dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

quelle moto pour continuer de débuter (pour remplacer une deauville)?

Dernier message 03 déc. 2007, 23:34 de R1FREDERIC74. 78 réponse(s).
Page 5 of 6 (79 items)   « Première ... < Précédente 2 3 4 5 6 Suivante >
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: quelle moto pour continuer de débuter (pour remplacer une deauville)?
Moradin est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 0:44 Moradin 
  01 août 2007, 18:05
   post n°96657 en réponse au 96653
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 448 Messages
  • Moto:
    Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
touny:
sous la selle bah oui je suis con (encore qu'il faut un peu de place quand même)

j't'ai dis d'acheté un bandit bordel ! Lol moi je peux y mettre une chaine longue GRANIT nikel et en plus ça ne s'appuie pas sur le passage de roue :)

La perfection? Ouais pas loin Clin d'oeil
Rien ne sert de rouler vite! Il faut rouler bien !

touny est hors-ligne. Dernière activité: 01-04-2008, 19:01 touny 
  01 août 2007, 20:24
   post n°96675 en réponse au 96657
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    20 mars 2007
  • 38 Messages
  • Moto:
    Honda deauville 650 cm3
    (Hauts-de-Seine)
Moradin:
j't'ai dis d'acheté un bandit bordel !

^^ oui oui je sais en plus on en dit que du bien de la bandit, mais il y avait quelques points qui me chiffonnaient : la ligne ultra classique, le poids (je sors d'une deauville je voulais voir un léger mieux -notez le jeu de mot au passage-) et le silencieux très gros et avec un bruit très éléctrique à changer donc ce qui rapprochait niveau prix d'une hornet

Coeurje suis allé commander ma hornet sinon, ça y est, elle arrive la semaine prochaine, ça va être loooooooooooooooong !! je l'ai prise noire, ça fait mieux ressortir la fourche dorée et ça s'accorde mieux avec le gris des plastiques à l'arrière ^^ Coeur

et puis pour finirj'avais vu un comparatif roadster dans un bouquin ou apparemment le coffre de selle de la bandit avait l'air petit aussi, comme la honda apparemment (j'ai vu sur aucune des 2)

CharlieA06 est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 22:43 CharlieA06 
  01 août 2007, 21:04
   post n°96681 en réponse au 96675
Répondre Citer  
uhh! moi sous la selle ya juste un U qui passe...la chaîne MDR

un de ces jours je vais investir dans un bloc disque alarme...

bonne chance pour l'attente, 1 semaine ça va encore, moi j'ai attendu 3 semaines à compter les heures, attendre que la paie tombe...lol

faudra que tu nous fasses un petit CR de tes impressions au fur à mesure de ta prise en main de la machine...ça va beaucoup te changer...
Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins

Moradin est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 0:44 Moradin 
  01 août 2007, 22:36
   post n°96683 en réponse au 96675
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 448 Messages
  • Moto:
    Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
touny:
apparemment le coffre de selle de la bandit avait l'air petit aussi, comme la honda apparemment (j'ai vu sur aucune des 2)

Effectivement moi je parle de l'ancien modèle les nouveaux je sais pas du tout!Après c'est sur que le bandit et le nouveau hornet ça a rien à voir! La puissance n'est pas la même et même si en mettant 2 - 3 pièces pas cher dessus le moteur est vachement mieux y'aura quand même moin de puissance qu'une hornet mais plus de couple par contre!

M'neifn vu laes comparo la nouvelle hornet a l'air très bien donc bon choix en espérant qu'lle te convienne au mieux! Pour ma part il y a que l'esthétique qui pour l'instant me chiffone mais je m'y ferais surement et puis les moto trop basique c'est reloud lol!

A bientôt on the road donc avec ton nouveau monstre :)
Rien ne sert de rouler vite! Il faut rouler bien !

Fredomagmax est hors-ligne. Dernière activité: 05 sept. 2008, 17:22 Fredomagmax 
  02 août 2007, 12:04
   post n°96711 en réponse au 96683
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 mars 2006
  • 1 416 Messages
  • Moto:
    Suzuki SV 1000 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Ah ben ça y est il a choisi!!!!!!

j'avais pas pigé que tu en voulais une neuve en plus! c'est cool, tu as pu prendre celle qui te tenait le plus à coeur apparement Smile

bonne attente
Le premier homme qui est mort a dû être vachement surpris!

Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 04 sept. 2008, 22:47 Abalam 
  02 août 2007, 18:07
   post n°96724 en réponse au 96711
Répondre Citer  
Moi aussi je ne suis pas fan de la nouvelle Hornet, la ligne me paraît torturée !

mais ça n'empêche pas d'être une bonne moto Clin d'oeil

Allez, tiens bon, craque pas (bah nan tu peux plus tu viens de le faire Big SmileMarteau) ce n'est qu'une semaine de plus ! Smile
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

R1FREDERIC74 est hors-ligne. Dernière activité: 18 août 2008, 22:53 R1FREDERIC74 
  06 août 2007, 16:20
   post n°96809 en réponse au 93700
Répondre Citer  
touny:
J'ai des idées, au début je pensais prendre une ER6N mais ce qui m'ennuie c'est le fait que ce soit un bicylindre (j'en préfèrerait plus ^^ pour le bruit) et puis étant donné que c'est une moto que je vais garder longtemps je me suis dit que 70ch je m'en lasserai (façon de parler bien sur).

Du coup je regarde vers les FZ6 S2 et plus particulièrement vers la hornet 2007 que je trouve pas si vilaine esthétiquement. J'aurai aimé avoir vos avis je ne voudrais pas faire le mauvais choix, qu'est ce que vous penser de mon raisonnement ? est ce que 100ch ça ne fait pas trop pour un débutant ? est ce que la ER6N vaut vraiment le coup (d'autant qu'elle est en promo à 5300 euros...) tout ça quoi

J'arrive aà la bourre mais bon....

...je te conseillerais bien de prendre soit une hornet 600 ou une FZ6, ça roule bien, c'est fiable et progressif....tu ne te refa pas peur et tu te lasseras moins vite sur route.

Ou alors tourne-toi vers une Kawa Z 750 pour un peu plus de couple et de coffre moteur et puis il y a le loock sympa.

Sache que tu peux commencer avec n'importe quelle moto de n'importe qu'elle puissance du moment que tu est raisonnable et que ton assureur te suis !!!! Clin d'oeil

''La Montagne ça me Gagne''

R1FREDERIC74 est hors-ligne. Dernière activité: 18 août 2008, 22:53 R1FREDERIC74 
  06 août 2007, 16:23
   post n°96810 en réponse au 96675
Répondre Citer  
touny:
Coeurje suis allé commander ma hornet sinon, ça y est, elle arrive la semaine prochaine, ça va être loooooooooooooooong !! je l'ai prise noire, ça fait mieux ressortir la fourche dorée et ça s'accorde mieux avec le gris des plastiques à l'arrière ^^ Coeur

et puis pour finirj'avais vu un comparatif roadster dans un bouquin ou apparemment le coffre de selle de la bandit avait l'air petit aussi, comme la honda apparemment (j'ai vu sur aucune des 2)

Alors comme ça tu as commandé une 600 Hornet 2007 noir !!

La ligne faut s'y habituer parrapport à l'ancienne mais côté moteur je pense que tu vas t'amuser.

Amuse-toi bien et je te dis à bientôt.

@@@+++
''La Montagne ça me Gagne''

kroko est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 19:27 kroko 
  06 août 2007, 16:51
   post n°96814 en réponse au 96810
Répondre Citer  
hornet.... très bon choix Cool
where is a will, there is a way

touny est hors-ligne. Dernière activité: 01-04-2008, 19:01 touny 
  09 août 2007, 20:19
   post n°96987 en réponse au 96814
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    20 mars 2007
  • 38 Messages
  • Moto:
    Honda deauville 650 cm3
    (Hauts-de-Seine)
yamamoto dans le garage !!!! c'est un pote japonais, bon anatomiquement il est spécial il a 4 pattes, plutôt trapus mais pas bien grand, il est léger aussi malgré sa musculature. Il a une passion que certains trouveront étrange, il collectionne les chevaux, pas les petits trucs en bois, non, les vrai, les pur sang, il en a pas mal, une centaine il me semble, quand je suis allé le voir cette après midi beaucoup dormaient: "c'est normal ils sont jeunes, ils dorment toute la journée mais avec l'àge ils vont se réveiller doucement" m'a t-il dit. Sacré pote quand même ce yamamoto, je pense que je vais lui rendre visite (très) régulièrement !!

bonne soirée, moi perso je bois pas mais ce soir c'est champagne !!!

kroko est hors-ligne. Dernière activité: 07 sept. 2008, 19:27 kroko 
  10 août 2007, 9:27
   post n°96993 en réponse au 96987
Répondre Citer  
yiihaaaa Smile Boisson
where is a will, there is a way