dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Vie de merde.

Dernier message 05 mai 2008, 19:36 de supra. 22 réponse(s).
Page 1 of 2 (23 items)   1 2 Suivante >
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Vie de merde.
supra est en ligne. Dernière activité: ven., mai 16 2008, 18:01 supra 
  07 avr. 2008, 20:13
   post n°102846
Répondre Citer  
Aujourd'hui il est tard et je rentre chez moi. La police m'arrête pensant que j'étais une pute, ça fait toujours plaisir de porter une mini-jupe.

Aujourd'hui en me réveillant, mon mari était déjà hors du lit. Je pense l'entendre passer dans le couloir et je lui dis : "alleeez, fais pas ton timide, ramène ton sexe tout de suite et viens me faire des choses". Et une voix me répond : "il est parti chercher du pain". C'était ma belle-mère.

Aujourd'hui, je ressors d'un contrôle très important, en sortant je fouille mes poches dans le but de trouver mon antisèche... Je ne la retrouve pas, je l'ai laissé dans la copie double...

Aujourd'hui, j'essayais de joindre mon chef sur son téléphone. Au bout de 5 sonneries je dis: "Mais il va répondre cet enculé ?!" A ce moment-là, j'entends : "L'enculé vous écoute..."

Quelques exemples des anecdotes qu'on peut trouver sur ce site : http://www.viedemerde.fr/

Concept sympa et original ... de quoi se rendre compte qu'il y a des gens bien plus poissards que nous MDR

CharlieA06 est hors-ligne. Dernière activité: 15 mai 2008, 0:20 CharlieA06 
  07 avr. 2008, 20:28
   post n°102847 en réponse au 102846
Répondre Citer  
excellent!!MDR
Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins

PerCeVal est hors-ligne. Dernière activité: 05-16-2008, 4:31 PerCeVal 
  08 avr. 2008, 6:15
   post n°102860 en réponse au 102846
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    11 déc. 2006
  • 102 Messages
  • Moto:
    Yamaha Bt-Bulldog 1100 cm3
    (Seine-et-Marne)
Franchement trop LoLLoLMDRMDR au reveil sa met de bonne humeur pour la journée
Si la femme est l'avenir de l'homme et si l'homme est con comme un balais! la femme est l'avenir du balais!!

R1FREDERIC74 est hors-ligne. Dernière activité: 11 avr. 2008, 21:25 R1FREDERIC74 
  08 avr. 2008, 17:42
   post n°102866 en réponse au 102847
Répondre Citer  
CharlieA06:
excellent!!MDR

Il y a des jours comme ça ou rien ne va pour le mieux !!!! Hallucine
''La Montagne ça me Gagne''

yoann est hors-ligne. Dernière activité: ven., mai 16 2008, 6:34 yoann 
  08 avr. 2008, 20:25
   post n°102872 en réponse au 102866
Répondre Citer  
Le pire, c'est que ça arrive assez souvent ces journées là !!!!

Fredomagmax est hors-ligne. Dernière activité: 16 mai 2008, 15:35 Fredomagmax 
  08 avr. 2008, 20:47
   post n°102875 en réponse au 102872
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 286 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users

Même s'il ne doit pas y avoir que du vrai, loin de là, j'adore comme c'est écrit et ça fait un bien fou à lire ces conneries là!!

Aujourd'hui, pendant mon cours de conduite, j'ai fait un pet silencieux. Content de l'avoir fait discrètement, ma joie retombe lorsque je sens une odeur nauséabonde envahir la voiture. Ma monitrice a fait mine de rien et a ouvert la fenêtre.

Aujourd'hui, j'ai insisté pour payer le cinéma à celle que j'aimais lors d'une sortie à plusieurs amis. Elle a passé la séance avec un de mes amis et ils sont sortis ensembles.

Aujourd'hui, j'ai eu une réunion avec mon directeur. Il a enlevé ses lunettes, j'ai posé 3 classeurs dessus...

Aujourd'hui, j'ai voulu voir si la poêle était chaude, je n'ai plus d'empreintes digitales.

Aujourd'hui, je vois de l'essence super pas cher de l'autre côté de la nationale sur laquelle je roulais. Je risque ma vie dans un demi-tour à l'arrache sous les coups de klaxons, gagne la station et... m'aperçois qu'elle est désaffectée. C'était les prix d'il y a un an.

Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

08 avr. 2008, 21:07
   post n°102881 en réponse au 102875
Répondre Citer  
MDR

Ouais c'est vraiment la façon dépitée de raconter qui fait mourrir de rire LoL

Gaëtan est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 15:09 Gaëtan 
  09 avr. 2008, 15:04
   post n°102912 en réponse au 102881
Répondre Citer  
C'est terrible !

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire.

Aujourd'hui, soirée chez ma copine. Tout le monde s'est couché. On reste tous les deux dans le salon devant la TV. Je lui dis : "J'ai envie de te prendre violemment sur le fauteuil !" Elle me regarde horrifiée. Je me retourne : sa mère est assise sur le canapé derrière nous.

Aujourd'hui, j'ai fait tomber mes clefs de voiture dans une bouche d'égouts au milieu du trottoir. Après de longues minutes d'effort, j'arrive enfin à dégager la grille pour passer mon bras. C'est alors qu'un agent arrive et me verbalise pour "détérioration de la voirie" : 135€.

Aujourd'hui, j'ai enfin accepté d'accompagner mes collègues à une sortie VTT. Quelqu'un filmait, je me suis pris un arbre, je me suis fait mal, tout le monde s'est foutu de ma gueule au boulot et la vidéo sera sur YouTube ce soir.

Aujourd'hui, je me décide à apprendre à ma chienne à ne plus avoir peur de l'aspirateur. Je prends donc le manche et le rapproche d'elle. La chienne se barre se réfugier un peu plus loin contre le canapé et se met à pisser partout.

Green F2sixien

R1FREDERIC74 est hors-ligne. Dernière activité: 11 avr. 2008, 21:25 R1FREDERIC74 
  09 avr. 2008, 15:40
   post n°102915 en réponse au 102912
Répondre Citer  
Gaëtan:
C'est terrible !

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire.

Aujourd'hui, soirée chez ma copine. Tout le monde s'est couché. On reste tous les deux dans le salon devant la TV. Je lui dis : "J'ai envie de te prendre violemment sur le fauteuil !" Elle me regarde horrifiée. Je me retourne : sa mère est assise sur le canapé derrière nous.

Aujourd'hui, j'ai fait tomber mes clefs de voiture dans une bouche d'égouts au milieu du trottoir. Après de longues minutes d'effort, j'arrive enfin à dégager la grille pour passer mon bras. C'est alors qu'un agent arrive et me verbalise pour "détérioration de la voirie" : 135€.

Aujourd'hui, j'ai enfin accepté d'accompagner mes collègues à une sortie VTT. Quelqu'un filmait, je me suis pris un arbre, je me suis fait mal, tout le monde s'est foutu de ma gueule au boulot et la vidéo sera sur YouTube ce soir.

Aujourd'hui, je me décide à apprendre à ma chienne à ne plus avoir peur de l'aspirateur. Je prends donc le manche et le rapproche d'elle. La chienne se barre se réfugier un peu plus loin contre le canapé et se met à pisser partout.

Trop fort et tellement vrai ces blagues !Big Smile

Le pire c'est que l'histoire de perdre les clefs de voitures dans les égouts ça m'est arrivé à Lille avec ma Clio.
J'étais en costume = impossible de passer le bras sans le bousiller et puis mon bras était trop court de toute façon !
Obliger de rentrer chez moi en mètro pour revenir chercher la voiture avec les doubles !
En passant chez Renault le bilan tombe, une seule clef électronique c'est 150 € !!!!!
Hallucine
Bilan = je roule depuis avec les doubles et je n'ai plus le droit à l'erreure. 
''La Montagne ça me Gagne''

11 avr. 2008, 9:09
   post n°102959 en réponse au 102915
Répondre Citer  
Aujourd'hui mon nouveau patron se place derrière moi pour regarder un fichier excel ouvert et voit au bas de mon écran, la fenêtre de l'explorateur internet réduite, les termes "chatte excitée". Je cherchais juste avant sur Google image des photos d'animaux rigolotes pour ma compagne...

Aujourd'hui, je rentre d'1 semaine de déplacement à Paris, tout content de pouvoir profiter du jardin. J'ai bien compté, cette saloperie de taupe est ressortie 43 fois pour voir si j'étais rentré.

Aujourd'hui, un changement radical de coiffure, coupe, couleur et mèches. 3h après, je rentre, contente de moi. Mon chéri est là, j'attends son verdict, 1 h passe et je lui demande vexée "Tu ne remarques rien ?" Il me regarde avec attention et me sort "Ah oui, tu t'es lavée les cheveux ?"

Aujourd'hui, on rentre dans l'internat. Après avoir pris nos douches et avoir mis nos chemises de nuit, l'alarme incendie se déclenche. Panique, on descend toutes, pieds nus et peu habillées pour se retrouver face à face avec l'internat des garçons, complètement habillés, EUX

Moment de solitude au boulot, il pleut, le client nous fait chier .. On est deux mort de rire devant vie de merde .. Ya pas à dire ya pas mieux pour se redonner le sourire MDR

cyriloO est hors-ligne. Dernière activité: 16 mai 2008, 17:41 cyriloO 
  11 avr. 2008, 10:34
   post n°102962 en réponse au 102959
Répondre Citer  
"Aujourd'hui, le modèle nu que l'on doit dessiner (je suis dans une école d'arts) pose allongée sur un socle. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'elle éternue et laisse échapper un pet alors que ses fesses étaient tournées vers les élèves. Fou rire général pendant l'heure de cours restante. Pour elle, VDM"

Énorme ! Big Smile