dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

PUTAIN DE SCOOTERS

Dernier message 17 avr. 2008, 13:48 de Nico&Suzi. 24 réponse(s).
Page 2 of 2 (25 items)   < Précédente 1 2
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: PUTAIN DE SCOOTERS
Moradin est hors-ligne. Dernière activité: 23 juil. 2008, 21:27 Moradin 
  31 oct. 2007, 4:57
   post n°99736 en réponse au 99734
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 412 Messages
  • Moto:
    Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Sacré vieu...Boulet

Moi je me serais tranformé en super guerrier et j'aurai fais caca partout à ta place...MAis c'est malheuresement un truc qui arrive quotidiennement les mecs c'est je m'en fou royale et surtout des autres!

Super exemple avec l'autre vieu avec une place de camion garé en travers qui viens se foutre dans nos roues...A partir de là y'a plus grand chose à faire...Comme tu dis il aurait fait tombé la moto il serait arrivé à coté du scoot avec un grand sourire et aurait dit : " Oops" et tayo...

Bref désolé pour toi... j'espère que t uva réussir à bien atténué la connerie du type qui t'a fait ça...
Rien ne sert de rouler vite! Il faut rouler bien !

cleosly est hors-ligne. Dernière activité: 23 juil. 2008, 18:16 cleosly 
  31 oct. 2007, 8:42
   post n°99738 en réponse au 99736
Répondre Citer  
Salut all

Moradin:
Moi je me serais tranformé en super guerrier et j'aurai fais caca partout à ta place...

C'est l'attaque la plus puissante chez les nains ??? Langue

Pour en revenir au vieux : y'a rien a faire tout glisse sur ce genre de mec... tu peux l'insulter, le menacer de le frapper a mort, sauter a pied joint sur sa merde de scoot que tu viens de balancer par terre :  il se passera jamais rien, il va sourir et partir.....

c'est désolant mais le pire c'est que ça marche...

allez, courage

Fab
Quand on sait pas, on fait pas... !! BANDIT TEAM !!

Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 23:19 Abalam 
  25 mars 2008, 19:11
   post n°102573 en réponse au 99738
Répondre Citer  
Je suis à l'origine de ce post et je ne croyai pas l'enchérir... [>:-<]Mur

MEGA FRAYEUR que je viens d'avoir il y a une heure, heureusement ma moto et moi sommes entier sur nos pattes !

Une journée de boulot fini, sans stress, direction le petit supermarché avant de rentrer pour acheter 3 produits, courses faites, le tout dans le sac à dos, direction maison.
Circulation très fluide, je roule pépère... 1 scooter que je passe... sans problème, j'arrive à nouveau sur un scooter, je roule normal....
j'arrive presque à sa hauteur... il fait beau aujourd'hui, la journée est finie...

PUT... elle est arrêtée ! quasiment à 5m avant sa roue En plein milieu, il reste 70 cm de chaque côté ! Un 4x4 arrive en face...
je pile ! je commence à déraper de l'avant ! réflexe de lacher le frein, la roue s'était mis en travers, force centrifuge je me déporte sur la gauche (LE 4X4 Surpris!!) et là je me dis putain je suis mort (j'étais pile poil dans l'axe de la calandre et du feu droit du RAv'4)
j'ai eu l'autre réflexe d'appuyer sur le frein arrière, la moto a du louvoyer avec le freinage de la roue arrière, le 4x4 a failli me choper l'arrière, j'ai senti le vent sur ma jambe gauche c'est passé à 1cm!!! je n'ai rien touché

Merci à mon ange protecteur de ce jour, j'ai rien compris mais heureusement j'ai rien !

Blonde franchement je suis redevable à l'église pour minimum aller poser un cierge !

Ma soeur avait perdu son dos et sa moto pour un abr... d'irresponsable en 50, j'ai failli tout perdre à mon tour pour une co**asse d'adolescente aussi en 50 ! je précise que son feu stop est resté éteint et qu'elle n'avait pas de clignotant!
En réfléchissant, si j'avais tapé, ma moto aurait été morte, et moi j'ose même pas imaginé ! déjà que j'aurai eu de grave blessures, ma famille aurait été dans un très sale état.
Je roulais même pas vite, j'ai du m'arrêter entre 10 et 15 mètres!
du point de vue constat et assurance, j'aurai tout pris dans la g***** puisque le 4x4 était dans sa voie!

tout ça pour éviter la gonzesse qui a stoppé en plein milieu sans rétros sans regarder derrière! j'ai les boules !
la hargne avec ces scooters Ras le culMur

faites gaffe ! et aller plus souvent à l'église

ps : je crois bien qu'il faudrait qu'on déménage, c'est toujours la vallée pour rejoindre notre maison ou mon père et ma soeur ont eu leur accident !

Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

Rhadamanthe est hors-ligne. Dernière activité: 23 juil. 2008, 19:10 Rhadamanthe 
  25 mars 2008, 20:16
   post n°102581 en réponse au 102573
Répondre Citer  
Allez hop Big Smile

Abalam:
heureusement ma moto et moi sommes entier sur nos pattes !

Ouf !

Abalam:
PUT... elle est arrêtée ! quasiment à 5m avant sa roue En plein milieu, il reste 70 cm de chaque côté ! Un 4x4 arrive en face...
je pile ! je commence à déraper de l'avant ! réflexe de lacher le frein, la roue s'était mis en travers, force centrifuge je me déporte sur la gauche (LE 4X4 Surpris!!) et là je me dis putain je suis mort (j'étais pile poil dans l'axe de la calandre et du feu droit du RAv'4)
j'ai eu l'autre réflexe d'appuyer sur le frein arrière, la moto a du louvoyer avec le freinage de la roue arrière, le 4x4 a failli me choper l'arrière, j'ai senti le vent sur ma jambe gauche c'est passé à 1cm!!! je n'ai rien touché

Merci à mon ange protecteur de ce jour, j'ai rien compris mais heureusement j'ai rien !

Nous non plus Big Smile (enfin peut ête que je suis le seul a n'avoir rien compris en faitHallucine)

Abalam:
En réfléchissant, si j'avais tapé, ma moto aurait été morte, et moi j'ose même pas imaginé ! déjà que j'aurai eu de grave blessures, ma famille aurait été dans un très sale état.
Je roulais même pas vite, j'ai du m'arrêter entre 10 et 15 mètres!
du point de vue constat et assurance, j'aurai tout pris dans la g***** puisque le 4x4 était dans sa voie!

Heureusement rien de tout ça n'est arrivé, ça ne sert a rien d'y penser, avec des "si", on refait le monde Clin d'oeil
Také molo mais také quand même !!

DavfocuZ est hors-ligne. Dernière activité: 23 juil. 2008, 20:19 DavfocuZ 
  25 mars 2008, 20:32
   post n°102585 en réponse au 102581
Répondre Citer  
Je compatis, tu as eu plus de chance que moi sur ce coup là malheureusement mon Z est épave et moi j'ai encore une petite douleur au poignet droit, mais ça devrait bientôt passer.

Par contre moi c'était pas un scooter mais une BAR, mais bon c'était un touriste.

Bon sinon un conseil fait gaffe aussi aux vieux qui roule avec une casquette sur la tête ou du moins une coiffe, le pire c'est s'il roule en citroën et qu'en plus il est immatriculé à monaco, alors la gaffe ils sont pirent que les touristes ou les scooters. Big Smile
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

Gaëtan est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 15:09 Gaëtan 
  28 mars 2008, 2:22
   post n°102673 en réponse au 102581
Répondre Citer  
Rhadamanthe:
avec des "si"

On mettrait Lutèce en Amphore  Big Smile

Bon ben plus de peur que de mal heureusement ...
Green F2sixien

R1FREDERIC74 est hors-ligne. Dernière activité: 20 juil. 2008, 18:48 R1FREDERIC74 
  08 avr. 2008, 17:39
   post n°102865 en réponse au 99632
Répondre Citer  
C'est vrai que la plupart des jeunes en scoot font n'importe quoi avec leur machine car ils ne respectent pas vraiment le 2 roues, souvent ils roulent par dépit ou par commodité et non par passion comme nous.
''La Montagne ça me Gagne''

CharlieA06 est hors-ligne. Dernière activité: 22 juil. 2008, 21:58 CharlieA06 
  08 avr. 2008, 20:58
   post n°102879 en réponse au 102865
Répondre Citer  
R1FREDERIC74:
C'est vrai que la plupart des jeunes en scoot font n'importe quoi avec leur machine car ils ne respectent pas vraiment le 2 roues, souvent ils roulent par dépit ou par commodité et non par passion comme nous.

+1 mais quand on voit le fric qu'ils mettent dans ses chiottes pour les modifier...
Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins

Koko est hors-ligne. Dernière activité: mer., juil. 23 2008, 12:58 Koko 
  08 avr. 2008, 21:43
   post n°102891 en réponse au 102879
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 sept. 2006
  • 143 Messages
  • Moto:
    Honda CBF 500 cm3
    (Alpes-maritimes)
Ouaf moi je l' avais la passion du scoot lol...

Bon maintenant c' est vrai que 14 ans je me rends compte maintenant que c' est jeune (facile à dire après...), je touchais à peine les pieds par terre, je roulais comme un plombé pour faire la courses avec les copains...
J' ai pris 2 gamelles tout seul comme un grand, mes parents m' ont averti à la prochaine t' as pu de scoot, je suis plus jamais retombé lol.

Nico&Suzi est hors-ligne. Dernière activité: 17/04/2008, 13:49 Nico&Suzi 
  17 avr. 2008, 13:48
   post n°103231 en réponse au 99736
Répondre Citer  
Bien je vois que c'est partout pareil, moi je suis dans une petite ville "MENTON" et je dois dire que les quelques emplacements 2 roues sont surchargés, bon nombre de personne ne font strictement pas attention, quand il n'y a pas un caisseux qui bloc l'acces ou encore qui bouche la sortie; moi le parano du nikel-cromage ça me fou la rage !!
Et si vous osez vous mettre même sur un large trottoire sans gener personne, il vous en coutera 35€
Je serai heureux de les donner pour que cela contribut a de nouveaux emplacements , mais ce n'est pas le cas.

Gazzz !!
Nix

Page 2 of 2 (25 items)   < Précédente 1 2
Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory