La nouveauté est apparue hier soir entre mes jambes.. alors ravi de vous en faire part!
j'ai abandonné le 400 à ma concession préférée, pour y prendre une nouvelle bête à dompter 
Une petite photo d'abord pour ma monture qui m'a ravi pendant 15 200 bornes, qui ont vite coulées depuis le salon de la moto de l'an dernier.. Je la trouve toujours aussi belle 

Mais j'avais vraiment envie de passer à autre chose, c'est vrai, j'ai toujours été attiré par le supermotard (3 ans avec ma petite derbi à partir de 16 ans! 2 ans avec mon Husqvarna 125 et 1 an et demi avec le DR), mais j'attendais de plus en plus autre chose de ma moto. J'ai d'abord craqué visuellement sur le SV 1000, qui m'a ensuite séduit après essai.
La nouvelle est déjà arrivée aux esgourdes de certains, mais pour la plupart je me réservais la surprise!
Nony qui essayait de me faire cracher le morceau et qui croyait que j'avais commandé un GSR...... mdr!
voici donc une photo sans plus attendre de mon nouveau bijou (photo prise à la va-vite hier soir par le père, mais je compte bien fusiller la carte mémoire ce week-end)

vala, content le mec!