dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

Manifestation FFMC 06 Samedi 14 avril 2007

Dernier message 06 févr. 2008, 18:24 de CoCooN. 47 réponse(s).
Evénement: Manifestation FFMC 06
Un événement de type Manifestation FFMC 06 a été ajouté à ce message.

Celui-ci se déroulera le samedi 14 avril 2007.
Heure du rendez-vous: 14h00.

Le point de rendez-vous est: Préfecture Nice.

Souhaitez-vous participer ?
Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour utiliser cette fonction

tofast4you, Gaëtan, l'aspirider, fabdess, kroko, clairounette, Buzolive, GoKu, DavfocuZ, PyTh0n, Nono de Niiice, cascadeur, Abalam, sebike, Asmodeus, ziboux

D'autres événements sont peut-être disponibles, veuillez consulter le calendrier des événements.
Page 4 of 4 (48 items)   < Précédente 1 2 3 4
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: Manifestation FFMC 06 Samedi 14 avril 2007
PyTh0n est hors-ligne. Dernière activité: 11 mai 2008, 23:21 PyTh0n 
  16 avr. 2007, 13:42
   post n°89975 en réponse au 89971
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    26 mai 2005
  • 477 Messages
  • Moto:
    Kawasaki Z 750N peinture python 750 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
mimimtx:
je n'ai pas était voir sur d'autre forum mais au niveau communication est-ce que ça suivi (la pub)?????
les motards n'étaient-ils peut-être pas au courrant? la date le lieu ? (ps: je ne parle pas de F2S, merci aussi à lui) 

perso a pars sur le forum et un aperçu au salon de la moto, je n'est pas vu de pub, personne n'en parler!
Je pense que la pub est mal ciblé, j'aimerais bien savoir quel sont leurs effectifs!
ça glisse dans le desert???

hugues_fjr est hors-ligne. Dernière activité: mer., juil. 23 2008, 16:16 hugues_fjr 
  06 févr. 2008, 15:46
   post n°101515 en réponse au 89975
Répondre Citer  
Salut à tous,

je déterre ce topic je crois, mais je peux apporter quelques explications...

déjà, je vais commencer par remercier ceux et celles d'entre vous qui étaient présents, ceux et celles qui n'ont pas pu venir faute de moyen de locomotion, ceux et celles qui ont eu un empêchement de dernière minute, puisque ça a l'air d'être le cas.

Donc, j'ai lu quelques critiques concernant l'organisation, le parcours, le temps de manif, et l'embrouille à la mairie.

L'organisation, c'est bien simple, on manque cruellement de bonnes volontés, même si je reconnais qu'il y a des problèmes de communication à la FFMC. On en est conscient, et ce n'est pas forcément drôle.
Le parcours, lui, doit être approuvé par la Préfecture, donc on ne fait pas du tout ce qu'on veut, on est toujours des problèmes avec Escota pour la manif de 2005 où on a forcé le péage de St Isidore.
Le temps de manif est très difficile à programmer, parce qu'on ne sait jamais combien on va être, même si ces dernières années, le nombre de manifestants a largement tendance à se réduire, on ne met pas le même temps pour déplacer 100 personnes que 500...
Pour finir, pour la mairie, il y a bien une permanence le samedi après-midi pour des occasions comme celle-ci, mais là, c'est la Municipalité de Nice qui a elle aussi fait preuve de sa bonne volonté de faire avancer les choses...

Ceux qui étaient là auront remarqué que la manif était encadrée par une voiture des RG, et 4 motards de la Police Nationale, auxquels il a fallu prêter main forte pour ques les automobilistes ne se glissent pas au milieu du cortège...

Donc, en résumé, j'admets que cette manif n'était pas une réussite au niveau organisation, mais elle a eu le mérite d'être là, de dire que les motards de la Côte d'Azur ne sont pas que des bouffons en tongs et T-Shirts à faire des burns sur la Prom'.

Vous voulez que les choses changent, c'est possible, mais il faut le montrer, venir aux AG, aux Conseils d'administration, exprimer ses idées.

Hugues
Ajouté dans:

CoCooN est hors-ligne. Dernière activité: 23 juil. 2008, 17:57 CoCooN 
  06 févr. 2008, 18:24
   post n°101523 en réponse au 101515
Répondre Citer  

!!! ATTENTION !!!

je ne supprime pas le message précédent [droit de réponse oblige], mais sachez que cette sortie a eu lieu en *** AVRIL 2007 ***, il n'y a [à notre connaissance] aucune manisfestation/sortie prévue par la FFMC le 14 avril 2008

I'm not so bad once you get to know me...

Page 4 of 4 (48 items)   < Précédente 1 2 3 4
Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory