dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Clan Autonome

Dernier message 22 mars 2008, 11:58 de blandine. 70 réponse(s).
Page 3 of 5 (71 items)   < Précédente 1 2 3 4 5 Suivante >
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Clan Autonome
blandine est hors-ligne. Dernière activité: 01 sept. 2008, 21:14 blandine 
  06 mars 2008, 11:08
   post n°102064 en réponse au 102008
Répondre Citer  
Pour ça il faudrait que tu face les réparations Ony sur ta moto et que tu donne signe de vie du moins que tu coupe pas le contacte avec les gens comme tu sais si bien faire ..........

Rhadamanthe est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 11:10 Rhadamanthe 
  06 mars 2008, 14:27
   post n°102067 en réponse au 102064
Répondre Citer  
blandine:
Pour ça il faudrait que tu face les réparations Ony sur ta moto et que tu donne signe de vie du moins que tu coupe pas le contacte avec les gens comme tu sais si bien faire ..........

PONK !! Dans les dents a Ony ! Boxe

Ceci dit, elle a pas tort la miss Siffle
Také molo mais také quand même !!

06 mars 2008, 15:37
   post n°102068 en réponse au 102067
Répondre Citer  
Ce serai vraiment cool de rouler avec Ony il roule bien enfin je ne lui en envoie pas de fleurs car il ne le mérite pas mais ce qui es des clan c'est débile enfin ça sert strictement à rien sachant que souvent des balades tout le monde en fais à droite ou à gauche de leurs côté donc bon ......

06 mars 2008, 18:02
   post n°102070 en réponse au 102068
Répondre Citer  
blandine:
Ce serai vraiment cool de rouler avec Ony il roule bien enfin je ne lui en envoie pas de fleurs car il ne le mérite pas mais ce qui es des clan c'est débile enfin ça sert strictement à rien sachant que souvent des balades tout le monde en fais à droite ou à gauche de leurs côté donc bon ......

Oula !

Alors blandine soit bien attentive, c'est ta leçon du jour Clin d'oeil

Tu vois le clavier ? Tu vois la grande barre d'espace en bas du clavier ? Et ben juste au dessus, un peu sur la gauche, t'as des touches avec des signes bizarre dessus. ça s'appelle la ponctuation et ça permet d'écrire des phrases qui ont un sens Big Smile

Sinon en ce qui concerne les balades, même quand y a des postes sur le forums, y a pas grand monde qui se motive alors ...

kroko est en ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 18:01 kroko 
  06 mars 2008, 18:40
   post n°102074 en réponse au 102070
Répondre Citer  
oula rhada,

2ème leçon du jour, alors tu vois si tu es un mec normal, tu dois avoir ta montre à gauche et si t'as pas de montre, c'est la main où tu mettras ton alliance, l'autre coté c'est la droite Big Smile

Et je pense que tu n'as pas raison, si tu postes pour qu'il t ait 25 motos à chaque balade, t'es mal barré, je trouve qu'elles sont assez bien fournies en moto pour former un bon voir 2 groupes pour rouler une journée...

where is a will, there is a way

06 mars 2008, 18:42
   post n°102075 en réponse au 102070
Répondre Citer  

Rada suis pas copine avec les ponctuations. Pour ce qui est des balades on en a fait pas mal ces derniers temps malgrè ça, avec ou sans le forum après certaines personnes sont motivé mais faut que ça suive financièrement pour tout le monde ce qui n'est pas toujours le casClin d'oeil

06 mars 2008, 18:56
   post n°102078 en réponse au 102074
Répondre Citer  
kroko:
2ème leçon du jour, alors tu vois si tu es un mec normal, tu dois avoir ta montre à gauche et si t'as pas de montre, c'est la main où tu mettras ton alliance, l'autre coté c'est la droite Big Smile

C'est pas faux ! C'est parce que je suis pas encore marié Clin d'oeil

kroko:
Et je pense que tu n'as pas raison, si tu postes pour qu'il t ait 25 motos à chaque balade, t'es mal barré, je trouve qu'elles sont assez bien fournies en moto pour former un bon voir 2 groupes pour rouler une journée...

Le gros problème c'est que c'est assez inégal en fait ! En plein été tu te retrouve a faire le col de la bonnette et tête a tête avec un nain et sur une petite balade d'hiver tu te retrouve avec 25 motos et c'est beaucoup moins agréable (toute ressemblance avec des faits réels serait pure coïncidence )

Mais la n'est pas le sujet Men In Blue

Quoique on est dans pourrissage alors on fait un peut ce qu'on veut non ? puis les modos on les voit plus alors ...

On va créer le clan des "modo invisible" ou "modo absents" au choix Big Smile (c'est juste pour retomber dans le sujet, on vous aime bien en fait les modos Clin d'oeil ..... )

06 mars 2008, 19:05
   post n°102081 en réponse au 102078
Répondre Citer  
Je serai toi je ne parlerais pas si vite les modos ne sont pas loin va !!!!!

jess est hors-ligne. Dernière activité: 06 sept. 2008, 13:25 jess 
  06 mars 2008, 19:35
   post n°102082 en réponse au 102078
Répondre Citer  
Rhadamanthe:
puis les modos on les voit plus alors ...

On va créer le clan des "modo invisible" ou "modo absents" au choix Big Smile (c'est juste pour retomber dans le sujet, on vous aime bien en fait les modos Clin d'oeil ..... )

Quoi quoi quoi, les modos on les voit plus ?? héééééé si vous voulez, on modère aussi sévère qu'avant !! Big Smile 
Ceci dit, ça risque de pas vous faire plaisir... Clin d'oeil

Rhadamanthe:
(c'est juste pour retomber dans le sujet, on vous aime bien en fait les modos Clin d'oeil ..... )

Y'a interêt .... Gniark

06 mars 2008, 19:43
   post n°102085 en réponse au 102082
Répondre Citer  
MDR je savais qu'il y avais un modos pas loin hein petite jessClin d'oeil

07 mars 2008, 8:46
   post n°102090 en réponse au 102082
Répondre Citer  
jess:
Rhadamanthe:
puis les modos on les voit plus alors ...

Quoi quoi quoi, les modos on les voit plus ?? héééééé si vous voulez, on modère aussi sévère qu'avant !! Big Smile 
Ceci dit, ça risque de pas vous faire plaisir... Clin d'oeil

Rhadamanthe:
(c'est juste pour retomber dans le sujet, on vous aime bien en fait les modos Clin d'oeil ..... )

Y'a interêt .... Gniark

T'inquiete pas, c'était juste pour le plaisir de te voir passer sur le post Clin d'oeil Fleurs

alexis06 est hors-ligne. Dernière activité: jeu., mars 13 2008, 19:06 alexis06 
&nbs