris un Véol à la Fac pour rentrer chez moi. La borne d'arrivée ne fonctionnait plus, je suis donc allée à la précédente, qui n'avait plus d'emplacements libres. Je suis donc allée à l'autre qui était cassée puis je suis retournée à la Fac et je suis rentrée à pied...

Aujourd'hui, j'ai reçu un contrôle d'histoire. Mauvaise note. Comme appréciation, il était écrit "Devoir trop court". Bien entendu, j'ai écrit "comme ta bite" à coté, pour faire rire mon voisin. Il a rigolé encore plus quand le prof a re-ramassé les devoirs après qu'on les ai corrigés.

Aujourd'hui, je suis allée à l'hôpital pour une occlusion intestinale. L'infirmière m'explique que le médecin va devoir me faire un toucher rectal pour voir jusqu'où ça coince... Le médecin arrive, grand, roux, une moustache... Je reconnais mon voisin d'en face qui me dit alors "C'est juste professionnel..."

Aujourd'hui, ou plutôt hier soir, je vais en boite avec ma fiancée, dans la file d'attente, nous discutons avec deux jeunes de 15-16 ans. Un peu avant d'arriver devant les videurs, je leur dis pour plaisanter "Avancez un peu qu'ils croient pas qu'on est ensemble !" Ils sont rentrés, et pas nous.

Aujourd'hui, je devais faire la présentation d'un site web devant un conseil d'administration, au vidéoprojecteur. Après seulement quelques secondes, je vois les visages rougir, sourire en coin. Il y avait les mots-clés "problème éjaculation précoce" dans la barre d'outils Google.

Aujourd'hui, j'ai eu le choix entre laisser tomber ma tartine de nutella ou mon disque-dur externe. J'ai sauvé la tartine.
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

R1FREDERIC74 est hors-ligne. Dernière activité: 20 juil. 2008, 18:48 R1FREDERIC74 
  20 mai 2008, 23:43
   post n°104140 en réponse au 102846
Répondre Citer  
Trop bon ces anecdotes !
''La Montagne ça me Gagne''

Page 2 of 2 (25 items)   < Précédente 1 2
Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory