|
|
nouvel team !!! LA 4 PATTES TEAMMM !!!
Dernier message 13 mai 2008, 16:14 de Desmo. 1224 réponse(s).
 |
Sujet: nouvel team !!! LA 4 PATTES TEAMMM !!! |
 |
 |
|
04 déc. 2004, 18:22 post n°4856 en réponse au 4646 |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
11 août 2004
-
617 Messages
-
-
Moto:
Suzuki SVS 650 cm3
-
-
-
-
|
Quoi ???? Une rébellion se tramerait dans les cales de mon fier bateau ???
Qu'on se le dise, marins d'eau douce, motards aux 4 pistons et aux gants de soie, il ne sera pas dit que mon vaisseau sera la proie de la chienlit ! C'est le Capitaine Vroum qui vous parle : le fier capitaine sans équipage mais à la poigne de fer , le motard aux.... euh.... 450 kilomètres... mais qui n'enverra par le fond (des crevasses, cela va de soi) que les impénitents qui auront osé mettre en question sa renommée, laquelle courre les mers, je vous le rappelle, et s'étend par-delà les... euh.... talus et bas-côtés !
4-pattes-Teamers : venez à nous ! Refusez d'obéir à vos chefs qui vous méprisent et vous envoient au-devant d'une humiliation sans précédent ! vous serez bien traités : chacun d'entre vous qui rejoignera notre pacifique communauté des Bi et V-Twin recevra un bon repas , une boisson chaude (dans la patrie du vin chaud) , un massage thaïtien pour détendre les articulations menées à mal par les amortisseurs défaillants de vos néanmoins fières et valeureuses montures , un chou, un genou, un hibou, un caillou et surtout une MONTAGNE d'affection !
Cessons cette guerre fratricide ! J'ai une idée : donnons naissance à la communauté des 3 cylindres !Paske hein, moi, avec mon CBR et mon SV, comment que je ferais, hein ?...
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
|