dans Rechercher
Bienvenue sur Fond2Six Connexion | Inscription | Aide
F2S

[Sondage] Avec quels pneus roulez vous?

Dernier message 24 avr. 2007, 15:20 de Ony. 39 réponse(s).
Page 3 of 3 (40 items)   < Précédente 1 2 3
Trier les Messages: Précédent Suivant
Sujet: [Sondage] Avec quels pneus roulez vous?
houelman est hors-ligne. Dernière activité: 08 oct. 2008, 20:22 houelman 
  24 mars 2007, 11:27
   post n°88281 en réponse au 87838
Répondre Citer  
Gamme Avon added Cool
Quand je veux frimer en moto, je roule très doucement, à quoi ça sert de frimer si on n'a pas le temps de me voir

Ony est hors-ligne. Dernière activité: 12 oct. 2008, 20:26 Ony 
  24 mars 2007, 17:06
   post n°88327 en réponse au 88281
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    18 août 2006
  • 740 Messages
  • Moto:
    Kawasaki Z 750 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Je suis tenté de dire Pilot Road 2, mais il n'est pas dans la liste donc voilou !!!
En moto la peur, c'est le début de la sagesse!

Gaëtan est hors-ligne. Dernière activité: 05 mai 2008, 15:09 Gaëtan 
  26 mars 2007, 12:51
   post n°88439 en réponse au 88186
Répondre Citer  
chrisk5:
tofast4you:
Moradin:
j'accelère presque à fond sur l'angle et que ça TUE les pneus sur les extrèmes très rapidement!

c'est clair ...si j'ouvre presque a fond sur l'angle...y a pas que les pneus que je vais tuer.....

Tout à fait d'ac To Fast, je me suis fait la méme reflexion et effectivement si tu ouvre à fond voir aux trois quart avec la tienne ou avec la mienne ça va sentir le paté direct...profite Moradin car le jour ou tu passera à quelque chose de plus musclé ton pilotage se modifiera de lui méme, s'affinera disons et tu fera des economies de gommard enfin un tout ptit peu quoi.. Clin d'oeil

C'est clair ! Rien que sur ma 636 je me suis déjà fait quelques amorces de high side en étant un peu trop généreux sur la remise des gaz plein angle, et pourtant avec les Supercorsa bien chauds !

Perso j'en suis à plus de 6000 kms avec et j'ai encore quelques bornes à faire avec. Mais bon faut dire aussi que je fais pas mal de ville pour aller à la fac et au boulot et que là ben forcement j'use pas trop mes pneus ...
Green F2sixien

dydou'gazzz est hors-ligne. Dernière activité: 26 oct. 2007, 16:59 dydou'gazzz 
  30 mars 2007, 18:27
   post n°88823 en réponse au 88439
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 déc. 2006
  • 180 Messages
  • Moto:
    Honda CBR FS 600 cm3
    (Alpes-maritimes)
moi j'ai voté michelin pilot power 2ct, qui sont pour moi être le meilleur pneu pour ma conduite, je doit changé dans pas longtemps et je pense que je vais mettre du power race. par contre vous avez de la chance moi mes pneus sont rincés au bout de 3500 bornes, et ces pneus sont reputé être assez costaud a l'usure par rapport à BT014 par exemple.

Willbike est hors-ligne. Dernière activité: 07 juil. 2008, 22:36 Willbike 
  06 avr. 2007, 15:17
   post n°89303 en réponse au 88823
Répondre Citer  
Coucou,

Cela fait bientôt 5ans que j'roule en Pirelli SuperCorsa SC1 (av) et SC2 (arr) sur mon "BlackMix" et un an sur mon 999, vraiment de la balle...
Malheureusement ne trouvant plus de bon prix, comme avant (240€ la monte), on m'a conseillé de passer aux Metzeler Rennsport RS1 (av) et RS2 (arr), 189€ la monte à Dafy, apparement exactement la copie du SuperCorsa SC. Pas encore pu les mettre sur ma Suz', mais ne vais plus tarder (j'espère), car slick à l'arrière et très envie de rerouler.

Ciao, @ plus tard, William.
Carpe diem et bonne route à Tous...

tofast4you est hors-ligne. Dernière activité: 30 sept. 2008, 11:09 tofast4you 
  06 avr. 2007, 15:52
   post n°89308 en réponse au 89303
Répondre Citer  
Willbike:
on m'a conseillé de passer aux Metzeler Rennsport RS1 (av) et RS2

hello will,

j'te confirme ...les metzeler ...c'est du tout bon....je viens d'en monter un train sur le fz6...et là, agréable surprise,c'est aussi bien que les "supercorsa"...si ça te tente d'en essayer...j'ai un plan occas très très bon marché...
à toi de voir...
en essayant continuellement,on finit par réussir...donc: plus ça rate,plus on a de chances que ça marche

Rhadamanthe est hors-ligne. Dernière activité: 13 oct. 2008, 22:53 Rhadamanthe 
  22 avr. 2007, 10:04
   post n°90392 en réponse au 89308
Répondre Citer  
Bon, on peut pas changer son vote mais on peut rajouter un post alors je viens modifier mes chaussettes :

Après avoir fini mon D207 a l'arrière, j'ai voulu essayer autre chose. Pilot power. Pour le moment j'ai qu'une centaine de bornes avec, mais ça change. Profile en "V" comparé au D207 rond : ça vient beaucoup plus sur l'angle. Un peu destabilisant pour le moment, on verra par la suite. Pour le grip, Ils sont encor neufs mais ça a l'air très bon Big Smile
Také molo mais také quand même !!

22 avr. 2007, 10:20
   post n°90393 en réponse au 90392
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 déc. 2006
  • 180 Messages
  • Moto:
    Honda CBR FS 600 cm3
    (Alpes-maritimes)

c'est lequel de power, c'est le basique, ou le 2CT, car pour ma part j'ai essayé les deux, et il y a une énorme diffèrence entre les 2, pour moi le power maqué de grip surtout à l'arrière.

22 avr. 2007, 10:26
   post n°90394 en réponse au 90393
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    03 déc. 2006
  • 180 Messages
  • Moto:
    Honda CBR FS 600 cm3
    (Alpes-maritimes)
et pour ma part, j'ai changé de manufacturier, je suis un pro michelin, je roulais en 2CT, mais après un coup de fusil sur des SC, j'ai mis les SC, alors au premier abord, j'avais l'impression d'avoir un camion entre les jambes, maintenant faut voir en roulage, j'irais rodé les pneus en balade au moin une fois avant le luc le 13 mai.

Ony est hors-ligne. Dernière activité: 12 oct. 2008, 20:26 Ony 
  24 avr. 2007, 15:20
   post n°90579 en réponse au 90394
Répondre Citer  
  • Inscrit depuis le:
    18 août 2006
  • 740 Messages
  • Moto:
    Kawasaki Z 750 cm3
    (Alpes-maritimes)
  • Super Users
Bon, même si j'ai toujours au fond de mon garage mes Pilot Road 2, j'ai fait monté en vu des Dunlop Days des D208, et franchement, au top.

Je les ai rodés les deux jours précédent le circuit, et puis sur piste c'était le top.

Déjà sur le mouillé du matin, zéro glisse de l'avant, même en prennant les freins sur l'angle (oui je sais normalement ça ce fait pas sous la pluieChut), et pour l'arrière, de belle glisses dans les grandes courbes mais toujours super maitrisables.

L'après midi, sur piste séchante, puis sèche, un vrai régal. Au niveau du pneu arrière, peu de glisses, à part en fin de session après 20 bonne minutes de tortures, mais, là encore, que des glisse très controlables, et le pneu prévenait beaucoup, en gros, je savais ou et quand il allé glisser.
Au niveau du pneu avant, le régal. Même en prennant les freins sur l'angle comme un porc et en forçant la moto pour éviter qu'elle se redresse, jamais ça n'a glissé. De plus, c'est le premier pneu avec lequel je roule ou je ne sent pas l'avant flou lorqu'il est sur l'angle max. Avec les Power Race, je sentais que l'avant étais un peu flou, bouger et aller un peu ou il voulait, autant là, avec le genou la botte et le calle pied planté dans le sol, j'ai toujours eu la sensation de maitriser la direction de ma moto.

Et j'ai eu exactement ces même sensations Dimanche au cours de la balade, autant sur le sec que le mouillé.

Petit point négativ de ce pneu (en accord avec Moradin): il n'aime pas le couple, car à l'arrière, il commence a montré des signes de fatigue alors qu'il n'a pas encore 1000kms. Ceci dit, l'avant aussi est déjà entamé sur les côté.
En moto la peur, c'est le début de la sagesse!

Page 3 of 3 (40 items)   < Précédente 1 2 3
Voir en flux RSS XML
© 2006-2008 - Crizalys Factory