|
|
Ouverture d'un DAFY MOTO le 24 mai à cannes!
Dernier message il y a 18 heures, 30 minutes de Falken. 40 réponse(s).
 |
Sujet: Ouverture d'un DAFY MOTO le 24 mai à cannes! |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
18 août 2006
-
691 Messages
-
-
Moto:
Kawasaki Z 750 cm3
-
-
-
-
|
Bon, bah comme je vois que mon poste en a fait réagir, je vais vous expliquer un poil plus.
C'est surtout par rapport à la nouvelle équipe, je comprend bien le fait qu'il sont commercant et qu'ils souhaitent gagner de l'argent, et tout le tralala. Mais bon, avant, quand il y avait encore Sylvain et Camil, tu arrivais dans le magasin, tu avais déjà le droit à un bonjour, puis s'ils étaient pas overbooké, Sylvain venait discuter avec toi, boire le café à la machine gratuite, rigoler trois minutes et tout. Bon ça, c'est pour l'ambiance. Ah si, aussi, avant chez Dafy, il y avait un fond sonnore musicale, aujourd'hui, il y a de la musique à fond, limite il faut crier si tu dois appeler quelqu'un qui se trouve à plus de 5m.
Pour le côté vente maintenant, j'ai acheté là bas tout mon équipement moto (3 casques, 4 vestes, 5 ou 6 paires de gants, plus plein de babioles) et bien il y a toujours eu un vendeur, Sylvain ou Camil, pour m'aider à trouver le bon produit, me renseigner, me faire essayer et tout quoi. Quand j'ai acheter mon cuire, Sylvain est resté avec moi pendant plus d'une heure pour tous me les faire essayer. Alors que la dernière fois, y'a environ 1 mois, pour acheter un casque, je me suis débrouillé seul, personne pour nous aider ma copine et moi, et à un moment, un vendeur est passé, je lui ai demandé s'il avait le casque dans une autre taille, il m'a dit non et il s'est barré, alors que nous n'étions que trois clients dans le magasin.
Et puis pour finir, avec les gars de l'ancienne équipe, il y avait une sorte de relation qui s'était installée, on avait des réductions bien plus importantes que celle avec la Carte DAFY, et plein de petits conseils qui vont bien. On m'a souvent dit "prend pas ça, celui là est mois chèr et beaucoup mieux" ou encore " non c'est moi c'est chèr même si je te fais une grosse réduc, va plutôt acheter ça ici". Enfin plein de petites choses qui font que tu as plaisir à venir.
Bon après, c'est sûr que j'étais un habitué des lieux, et qu'il faisait sans doute pas ces fleurs au gars qui vient pour la première fois.
Donc voilà à peu près comment c'était chez Dafy, et ce que c'est aujourd'hui, on ne retrouve pas avec la nouvelle équipe, pour tant au début, je me suis dit, non c'est bon, c'est moi qui fait une fixette, mais même en y retournant plusieur fois, rien n'a changé, donc maintenant, pour moi c'est fini!
|
|
 |
 |
|
|
En moto la peur, c'est le début de la sagesse!
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|