Citation de kzimir:et on se remet a s'insulter tous en coeur!!!
Citation de Abalam:Bon beh si y a que ça pour te faire plaisir... je te dis gros batard
Citation de kzimir:par contre les bi heu ce sont des raclures! en faite je me rend compte que je suis dans la merde... je vais surement être twineu bientôt et je m'auto insulte.
Citation de houelman:Les gens en blanc sont là pour t'aider...
Citation de kzimir:Moi je veux rouler, j'ai toujours un bi et tu m'a jamais pourri alors j'ai rien contre toi
Moi je veux rouler, j'ai toujours un bi et tu m'a jamais pourri alors j'ai rien contre toi
Citation de kzimir:et donc la le probleme arrive... je vais voir forcement une raclure en bi comme toi devant moi qui fais chauffer ça gomme et je vais devoir ranger le cerveau dans le sac a dos et me faire une entorse du poignet droit pour te filler un rhume avec fièvre aigu suivi d'une nosé tellement forte que tu vas raker dans ton casque!
Citation de desmo3:Puis avec ta soit disante HD ce serait trop facile! Alors arrête de faire ton Ricou avec tes mitonages!!!!
Citation de desmo3:N'hésite pas à exterminer ce genre de raclure comme Kaz' qui n'a de respect pour rien ni personne!!!