dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

quelle moto pour continuer de débuter (pour remplacer une deauville)?

Dernier message 03 déc. 2007, 23:34 de R1FREDERIC74. 78 réponse(s).
Page 6 of 6 (79 items)   « Première ... < Précédente 2 3 4 5 6
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: quelle moto pour continuer de débuter (pour remplacer une deauville)?
franck7780 est hors-ligne. Dernière activité: 06/05/2008, 19:06 franck7780 
  03 sept. 2007, 16:47
   post n°97595 en réponse au 97109
Répondre Citer  
très bon choix.... la hornet 2007!!!!
j'ai longtemps hésité entre celle ci et la nouvelle Z750.....
faut dire que la hornet j'en ai eu déjà 2... un 600 en K3 et un 900 en K4.... mais le K7 esthetiquement je peux pas... c'est vraiment pas beau je trouve...

par contre.. un pote a moi roule avec....
et je peux vous dire que c'est vraiment une excellente bécane.
le moteur est beaucoup plus plein que sur l'ancienne il pousse toujours autant en haut...
mais surtout le chassis est impressionnant de rigidite pour un roadster de cette catégorie... là où mon Z saucisonne, la hornet ne bronche pas... ça me met les nerfs d'ailleurs...

donc c'est un très bon choix... si l'on passe outre l'esthetique... c'est une valeur sûre....
Sans maitrise la puissance n'est rien

touny est hors-ligne. Dernière activité: 01-04-2008, 19:01 touny 
  08 sept. 2007, 21:03
   post n°97933 en réponse au 97595
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    20 mars 2007
  • 38 Messages
  • Moto:
    Honda deauville 650 cm3
    (Hauts-de-Seine)
bonjour !! 

Voilà longtemps que je me suis absenté, les vacances tout ça, bref la hornet à 900km maintenant et franchement c'est que du bonheur Coeur je n'ai plus aucun mal à me lever le matin puisque je me dis que je prends mon petit monstre pour aller bosser ça c'est cool, je conseille à tous les déprimés de faire le même achat ^^. Plus sèrieusement ça change de la deauville c'est incroyables, bah c'est simple c'est les opposés Marteau. Bon le rodage n'est pas fini mais déjà quand je veux doubler, je double (et en pas longtemps), pour la ville c'est nickel il y a du couple, ça se faufille partout et en plus depuis que je l'ai parfois quand je suis arrêté à un feu certains piétons ralentissent pour me regarder (ou pour la regarder plutôt mais bon au moins j'ai l'impression d'être attirant moi ^^)

enfin voilà je suis trop content
bonne soirée !

CharlieA06 est hors-ligne. Dernière activité: 13 mai 2008, 23:42 CharlieA06 
  10 sept. 2007, 0:08
   post n°97967 en réponse au 97933
Répondre Citer  

content pour toi Touny, je comprends ton sentiment, la différence doit être plus qu'énorme

après le rôdage ce sera encore mieux!! hihi

maintenant....envoie les photos!!!!

Rien n'est impossible quand on se donne les moyens d'arriver à ses fins

R1FREDERIC74 est hors-ligne. Dernière activité: 11 avr. 2008, 21:25 R1FREDERIC74 
  03 déc. 2007, 23:34
   post n°100320 en réponse au 97933
Répondre Citer  
touny:
bonjour !! 

Voilà longtemps que je me suis absenté, les vacances tout ça, bref la hornet à 900km maintenant et franchement c'est que du bonheur Coeur je n'ai plus aucun mal à me lever le matin puisque je me dis que je prends mon petit monstre pour aller bosser ça c'est cool, je conseille à tous les déprimés de faire le même achat ^^. Plus sèrieusement ça change de la deauville c'est incroyables, bah c'est simple c'est les opposés Marteau. Bon le rodage n'est pas fini mais déjà quand je veux doubler, je double (et en pas longtemps), pour la ville c'est nickel il y a du couple, ça se faufille partout et en plus depuis que je l'ai parfois quand je suis arrêté à un feu certains piétons ralentissent pour me regarder (ou pour la regarder plutôt mais bon au moins j'ai l'impression d'être attirant moi ^^)

enfin voilà je suis trop content
bonne soirée !

C'est une très bonne moto en effet, elle plait a beaucoup de motard(e)s !!!
''La Montagne ça me Gagne''

Page 6 of 6 (79 items)   « Première ... < Précédente 2 3 4 5 6
Voir en flux RSS XML
© 2006 - Crizalys Factory