dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

nouvel team !!! LA 4 PATTES TEAMMM !!!

Dernier message 13 mai 2008, 16:14 de Desmo. 1224 réponse(s).
Page 74 of 82 (1 225 items)   « Première ... < Précédente 72 73 74 75 76 Suivante > ... Dernière »
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: nouvel team !!! LA 4 PATTES TEAMMM !!!
Abalam est hors-ligne. Dernière activité: 04 sept. 2008, 22:47 Abalam 
  23 oct. 2006, 18:04
   post n°73975 en réponse au 73938
Répondre Citer  
Citation de kzimir:
et on se remet a s'insulter tous en coeur!!!

HuMoUr "ON" !

Bon beh si y a que ça pour te faire plaisir... je te dis gros batard MDR [:mdr:] MDR [:mdr:]

ps: pas taper! je rigole Marteau [:marteau:]
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !

houelman est hors-ligne. Dernière activité: 04 sept. 2008, 22:30 houelman 
  23 oct. 2006, 18:25
   post n°73978 en réponse au 73950
Répondre Citer  
Et bien didons mon Kzi il t'en as fallu du temps pour retrouver la porte d'entré du forum... Colère [:colere:]

Dans tout les cas bienvenue chez toi ordure... Clin d'oeil [;)]

Mais sincèrement arrête les substance... toi sur un twin américain... qui plus est avec les pied en avant...!!! Surpris [:o]

Tain mais ta subbi un tramatisme ou quoi... Raconte tout aux docteurs... Les gens en blanc sont là pour t'aider... Chut [:x]

Raconte nous la verité.... Alors c'est quoi le nom de cette putain de sportive...!!! Clin d'oeil [;)]
Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir

kzimir est hors-ligne. Dernière activité: 25 mai 2008, 20:15 kzimir 
  23 oct. 2006, 18:30
   post n°73983 en réponse au 73975
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    28 août 2004
  • 1 008 Messages
  • Moto:
    Yamaha yzf concorde 2300 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Citation de Abalam:
Bon beh si y a que ça pour te faire plaisir... je te dis gros batard MDR [:mdr:] MDR [:mdr:]

venant d'un 4 patteux je te dis merci!! Big Smile [:D]

j'adore cette insulte!!! très lourd, très gras et en même temps bien concret.

par contre les bi heu ce sont des raclures!

en faite je me rend compte que je suis dans la merde... je vais surement être twineu bientôt et je m'auto insulte.

Cool [8)]
envois du gaz tant que tu veux, mais freine quand tu vois dieu.

houelman est hors-ligne. Dernière activité: 04 sept. 2008, 22:30 houelman 
  23 oct. 2006, 18:31
   post n°73985 en réponse au 73983
Répondre Citer  
Citation de kzimir:
par contre les bi heu ce sont des raclures!

en faite je me rend compte que je suis dans la merde... je vais surement être twineu bientôt et je m'auto insulte.

Cool [8)]

Cela te dérange maintenant de t'auto insulté crevure? Clin d'oeil [;)]
Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir

23 oct. 2006, 18:48
   post n°73994 en réponse au 73978
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    28 août 2004
  • 1 008 Messages
  • Moto:
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Citation de houelman:
Les gens en blanc sont là pour t'aider... Chut [:x]

j'ai envie simplement de goûter à la conduite full détente bordel!

je m'explique :

j'achète un r6 , car faut savoir que en janvier je suis plus jeune conducteur et j'ai 50% bonus MATMUT. tout est beau et rose. là tu vas me dire "mais oui kaz!!! oui!!!! voilà c'est mieux!!!" je vais te répondre "oui mais putin ta gueule ça craint!"

pourquoi?

parce que je me connais!!! ça va se passer dans le genre : "allo kaz rdv 14h station des adret petite balade souple..."

"ok ça roule à toute!"

et donc là le problème arrive... je vais voir forcement une raclure en bi comme toi devant moi qui fais chauffer sa gomme et je vais devoir ranger le cerveau dans le sac à dos et me faire une entorse du poignet droit pour te filler un rhume avec fièvre aigu suivi d'une nosé tellement forte que tu vas raker dans ton casque!

donc bye bye papier rose!

et je veux pas!

Goldorak est hors-ligne. Dernière activité: 11 avr. 2008, 13:37 Goldorak 
  23 oct. 2006, 18:59
   post n°74001 en réponse au 73911
Répondre Citer  
Citation de kzimir:
Moi je veux rouler, j'ai toujours un bi et tu m'a jamais pourri alors j'ai rien contre toi LoL [:lol:]

MITO!!! PIPO!!!!

je m'explique :

un jour comme un autre dans l'esterel , goldo avec son trombonne devant, et moi à son cul en train de lui butiner le pneu.

ça roulait fort! (moi perso j'attaquais pas...  [:}] Cool [8)] ) puis d'un coup, devant mes neuilles scriiitttchhh l'arrière de la moto de goldo décroche!!!!donc boom goldo et sa moto dans le mur qui ce pulverise. et moi je me suis dis :

bon je fais l'ordure en lui passant devant et en lui donnant un ptit coup de Klaxonne? ou je m'arrete façon superman pour lui porter secours? ben j'ai choisis la soluce 2!

mais tu vois que ça sert de mettre la pression à quelqu'un en étant à son cul tout le temps? donc J'AI GAGNE!!!!!!!!!

(bon en même temps on s'est souvent cru en moto gp sur cette putin de route mdr...et on posait nos cerveaux avant de rouler)
Mais stoi le gros MITO en bois
T'étais tellement loin que je te voyais plus dans mes rétros ça m'a déconcentré et je suis tombé comme une merde. Et t'es arrivé tellement à la bourre que j'aurai pu relever ma moto tout seul avant que tu sois décendus de la tienne si j'avais eu assez de force ( et pas autant mal au cul ) LoL [:lol:]
Bon pour les cerveaux t'a raison on en avais pas ça c'est sûr Chut [:x]
Ni aimer, ni haïr : voilà la moitié de toute sagesse. Ne rien dire et ne rien croire : voilà l'autre

Desmo est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 18:33 Desmo 
  23 oct. 2006, 19:01
   post n°74005 en réponse au 73994
Répondre Citer  
Citation de kzimir:
et donc la le probleme arrive... je vais voir forcement une raclure en bi comme toi devant moi qui fais chauffer ça gomme et je vais devoir ranger le cerveau dans le sac a dos et me faire une entorse du poignet droit pour te filler un rhume avec fièvre aigu suivi d'une nosé tellement forte que tu vas raker dans ton casque!

Put**n mais grosse raclure de bidet que tu es c'est tout ce qu'on attend!!!!!
Allez viens te faire pourrir avec une vraie moto par un twin... j'ai plus de concurence, je m'ennuie Chut [:x] ! Steph chais pas ce qu'il fait avec son 4 pattes Suskiki, il lui manque que la trainée de salive au sol et on pourrait le confondre avec une limace et Lapurée je l'ai renommé "TraineLaBitte" tellement il est lent!!!! Big Smile [:D] Même en marche arrière j'arriverai à les enfumer leurs 4cylindres Nippon!!!!
Puis avec ta soit disante HD ce serait trop facile! Alors arrête de faire ton Ricou avec tes mitonages!!!! Big Smile [:D]

ducati916s est hors-ligne. Dernière activité: 12 juin 2008, 23:29 ducati916s 
  23 oct. 2006, 19:18
   post n°74016 en réponse au 4646
Répondre Citer  
Ou là mais y a de l'arsouille dans l'air heuuuuu pour pourrir des jap's c'est ou ???
moi aussi je veux éh moi aussi !!!!! Big Smile [:D]
J'y vais mais j'ai peur!!!

23 oct. 2006, 19:22
   post n°74019 en réponse au 74005
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    28 août 2004
  • 1 008 Messages
  • Moto:
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Citation de desmo3:
Puis avec ta soit disante HD ce serait trop facile! Alors arrête de faire ton Ricou avec tes mitonages!!!! Big Smile [:D]

putin mais toi t'es qu'une merde !!!!!!

au fait j'ai un axe de roue et un kit chaïne pour ducat tu en as besoin je pense?

PTDR
ET PAN!!!! DANS TON OIGNON!!!!

Desmo est hors-ligne. Dernière activité: 28 août 2008, 18:33 Desmo 
  23 oct. 2006, 20:01
   post n°74044 en réponse au 4646
Répondre Citer  
En attendant, qui est ce qui pleurait pour aller rouler avec mon 748 pendant que j'étais au taf????
Et puis là elle est réparée (enfin!) alors chuis chaud pour te dépuceler Kaz!!!! Big Smile [:D]
Ducati916s si tu veux pourrir tout ce que tu veux qui comporte 4 cylindres et qui est japonnais c'est ici qu'il faut te lacher!!! MDR [:mdr:]
N'hésite pas à exterminer ce genre de raclure comme Kaz' qui n'a de respect pour rien ni personne!!! Big Smile [:D]

23 oct. 2006, 21:30
   post n°74071 en réponse au 74044
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    28 août 2004
  • 1 008 Messages
  • Moto:
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Citation de desmo3:
N'hésite pas à exterminer ce genre de raclure comme Kaz' qui n'a de respect pour rien ni personne!!! Big Smile [:D]

a coup de bégon.

mais pas de rupteur! ça m'exite trop lol!