dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Un coin blague

Dernier message 20 juil. 2008, 23:23 de Moradin. 539 réponse(s).
Page 8 of 36 (540 items)   « Première ... < Précédente 6 7 8 9 10 Suivante > ... Dernière »
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Un coin blague
PyTh0n est hors-ligne. Dernière activité: 25 août 2008, 20:33 PyTh0n 
  22 mars 2006, 20:10
   post n°56417 en réponse au 41296
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    26 mai 2005
  • 480 Messages
  • Moto:
    Kawasaki Z 750N peinture python 750 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
je la trouve abusé ! mais c'est mon avis !
Perso je suis pas fan des moqueries sur ce sujet mais si yen a à qui ça plait libre à vous !
Mais bon je pense qu'il y a trop de "connards" dans ce bas monde sans en rajouter une couche ni donner des idées à certains ! Houlà je casse l'ambiance là !
Désolé ! c'est qu'une blague ! trop coincé lui pffff.
Allé enchaînez je veux rire là parce que j'ai plombé le post ! lol Clin d'oeil [;)]
ça glisse dans le desert???

Moradin est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 17:21 Moradin 
  22 mars 2006, 20:58
   post n°56421 en réponse au 41296
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 432 Messages
  • Moto:
    Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
lol comme tu dis c'est une blague faut vraimen RIEN prendre au sérieux c'est juste la situation expliquée qui est comique rien de plus sinon je défend ton idée mais pas la peine d'en parler là lol
Rien ne sert de rouler vite! Il faut rouler bien !

jack est hors-ligne. Dernière activité: 19 octobre 07, 13:01 jack 
  23 mars 2006, 13:49
   post n°56467 en réponse au 41296
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    18 déc. 2005
  • 100 Messages
  • Moto:
    Suzuki hayabusa 1300 cm3
    (Gard)
  • Super Users
Deux brunes ( ça va nous changer des blondes ) vont en camping.
Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit :
- Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
- Des millions d'étoiles !
- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ?
La brune interprète la question un instant et dit :
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure, Je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout
puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologique, il semblerait qu'il fera beau demain.
Après s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes, elle reprend :
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ?
- Pauvre conne va ! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait
voler la tente !

PyTh0n est hors-ligne. Dernière activité: 25 août 2008, 20:33 PyTh0n 
  23 mars 2006, 21:06
   post n°56529 en réponse au 41296
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    26 mai 2005
  • 480 Messages
  • Moto:
    Kawasaki Z 750N peinture python 750 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
MDR [:mdr:] MDR [:mdr:] MDR [:mdr:] MDR [:mdr:]
Nimp c'est abuser.
Comme quoi on peut tout faire pour paraître intelligent mais chasser le naturel il revient au galop!
P.S. tu es sure que c'est deux brunes??? Non c'est bon j'ai rien dit Chut [:x]
ça glisse dans le desert???

Rhadamanthe est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 19:00 Rhadamanthe 
  25 mars 2006, 1:11
   post n°56723 en réponse au 41296
Répondre Citer  
C'est un peu long mais bon, prenez le temps, ça vaut le coup Clin d'oeil [;)] :

1000 militaires font un entraînement en conditions réelles. Leur objectif est de traverser une grande étendue boisée. Pour cela ils disposent de tout le paquetage nécessaire : rations de survie, tentes, sacs de couchage... Après plusieurs jours de marche, certes fatiguant mais ne posant pas de trop grandes difficultés, le temps restant idéal, il se met soudain à pleuvoir comme il n'a plus plu depuis bien longtemps, un vrai déluge qui ne renierait pas Noé. Dans ces conditions, évidemment, il est inutile d'essayer de monter un campement, et c'est même un peu la débandade, tout le monde court dans tous les sens pour trouver un abris.

Finalement, l'un d'eux tombe sur un manoir, situé dans une clairière, que jusqu'à présent personne n'avait encore remarqué. A vrai dire, il n'était même indiqué sur aucune carte, et personne n'en connaissait l'existence. Qu'à cela ne tienne, un soldat s'approche et tente de frapper à la porte, en espérant bien que quelqu'un leur offre un refuge pour la nuit. Personne ne répond, alors il essaie d'ouvrir, et, surprise, la porte est ouverte !

Il s'agissait d'un vieux manoir, plein de toiles d'araignées, de statues lugubres, de gargouilles... Apparement, cela fait longtemps que personne n'y a mis les pieds. Heureusement, nos rudes guerriers n'en sont plus à de telles considérations, et vu la taille du manoir, décident d'y établir le campement. Au moins ils seront au chaud et au sec.

Ils décident de se répartir dans le manoir. Celui-ci ne faisant que deux étages, la moitié de la troupe dormira en haut, l'autre en bas, logique ! C'est ainsi que 500 montent à l'étage, et 500 restent en bas...

La nuit se déroule normalement... Au petit matin cependant, aucun des 500 à l'étage ne redescend. Les autres, intrigués, décident d'aller voir, et le spectacle est terrifiant. Les 500 soldats du haut sont morts, le sang couvre le sol, des membres jonchent le parquet... Tous les soldats semblent avoir été comme rongés par des rats. A l'extérieur, le déluge ne s'est toujours pas arrêté.

Face à ce phénomène étrange, il a été décidé de faire un tour de garde, pour éviter des pertes supplémentaires dans ce manoir qui semble recéler bien des secrets. Pour la nuit donc, question de place, 250 repartent en haut, alors que 250 restent en bas.

La nuit, ceux du bas sont réveillés par des cris et des bruits de batailles... Ils soupçonnent le manoir d'abriter un régiment de Vietcongs. Néanmoins ils arrivent en retard au secours de leurs compagnons, le massacre a déjà été perpétré, et l'ennemi est parti se réfugier. Le scène est encore plus déplorable que la nuit précédente... Et dehors, il continue à pleuvoir dru.

Les soldats redoublent de vigilance pour la nuit qui suit, et 125 d'entres eux partent à l'étage, pendant que les 125 autres restent en bas. Les 125 du bas sont rapidement réveillés par des bruits de rongeurs, mais c'est trop tard, tous leurs camarades sont retrouvés mutilés.

Et la pluie continue à tomber, les nuits s'enchaînent, ainsi que les hécatombes. Les pertes sont au nombre de 63 (63 en haut, 62 en bas), 31 (31 en haut, 31 en bas), 15 (15 en haut, 16 en bas), (vous noterez ici qu'il y a certainement suffisament de place en bas pour tous les survivants, mais ne me demandez pas pourquoi, ils ont décidé de garder la répartition d'origine, ce ne sont que des soldats après tout), puis 7... Ils n'ont aucun moyen de quitter ce manoir, et n'arrivent pas à trouver la cause de leurs malheurs, bien qu'ils passent leurs journées à tenter de trouver le mal qui se terre dans ce lieu maudit. Certains jurent contre le sort, d'autres se sont trouvés des vocations de religieux, mais rien n'y fait, les décès continuent. Ils ne sont maintenant plus que 8.

Les nuits suivantes, ils en perdent encore 4, puis 2. Il reste donc 2 soldats de la compagnie qui était à l'origine constituée de 1000 hommes. La nuit, le premier décide de ne pas fermer l'oeil et de veiller sur son compagnon discrètement. Très vite, il aperçoit un petit gnome, pas plus haut que trois pommes, qui court sur ses petites pattes poilues vers le soldat profondément endormi, qui l'attrape au cou et commencence consciencieusement à le déchiqueter de ses dents acérées et à manger les meilleurs morceaux. Il semble se régaler !

Face à ce spectacle, le soldat survivant ne peut s'empêcher de pousser un cri et de prendre les jambes à son coup. Malheureusement, il est repéré par le gnome qui se lance à sa poursuite.

Dehors, le temps s'est amélioré, et bien que l'herbe et les feuilles soient encore chargées de l'eau qui est tombée ces derniers jours, le soleil est resplendissant. Le soldat court, et il aperçoit deux vélos, un rouge et un blanc, posés contre un arbre. Il n'a pas le temps de réfléchir à ce qu'ils peuvent bien faire là, et enfourche le vélo rouge. Le gnome le poursuit toujours, et monte le vélo blanc.

Le soldat pédale, pédale, il est à bout de souffle, fatigué, terrifié. Petit à petit, le gnome le rattrape, et rien n'y fait, le soldat n'arrive pas à conserver son avance. Quand le gnome est à sa hauteur, il saute sur le soldat et le dévore !

Moralité : le vélo blanc va plus vite que le vélo rouge.
Také molo mais také quand même !!

Nala est hors-ligne. Dernière activité: jeu., août 14 2008, 21:27 Nala 
  04 avr. 2006, 22:04
   post n°57618 en réponse au 41296
Répondre Citer  
c'est une good idée !
je trouve ça super sympa,
Moi j'en connais pas beaucoup des blagues mais ces devinettes...

Qu'est ce qui est bleu, petit et qui crache des copeaux de bois ?
c'est la petite schtroumfette qui a taillé une pipe a pinoccio !

Pourquoi Dieu a inventé la femme ?
parce que le lave vaisselle ne suce pas.

motarde en conception !!!!!

Jo est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 21:49 Jo 
  29 avr. 2006, 13:46
   post n°59261 en réponse au 41296
Répondre Citer  
Je sais que vous aimez bien celles sur les femmes, je suis tombé la dessus j'ai trouvé marrant Clin d'oeil [;)]

C'est un homme qui rentre chez lui et dit a sa femme :
"Chérie, prépare tes affaires, je viens de gagner 40 briques au loto!"

Et la femme toute excitée:

"Mes affaires d'été ou d'hiver?"

"Toutes tes affaires , tu te casses!
Une Balade non, une arsouille OUI !!!!

Jo est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 21:49 Jo 
  29 avr. 2006, 13:58
   post n°59262 en réponse au 41296
Répondre Citer  
Allez encore quelques unes Clin d'oeil [;)]

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision.
Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- "Pourquoi tu me frappes?" demande-t-il.
- "En lavant tes pantalons, tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou!"
- "Oh! ça? C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de
chevaux et le cheval avec lequel j'ai gagné s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom..."
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- "Mais qu'est-ce qui te prend?"
- "Ton cheval a téléphoné...!!!!"

Une femme rencontre un très bel homme dans un bar.
Ils parlent, ils ont une certaine attirance entre eux et finissent par partir ensemble.
Ils arrivent chez lui, il lui fait visiter son appartement, et elle remarque que sa chambre est remplie de petits nounours. Une centaine de petites peluches sur des étagères qui font toute la largeur du mur; les tous petits oursons sur l'étagère du bas, les ours moyens, bien rangés sur l'étagère du milieu, et les énormes peluches sur l'étagère du haut.

La femme est surprise de savoir que cet homme a une aussi grande collection d'ours en peluche, elle ne montre pas son étonnement, mais elle reste étonnée de voir le côté sensible de cet homme. Elle se retourne vers lui... ils s'embrassent... et ils arrachent leurs habits mutuellement et font l'amour passionnément.

Après une nuit si intense en ébats et en émotions, ils sont couchés là avec l'esprit un peu dans le brouillard, la femme se retourne et lui demande en souriant: "Alors, heureux?".

Et l'homme lui répond: "ça va ,tu peux choisir un lot sur l'étagère du bas"......

Une Balade non, une arsouille OUI !!!!

jess est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 18:19 jess 
  29 avr. 2006, 14:28
   post n°59267 en réponse au 41296
Répondre Citer  
mdr: quel enflure celui des 40 briques ! remarque l'autre avec ses ours est pas mieux non plus !!! ( ça va p'tetre donner des idées à un autre ours errant sur le forum tout ça ! cadeau souvenir, aller hop ! Chut [:x] Chut [:x] )

speedo est hors-ligne. Dernière activité: 31 juil. 2008, 21:46 speedo 
  29 avr. 2006, 20:49
   post n°59288 en réponse au 41296
Répondre Citer  
Connues jo mais toujours sympas Clin d'oeil [;)]
en 4 pattes, en bi ou à pieds, l'important c'est la passion

Moradin est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 17:21 Moradin 
  15 mai 2006, 16:37
   post n°60678 en réponse au 41296
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    15 févr. 2005
  • 3 432 Messages
  • Moto:
    Triumph SPEED TRIPLE 955 iE ET Bandit 2002 N 955 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Une blonde à une amie:
B: C'est vraiment un menteur ce pierre...
A: bah pourquoi??
B: il m'a dit qu'il avait deux frères ! !
A: Et alors?
B: bah j'ai posé la même question à sa soeur...et elle m'a dit qu'elle en avait 3...

P*** ça fesait longtps et ça fait du biennn lol Clin d'oeil [;)]