|
|
Un coin blague
Dernier message 20 juil. 2008, 23:23 de Moradin. 539 réponse(s).
 |
Sujet: Un coin blague |
 |
 |
|
15 mai 2007, 11:36 post n°91857 en réponse au 91855 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
|
Allez une petite spécialement dédicassé aux étudiants d'école de commerce présents sur le site!! Nono#1, ACID, Charlie!!!
MOURICE BEN FENECH se présente, pour un emploi, de vendeur dans un Super bazar où l'on vend de tout. Le patron lui demande s'il a de l'expérience. "Si
j'ai de l'expérience ? Dans la vente ? Aaiaiaiaiaille, ti me demande ça
à moi, Mourice Ben F'nech ? J'suis le Roi de la vente, moi ! Mon cousin
il avait une boutique, j'ai tout vendu. Maintenant il est parti au
souleil, tellement j'l'ai rendu riche... sir la tête de ma mère, y'a
pas meilleur vendeur que moi. "
Le Patron, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée.
Le soir, il revient pour voir ce qu'il a bien pu vendre.
"Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ? " "Une seule, sur ma tête Patron , il est v'nu qu'un client " "Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de combien ? " "Seulement 100.000 Euros, patron " "Quoi ? 100.000 ? Tout rond ? Mais...comment ça ?" Et Mourice, il raconte : "Y a un type qu'est v'ni et j'li a! i vendu un hameçon. Pis, j'li propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et
comme j'li dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, j'li vends
aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet. Sur
la tête de ma mère,- "t'en as jamais vi un comme ça", que j'li dis, "ti
peux r'monter MobyDick avec ça". Après, pour pas qu'il ait honte devant
les autres pêcheurs, j'li ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et
le bob. Parce qu'avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y
va passer pour un plouc, heinchef ? Et les clients de Ben F'nech, ils peuvent avoir l'air con mais pas l'air plouc. Pis, j'li demande où il va aller pêcher. Imm dit "sur la côte". Alors,
j'li dis qu'il f'rait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et
j'li vends le hors-bord de 12 mètres avec les deux moteurs. Et
j'li demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas.
Alors, j'li ai vendu la nouvelle Mercedes et une remorque pour tracter
le bateau. Et pis on a fait les comptes. ça faisait 101.124 Euros. Alors j'l dis: "comme t'es un bon client, j'ti fais un prix: 100.000 tout rond, mai ti paies cash. Il
a dit "j'passe à la banque et j'arrive". Et 1/2 heure après,il est
rev'nu avec l'argent et il a tout pris, patron. Les sous sont là dans
la caisse." Le Patron est scié, complètement ahuri, assis par terre. Il n'en croit pas ses oreilles, il regarde l'argent dans la caisse et dit : "T'as vendu une Mercedes et le hors bord à un gars qui venait pour acheter un hameçon ?" "Heu...bin non, pas vraiment, patron. L'client, y vnait pour ach'ter une boîte TAMPAX pour sa femme, alors j'li ai dit :
"Pisque ton week-end il est foutu, pourquoi t'irai s pas à la pêche ?"
|
|
 |
 |
|
|
Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
08 juin 2007, 16:17 post n°93504 en réponse au 91908 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
15 févr. 2005
-
3 427 Messages
-
-
Moto:
Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
-
-
-
-
|
allez c'esr reparti ! :
Un camionneur roule de nuit. Sa radio lui tient compagnie. Un flash spécial retient soudain son attention: 'Aux dires de plusieurs témoins dignes de foi, des extraterrestres auraient débarqué sur la terre! Selon ces mêmes personnes, les êtres venus d'ailleurs ne sont absolument pas agressifs! Voici la description qui nous a été donnée de leur apparence: Ils sont petits, tout rouges et vêtus de blanc. Ils ont deux longs bras très longs qui touchent le sol, ainsi que deux yeux exorbités...' Le camionneur est complètement incrédule et reste imperturbable au volant mais, quelques kilomètres plus loin, il aperçoit sur le bas-côté de la route un petit être tout rouge, vêtu de blanc, les bras très longs touchant le sol, aux yeux exorbités... le temps de réaliser et de repenser au flash spécial, il enfonce les freins et descend de son camion en essayant de repenser au message de la radio il se souvient que les êtres venus d'ailleurs sont inoffensifs... Il décide d'aborder l'être venu d'ailleurs. En lui tendant la main il lui dit: - Euh... Bonjour! Je m'appelle Robert, mais tu peux m'appeler Bob, je suis routier et derrière moi c'est mon camion et je suis en train de faire un déménagement... et là l'être venu d'ailleurs répond en lui serrant la main: Enchanté moi c'est Maurice mais tu peux m'appeler Momo. Je suis infirmier et derrière moi c'est mon ambulance et tel que tu me vois je suis en train de chier... 
Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un jeune maghrébin arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit : 'Ti connais Pijot ?' et accélère brutalement. Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond en le dépassant: 'Et toi, tu connais Ferrari ?' Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et le chauffeur répète 'Ti connais Pijot ?' Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse a nouveau en lui répétant 'Et toi , tu connais Ferrari ?' Roulant a 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et le maghrébin lui répète 'Ti connais Pijot ?' Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond 'Oui, je connais Peugeot, et alors ?' 'Y alors Ou y sont les Freins !?'

Ouais faut bien refaire partir le post quoi 
|
|
 |
 |
|
|
| |
|