Aujourd'hui, enfin il y a quelques années, mon fils de 3 ans fut très fier de la nouvelle et chère moto de son papa. Tellement fier qu'il a décidé de la nettoyer lui-même ... Avec du papier de verre. 5000 euros de peinture spéciale à refaire, et il a fallu en prime que je le félicite.
Aujourd'hui, alors que je marchais peinard dans la rue, une jolie jeune fille vient me demander mon numéro. Surpris mais très heureux, je lui donne. Elle crie alors à sa copine un peu plus loin : "Tu vois, moi aussi j'ai le numéro d'un gros thon dans mon portable, c'est pas si grave".
Aujourd'hui, je vais faire les course avec mon enfant de 3 ans et il voit la dame qui vend les bonbon et lui dit: ''Bonjour Grosse madame''. Je lui explique que ce n'est pas bien de dire ça et quand nous revenons et passons devant la même dame mon fils lui dit: '' Bonjour pas grosse madame'' .
Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée.
Aujourd'hui, j'ai demandé à ma fille de 6 ans si elle viendra nous rendre visite quand elle sera grande et que nous, ses parents, serons vieux. Elle a répondu "oui, au cimetière"
Aujourd'hui, au restaurant, au bon milieu du repas, mon gars m'a dit que j'étais la fille la plus grosse avec qui il est sorti. Pour lui ce n'était pas méchant. Je n'ai pas pris de dessert.
jess: Aujourd'hui je m'arrête à un feu rouge en voiture. A ma gauche arrive une belle jeune fille. Je veux frimer en crachant par la fenêtre, ma vitre était fermée.
jess: Aujourd'hui, en cours de maths, je sors une blague très drôle à mon voisin qui avait la tête enfoncée dans les mains. Il rit dans ses mains, et fait un gros bruit de prout. La classe se retourne vers nous. Il me regarde et dit très fort "Eh ben, t'as troué la chaise !"
Aujourd'hui, en cours de maths, je sors une blague très drôle à mon voisin qui avait la tête enfoncée dans les mains. Il rit dans ses mains, et fait un gros bruit de prout. La classe se retourne vers nous. Il me regarde et dit très fort "Eh ben, t'as troué la chaise !"
Aujourd'hui, je suis allé mettre de l'essence dans ma voiture. 500 mètres avant la station, je vois dans mon rétro un groupe de motards. Je me déporte alors sur la droite pour les laisser passer. Ils me doublent avant que je m'aperçoive qu'ils vont tous faire le plein. 35 motards et 2 pompes à essence... VDM
Rhadamanthe:J'aime bien celle la Aujourd'hui, je suis allé mettre de l'essence dans ma voiture. 500 mètres avant la station, je vois dans mon rétro un groupe de motards. Je me déporte alors sur la droite pour les laisser passer. Ils me doublent avant que je m'aperçoive qu'ils vont tous faire le plein. 35 motards et 2 pompes à essence... VDM
Buzolive:Aujourd'hui, je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde". VDM