|
|
PUTAIN DE SCOOTERS
Dernier message 17 avr. 2008, 13:48 de Nico&Suzi. 24 réponse(s).
 |
Sujet: PUTAIN DE SCOOTERS |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
05 avr. 2006
-
1 477 Messages
-
-
Moto:
Suzuki Bandit S 650 cm3

-
-
-
-
|
Je suis à l'origine de ce post et je ne croyai pas l'enchérir... [>:-<]
MEGA FRAYEUR que je viens d'avoir il y a une heure, heureusement ma moto et moi sommes entier sur nos pattes !
Une journée de boulot fini, sans stress, direction le petit supermarché avant de rentrer pour acheter 3 produits, courses faites, le tout dans le sac à dos, direction maison. Circulation très fluide, je roule pépère... 1 scooter que je passe... sans problème, j'arrive à nouveau sur un scooter, je roule normal.... j'arrive presque à sa hauteur... il fait beau aujourd'hui, la journée est finie...
PUT... elle est arrêtée ! quasiment à 5m avant sa roue En plein milieu, il reste 70 cm de chaque côté ! Un 4x4 arrive en face... je pile ! je commence à déraper de l'avant ! réflexe de lacher le frein, la roue s'était mis en travers, force centrifuge je me déporte sur la gauche (LE 4X4 !!) et là je me dis putain je suis mort (j'étais pile poil dans l'axe de la calandre et du feu droit du RAv'4) j'ai eu l'autre réflexe d'appuyer sur le frein arrière, la moto a du louvoyer avec le freinage de la roue arrière, le 4x4 a failli me choper l'arrière, j'ai senti le vent sur ma jambe gauche c'est passé à 1cm!!! je n'ai rien touché
Merci à mon ange protecteur de ce jour, j'ai rien compris mais heureusement j'ai rien !
franchement je suis redevable à l'église pour minimum aller poser un cierge !
Ma soeur avait perdu son dos et sa moto pour un abr... d'irresponsable en 50, j'ai failli tout perdre à mon tour pour une co**asse d'adolescente aussi en 50 ! je précise que son feu stop est resté éteint et qu'elle n'avait pas de clignotant! En réfléchissant, si j'avais tapé, ma moto aurait été morte, et moi j'ose même pas imaginé ! déjà que j'aurai eu de grave blessures, ma famille aurait été dans un très sale état. Je roulais même pas vite, j'ai du m'arrêter entre 10 et 15 mètres! du point de vue constat et assurance, j'aurai tout pris dans la g***** puisque le 4x4 était dans sa voie!
tout ça pour éviter la gonzesse qui a stoppé en plein milieu sans rétros sans regarder derrière! j'ai les boules ! la hargne avec ces scooters  
faites gaffe ! et aller plus souvent à l'église
ps : je crois bien qu'il faudrait qu'on déménage, c'est toujours la vallée pour rejoindre notre maison ou mon père et ma soeur ont eu leur accident !
|
|
 |
 |
|
|
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
03 août 2005
-
1 426 Messages
-
-
Moto:
Suzuki SV Yellow Bird 650 cm3

-
-
-
-
|
Allez hop 
Abalam:heureusement ma moto et moi sommes entier sur nos pattes !
Ouf !
Abalam:PUT... elle est arrêtée ! quasiment à 5m avant sa roue En plein milieu, il reste 70 cm de chaque côté ! Un 4x4 arrive en face... je pile ! je commence à déraper de l'avant ! réflexe de lacher le frein, la roue s'était mis en travers, force centrifuge je me déporte sur la gauche (LE 4X4  !!) et là je me dis putain je suis mort (j'étais pile poil dans l'axe de la calandre et du feu droit du RAv'4) j'ai eu l'autre réflexe d'appuyer sur le frein arrière, la moto a du louvoyer avec le freinage de la roue arrière, le 4x4 a failli me choper l'arrière, j'ai senti le vent sur ma jambe gauche c'est passé à 1cm!!! je n'ai rien touché Merci à mon ange protecteur de ce jour, j'ai rien compris mais heureusement j'ai rien !
Nous non plus (enfin peut ête que je suis le seul a n'avoir rien compris en fait )
Abalam:En réfléchissant, si j'avais tapé, ma moto aurait
été morte, et moi j'ose même pas imaginé ! déjà que j'aurai eu de grave
blessures, ma famille aurait été dans un très sale état.
Je roulais même pas vite, j'ai du m'arrêter entre 10 et 15 mètres!
du point de vue constat et assurance, j'aurai tout pris dans la g***** puisque le 4x4 était dans sa voie!
Heureusement rien de tout ça n'est arrivé, ça ne sert a rien d'y penser, avec des "si", on refait le monde
|
|
 |
 |
|
|
Také molo mais také quand même !!
|
|
 |
 |
|