dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Vds VARADERO 125 (+4x4 aussi... au cas où)... suite permis A

Dernier message 28 avr. 2008, 12:08 de yome. 0 réponse(s).
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Vds VARADERO 125 (+4x4 aussi... au cas où)... suite permis A
yome est hors-ligne. Dernière activité: lun., avr. 28 2008, 12:21 yome 
  28 avr. 2008, 12:08
   post n°103408
Répondre Citer  
Et oui, j'ai fini par passer sur une "grosse" bestiole (ZR7-S), du coup je vends mon vara.

C'est un vara 125, donc increuvable. Il est de 2001 mais n'a que 16900 bornes. Kit chaine neuf, pneus route neufs et tout révisé. Fourni avec top case (le grand pour deux casques), le dossier moelleux pour le SDS, le U homologué qui se place sous le top case (pas besoin de démonter la selle!) et un gravage complet qu'il faut juste faire re-enregistrer. Un beau joujou pour ceux qui ne veulent pas passer le permis, 120 sans broncher sur l'autoroute et hyper confortable en ville ou en balade.

La machine n'a pas chuté, juste un appui malheureux contre un mur qui a rayé le cache pot... c'était le premier proprio. Jamais eu le moindre souci mécanique : c'est un vara! (en fait, si, j'ai changé 1 ampoule de stop et un voyant dans le tableau de bord...)

J'allais oublier le prix... j'aimerai en avoir 3000€ du fait qu'elle est belle, bien équipée et bien entretenue. Je ne fais pas le coup du "à débatre", je donne direct mon prix.

Deux photos:

Voilà... et pour finir, si ça interesse qqun, genre qqun qui a besoin de tirer une remorque, je vends mon pajéro long de 89, double attelage, clim et tout... un bon vieux camion. Même prix que le vara... mais beaucoup moins neuf!

Merci.

Yôme

Voir en flux RSS XML
© 2006 - Crizalys Factory