dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Un coin blague

Dernier message 20 juil. 2008, 23:23 de Moradin. 539 réponse(s).
Page 9 of 36 (540 items)   « Première ... < Précédente 7 8 9 10 11 Suivante > ... Dernière »
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Un coin blague
Gaëtan est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 15:09 Gaëtan 
  18 mai 2006, 3:07
   post n°60861 en réponse au 41296
Répondre Citer  
Bon j'en ai une mais je vous préviens elle est un peu longue, et surout elle est beaucoup plus drôle racontée d'homme à homme (ou à femme) !

Donc c'est un Harley-iste, qui après des années d'économies arrive enfin à s'acheter la moto de ses rêves: une Harley Davidson Fat boy ! (beurk ! Vomir [:vomir:] )

Enfin bref lui c'est son rêve ! Mais avant de partir, le vendeur le prévient que la selle est en cuir retourné, que c'est beau, mais que c'est fragile ! Donc il lui donne un tube de vaseline, pour l'étanchéifier s'il pleut.

Sur ce il retrouve ses potes Harley-istes au bar du coin, où ils ont l'habitude d'aller. Il gare bien évidemment sa belle devant, en terrasse, bien en vue ! Cool [:cool:]

Tout le monde admire sa belle, ses potes sont verts, elle est sublime ! Cool [:cool:] Cool [8)] Cool [:cool:]

Pour faiter ça forcement bierre à volonté, baby-foot et annecdotes en tous genres. Bière [:beer:] Boisson [:boisson:] Drogue [:ligne:]

Les heures passent et les bierres se suivent (et se ressemblent). Allez encore une petite, et une dernière pour la route etc... Beuverie [:beuverie:]

Et ainsi passe toute l'après midi.
Et d'un coup il s'aperçoit de l'heure ! Il est en retard pour aller chez sa copine qui doit en plus lui présenter ses parents !  [:~]

Donc il se lève, il titube, prend sa moto, et tant bien que mal arrive chez ses beaux-parents sans se vautrer lamentablement.
Il arrive en retard, évidemment, et l'ambiance en arrivant est un peu tendue. Les beaux parents sont super stricts et la soirée promet d'être folklo ! Big Smile [:D]j: Mur [:mur:]

Donc ils font les présentations, discutent un peu pour connaitre le gendre et prennent l'apéro. Forcement le gars n'est pas du tout en position de refuser, et doit donc accompagner le père au martini et autres boissons fortes malgré son état. Déjà qu'il tenait tout juste debout en arrivant là ça devient difficile ! Beuverie [:beuverie:]

Au bout d'un moment ils vont passer à table, ils sortent du bon vin (histoire d'arranger un peu l'état de notre Harley-iste), mais avant de commencer à manger, le beau père l'emmene vers le font de la maison vers une porte, et il lui explique:

"Dans la famille, il y a une règle, personne ne parle à table, pas un mot. Le premier qui parle fait toute la vaiselle. Et quand je toute la vaiselle, je dis bien TOUTE la vaiselle !"

Et là il ouvre la porte, et de l'autre coté de la porte, un cagibi... que dis-je un cagibi, une pièce... que dis-je, un hangard...

... plein de vaiselle sale ! Vomir [:vomir:]
Il y a là toute la vaiselle depuis que les grands-parents sont mariés, 50 ans de vaiselle ! Hallucine [:hallu:]
Les assiettes, les couverts, les verres, les plats, les casseroles etc...

Le mec carrement il hallucine, mais bon il peut pas faire grand chose (ni dire grand chose).

Donc ils passent à table, et personne ne parle. Evidemment à table il y a le vin, et le type pourtant déjà à la limite du coma est bien obligé d'en boire. Forcement son état s'améliore pas, et il se dit dans sa tête: "Regardes moi ces cons ! Ils sont là à manger et à boire, y'en a pas un qui dit un mot, ils ont pas l'air con"

Et puis d'un coup il se dit: "Tiens je tirerais bien un p'tit coup moi !"

Et sur ces bonnes paroles, il se lève, va vers sa chère et tendre, et se la prend en levrette sur la table, devant les beaux parents ! }Smile [:)]

Là evidemment le père hallucine, mais bon il peut rien dire il a pas envie de s'taper la vaisselle ! Donc le gars fini tranquille...

Puis il se rassoit. Et continue à manger et boire normal quoi !
Et là il se dit: "Tiens la vieille elle est pas mal conservée quand même ! J'me demande comment ça peut être avec une femme de 50 berges !"
Et il se relève, va vers la belle mère et se la tape, en levrette sur la table, nature !

Là le père est fou de rage, mais bon il préfère le laisser se taper sa femme que de faire la vaisselle donc...

Et le type fini tranquille, et retourne s'assoir.

Et là il regarde par la fenêtre et s'apperçoit qu'il va bientôt pleuvoir ! Pleure [:'(]

Il se lève, sort son tube de vaseline pour protéger la selle, et le beau père se lève et dit:

"Non, c'est bon ! Je fais la vaisselle !"

MDR [:mdr:] MDR [:mdr:] MDR [:mdr:]
Green F2sixien

Aureland est hors-ligne. Dernière activité: mar., janv. 29 2008, 0:34 Aureland 
  18 mai 2006, 10:28
   post n°60869 en réponse au 41296
Répondre Citer  
MDR [:mdr:] MDR [:mdr:] MDR [:mdr:]
J'ai commencé à marcher comment? A 4 Pattes....... 4 pattes powaaaaaa!!!!!

speedo est hors-ligne. Dernière activité: 21 oct. 2008, 21:42 speedo 
  18 mai 2006, 16:05
   post n°60893 en réponse au 41296
Répondre Citer  
Exceptionnelle !!!!!!!! MDR [:mdr:] MDR [:mdr:]
en 4 pattes, en bi ou à pieds, l'important c'est la passion

CharlieA06 est hors-ligne. Dernière activité: 20 nov. 2008, 20:22 CharlieA06 
  18 mai 2006, 19:10
   post n°60924 en réponse au 41296
Répondre Citer  

Enooorme!!! MDR [:mdr:] MDR [:mdr:]
Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins

Dju est hors-ligne. Dernière activité: 17 nov. 2008, 9:57 Dju 
  18 mai 2006, 20:34
   post n°60938 en réponse au 41296
Répondre Citer  
ouais mais celle ci il faut la voir en vrai racontée par Gaetan car c'est quelque chose de mémorable LoL [:lol:] LoL [:lol:]
Honda, The power of Dreams !

Moradin est hors-ligne. Dernière activité: 20 nov. 2008, 12:35 Moradin 
  18 mai 2006, 23:05
   post n°60952 en réponse au 41296
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 499 Messages
  • Moto:
    Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
je la connaissais au top mdr Big Smile [:D]
Rien ne sert de rouler vite! Il faut rouler bien !

Moradin est hors-ligne. Dernière activité: 20 nov. 2008, 12:35 Moradin 
  18 mai 2006, 23:06
   post n°60953 en réponse au 41296
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 499 Messages
  • Moto:
    Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Une blonde appelle son fiancé au téléphone :
- Salut ! Ecoute, j'ai un problème : je viens d'acheter un puzzle, mais je n'arrive pas à le faire ! Je deviens folle ! Les pièces se ressemblent toutes ! Je ne sais pas...
- Attends, calme-toi ! Quel est le dessin ?
- C'est un coq rouge...
- Bon, j'arrive et on va le faire ensemble, d'accord ?
Le jeune homme rejoint sa blonde. Quand il arrive :
- Alors, il est ou ce puzzle ?
- Il est ici...
(Silence)
- Ok... on fait comme ça : on remet tous les cornflakes dans la boîte et on n'en parle plus, d'accord ! ?
Rien ne sert de rouler vite! Il faut rouler bien !

Gaëtan est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 15:09 Gaëtan 
  18 mai 2006, 23:22
   post n°60954 en réponse au 41296
Répondre Citer  
MDR [:mdr:] J'la connaissais mais complètement oubliée !

MDR [:mdr:]
Green F2sixien

Fredomagmax est en ligne. Dernière activité: 21 nov. 2008, 10:43 Fredomagmax 
  19 mai 2006, 9:45
   post n°60959 en réponse au 41296
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 516 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Cela se passe dans un car rempli de personnes âgées au cours d'une visite organisée.

Après une heure de route, une petite vieille se lève et va voir d'un pas hésitant le chauffeur, elle ouvre alors sa main et lui propose une poignée d'arachide :

- Cacahuètes, Monsieur ?

Le chauffeur pudique accepte les cacahuètes :
- C'est gentil, ma petite dame, fallait pas vous donner autant de mal !

Et la vieille s'en retourne à sa place.
Après deux heures de route, même topo, la petite vieille se lève et va voir le chauffeur :
- cacahuètes, Monsieur ?

- Ah ben c'est très gentil ça, ma bonne dame !
Il en prend de nouveau.

Trois heures plus tard, même chose :
- Cacahuètes, Monsieur ?

Là, le chauffeur commence à en avoir un peu marre de se taper des cacahuètes:

- Ecoutez, c'est gentil mais là, je n'en prendrai pas... gardez-les pour vous !

- Mais je peux pas en manger... problème de dentier !

- Ben alors, pourquoi vous en achetez ?

- J'aime bien sucer le chocolat qu'il y a autour !
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

19 mai 2006, 10:57
   post n°60963 en réponse au 41296
Répondre Citer  
EXCELLENTE connue mais toujours aussi bonne

19 mai 2006, 11:01
   post n°60964 en réponse au 41296
Répondre Citer  
C'est le papa de Toto qui emmène Toto voir jouer l'OM (ils prennent au passage les grands-parents qui ont envie de voir du pays) et comme ils habitent à Paris : ça fait 800 Km...
Après 20 Km, Toto aperçoit un chien sur la route et dit : ON L'ECRASE ! ON L'ECRASE !
Le père, pour amuser son fils, fait ce qu'il demande. Toto est aux anges...
Après 50 Km, ils voient un lapin sur la route, et Toto s'empresse de dire : ON L'ECRASE ! ON L'ECRASE!
Le père s'exécute...
Toto est heureux comme jamais...
Puis après 100 Km ils voient un rhinocéros, ils l'écrasent. Mais après plus rien, au bout de 300 Km Toto commence à pleurer et dit :
"J'en peu plus on a qu'à balancer Papy par la fenêtre et l'écrabouiller"
Et le père dit : ça c'est une bonne idée."
Ils balancent Papy par la fenêtre et paf, plus de papy.
Alors Mamy se met à pleurer, donc Toto lui demande : "Qu'est-ce qui ne va pas Mamy ?"
Et elle répond :
"J'ai pas vu..."