dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Manifestation FFMC 06 Samedi 14 avril 2007

Dernier message 06 févr. 2008, 18:24 de CoCooN. 47 réponse(s).
Evénement: Manifestation FFMC 06
Un événement de type Manifestation FFMC 06 a été ajouté à ce message.

Celui-ci se déroulera le samedi 14 avril 2007.
Heure du rendez-vous: 14h00.

Le point de rendez-vous est: Préfecture Nice.

Souhaitez-vous participer ?
Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour utiliser cette fonction

tofast4you, Gaëtan, l'aspirider, fabdess, kroko, clairounette, Buzolive, GoKu, DavfocuZ, PyTh0n, Nono de Niiice, cascadeur, Abalam, sebike, Asmodeus, ziboux

D'autres événements sont peut-être disponibles, veuillez consulter le calendrier des événements.
Page 2 of 4 (48 items)   < Précédente 1 2 3 4 Suivante >
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Manifestation FFMC 06 Samedi 14 avril 2007
kroko est en ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 18:11 kroko 
  14 avr. 2007, 2:05
   post n°89854 en réponse au 89851
Répondre Citer  
on y va tous ensemble ? rassemblement avant quelque part ?
where is a will, there is a way

ticheese est hors-ligne. Dernière activité: 06 sept. 2008, 13:05 ticheese 
  14 avr. 2007, 9:28
   post n°89858 en réponse au 89854
Répondre Citer  
Je ne vais malheureusement pas pouvoir me libérer cette après-midi. Pleure C'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrai pas être des votres...
Le genou, c'est où qu'on le pose ?

GoKu est hors-ligne. Dernière activité: 06 mai 2008, 19:32 GoKu 
  14 avr. 2007, 9:46
   post n°89860 en réponse au 89851
Répondre Citer  
J'espère qu'il ne va pas trop pleuvoir !!!!
b(¯`·.¸¸.->*°*°isize=9''Le chemin le plus court restera toujours la ligne droite''/size/i°*°*<-.¸¸ .·’¯)/b

ziboux est hors-ligne. Dernière activité: 11 nov. 2007, 15:24 ziboux 
  14 avr. 2007, 10:38
   post n°89862 en réponse au 89854
Répondre Citer  
kroko:
on y va tous ensemble ? rassemblement avant quelque part ?

on pourrait se retrouver au café racer .... 13h00 ??
Zibouille La Fripouille

Nono de Niiice est hors-ligne. Dernière activité: 20 févr. 2008, 21:09 Nono de Niiice 
  14 avr. 2007, 10:49
   post n°89864 en réponse au 89862
Répondre Citer  
J'y serais aussi .

A tout'
Chasseur de Courbes ..............

Buzolive est hors-ligne. Dernière activité: 18 juil. 2008, 10:15 Buzolive 
  14 avr. 2007, 12:36
   post n°89871 en réponse au 89858
Répondre Citer  
ticheese:
C'est avec regret que je vous annonce que je ne pourrai pas être des votres...

Et moi c'est avec regret que je vous annonce que je suis "bike less" Smile

portez haut et fort les couleurs de F26, les absents comptent sur vous Clin d'oeil
Avec de la prudence, on peut faire toute espèce d'imprudence

ticheese est hors-ligne. Dernière activité: 06 sept. 2008, 13:05 ticheese 
  14 avr. 2007, 13:53
   post n°89876 en réponse au 89871
Répondre Citer  
Buzolive:
portez haut et fort les couleurs de F26, les absents comptent sur vous Clin d'oeil

+1 Big Smile
Le genou, c'est où qu'on le pose ?

DavfocuZ est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 10:29 DavfocuZ 
  14 avr. 2007, 16:21
   post n°89878 en réponse au 89876
Répondre Citer  
bon ben voila de retour de la manif, y'avait un peu de monde mais apparement y'avait pas tous les fondesixiens attendus.

Bilan : départ du CADAM pour le théatre de verdure en roulant à15/20 km/h et en faisant un peu de bruit sur la prom', on a un peu bloquer la circul' et voilou après être arrivés au théatre de verdure, la ffmc a déposé les pétitions ou plutôt les plaintes que certains d'entre nous avaient signées et puis dispertion de la populace.

Je serais bien allé rouler un peu après mais bon les nounous ça coute cher donc retour au berkail et puis baby sitting, en attendant une prochaine sortie.

A Toc!

PS : Python tu devrais acheter un goldwing l'autoradio est déjà fourni MDR sinon sympa l'idée et merci pour l'idée de la soudure à froid, je fais ça dès lundi Clin d'oeil
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 04 sept. 2008, 22:47 Abalam 
  14 avr. 2007, 18:51
   post n°89889 en réponse au 89878
Répondre Citer  

Mon avis : Carton Rouge

j'ai franchement l'impression que cette manifestation n'a servi à rien.

On a roulé de la préfecture jusqu'au McDo de la promenade des anglais, oauis super hmm

C'est peut être pour les nouvelles mesures écologiques remarquez -> moins de route, moins d'essence, moins de pollution Colère

Non franchement on a fait du vent là. A la mairie ils s'en foutent, on a donné les pétitions tout en restant devant le portail, et on est reparti (j'espère qu'ils videront la poubelle ce soir)

C'est déjà bien qu'on puisse faire 2 kilomètres une manif', mais là sérieux je me suis fait ***** à venir pour pas grand chose !

Les gens rigolaient, klaxonnaient aussi, j'ai l'impression qu'on est passé pour des débutants. (pour pas dire autre chose)

J'aimerai bien savoir ce qu'on dit les autorités supérieures pour ce tracé ridicule, et aussi la FFMC ils pourraient être plus communicatifs, à peine un "bon messieurs dans 2 minutes on y va, on va jusqu'à la mairie et après on se disperse"
Heureusement que zibouille (c'est bien toi ? bravo +1) a dit qu'il n'y avait pas que des motards homme, mais aussi des motardes FEMMES,
même pas parlé d'une mesure quelconque, d'un projet de loi, d'un amendement, que dale mes co******. Et puis à la fin tout le monde est parti comme un voleur, je n'ai entendu aucun "au-revoir" ou "dans telle date il y a ça"... mis à part les membres F2S qui eux au moins sont polis

comment voulez vous qu'on se fasse entendre ?? Limite je regrette d'être venu !

ps : tanpis si vous allez me tailler pour mes dires...

Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

DavfocuZ est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 10:29 DavfocuZ 
  14 avr. 2007, 20:04
   post n°89893 en réponse au 89889
Répondre Citer  
J'ai oublier de donner mon avis aussi, alors voilà :

t'as bien raison abalam

Abalam:
j'ai franchement l'impression que cette manifestation n'a servi à rien.

+1

Abalam:
Les gens rigolaient, klaxonnaient aussi, j'ai l'impression qu'on est passé pour des débutants. (pour pas dire autre chose)

c'est clair les touristes étaient morts de rire et prenez même des photos Non Non

Abalam:
J'aimerai bien savoir ce qu'on dit les autorités supérieures pour ce tracé ridicule

z'ont du dire : tout ça pour ça !!!! Hallucine

Abalam:
la FFMC ils pourraient être plus communicatifs, à peine un "bon messieurs dans 2 minutes on y va, on va jusqu'à la mairie et après on se disperse"

c'est clair et apparement en faisant comme ça ils pensent attiré du monde, on en parlait avec tofast et nono et c'est vrai qu'ils sont pas vraiment très virulent dans la région et pourtant c'est pas faute d'un grand nombre de motards par ici. Mur

Abalam:
ps : tanpis si vous allez me tailler pour mes dires...

y'a pas de raisons t'as quand même le droit de donner ton avis, faut espérer que dans les autres villes où il y avait des manifs ils ont été plus efficaces et ont puent se faire entendre, quoi qu'on a du nous entendre....

Qui c'est qu'à fait rupteur ?!?!?
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces

DESMO est hors-ligne. Dernière activité: 05-24-2008, 14:41 DESMO 
  14 avr. 2007, 20:48
   post n°89895 en réponse au 89893
Répondre Citer  
Tout ça..pour ça.......

ça sert à rien....... falais faire une démonstration de force et bloque une heure la prom dans les deux sens.......comme cela se fait a Paris... la on aurai du poids......

on est passé pour les gentils motards..qui font une parade son et lumiere......c'est disney land....