|
|
MANIFESTATION a Nice le 13 MARS 2010
Dernier message 18 mars 2010, 17:48 de DavfocuZ. 7 réponse(s).
 |
Sujet: MANIFESTATION a Nice le 13 MARS 2010 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
12 janv. 2006
-
1 426 Messages
-
-
Moto:
Kawasaki Z Version S 750 cm3

-
-
-
-
|
superlylou:[pour se reconnaître, j'ai toujours mon FZ6 black, avec les pots lazer, cuir rouge - tu roules sur quoi maintenant Abalam ?]
yeap je t'ai vu je t'ai klaxonné j'étais en BAR mais t'as rien vu, t'as filer droit on étais du côté de chez Swan du lycée de Sophia.
bref, pourrais pas y être, la moto bouge plus trop du garage ces temps ci, boulot oblige, pffffffffff, deg.
la proch pit ete ....
|
|
 |
 |
|
|
Les motards sont solidaires. En cas d' accident, ils s'arrêtent tous pour voir s'il y a encore des bonnes pièces
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
03 juin 2005
-
479 Messages
-
-
Moto:
Yamaha FZ6N 600 cm3
-
-
-
-
|
DavfocuZ:yeap je t'ai vu je t'ai klaxonné j'étais en BAR mais t'as rien vu, t'as filer droit
Pas étonnant que j'aie pas percuté, je fais pas gaffe aux klaxons  Pis de ce temps là suis tellement fofolle de prendre la moto le matin que je conduis à la port'nawak, et je l'avoue, un peu comme une abrutie par moments............ mais putain comme c'est bon ! Fallait me faire un grand V par la vitre ouverte !!! là j'aurais compris que c'était pour moi 
DavfocuZ:la moto bouge plus trop du garage ces temps ci, boulot oblige, pffffffffff, deg.
Pareil je l'ai un peu délaissée cet hiver, j'en ai presque honte, mais alors là quel régal de remonter dessus, de la sentir s'ébrouer à la mise du contact, et ronronner de plaisir (à moins que ce ne soit moi ? )
Bon, j'espère qu'on sera assez nombreux tout à l'heure 
|
|
 |
 |
|
|
à force de vouloir nous empêcher de mourir ils nous empêchent de vivre
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
05 avr. 2006
-
1 804 Messages
-
-
Moto:
Yamaha Fazer 1000 cm3

-
-
-
-
|
superlylou:Yop m'sieur,
Hi M'dame
superlylou:C'est l'occasion de voir s'il reste quelques passionnés dans le coin ! Hein bande de moules ?! 
Bande de loutres congelés, vous êtes passées ou ? 
superlylou:[pour se reconnaître, j'ai toujours mon FZ6 black, avec les pots lazer, cuir rouge - tu roules sur quoi maintenant Abalam ?]
excuse moi superlylou, je te réponds que maintenant, car depuis jeudi soir -dernier- je rallume l'ordi que maintenant.. J'ai toujours mes 2 fidèles, la Bandit que vous connaissez, et mon millou  Samedi je me suis rendu à la manif' in extremis... avec la Bandit !
la manif' cette fois ci, nous ne sommes pas contentés que d'une simple présentation de voie rapide ! Départ de la préfecture, promenade des Anglais, Centre ville de Nice jusqu'Acropolis, il y avait la foire... BURN en plein carrefour avant d'emprunter la voie rapide... et de l'immobiliser ! OH OUI que c'était bon ! direction Cagnes sur mer -toujours en escargot- nouveau Burn d'un motard, croisement d'une fourgonette à la même couleur que le ciel, tous aux RUPTEURS en guise de défilement et de reconnaissance devant elle.. pour rejoindre le bord de mer et s'arrêter vers Antibes ! ce que j'appelerais Une manifestation efficace 
2 détails parmi tant d'autres : * au tout début de la parade, je me suis dit "non Aba, tu n'as pas bu d'alcool, tu as bien reconnu une moto blanche aux lignes rouges et bleues faire un rupteur  " * j'ai été voir "Jean" de la FFMC, qui m'a avoué avoir comptabilisé 500 bécanes (ce que j'aprrouve, car étant en tête de cortège, m'étant retourné à plusieurs reprises pour voir ou aller la file de motos, je n'en voyais jamais la fin )
Il y avait de belles motos, une jolie demoiselle avec un hornet -tout particulièrement- mais je n'ai pas reconnu des F2Sixiens  si j'avais su que tu sortais ton Black Faz' Superlylou, je serais venu te dire bonjour, peut-être que tu m'as vu, mais avec le nombre impressionnant de bécane, j'ai pas calculé grand chose !
En tout cas, je dis Merci et Bravo à la FFMC et aux forces de l'ordre pour cette manifestation 
à quand la prochaine ?   
ps : beaucoup de piétions sortaient les mobiles pour filmer, beaucoup de gens sont restés sur le c*l en voyant la FOULE de 2 roues ps bis : il y avait même quelques scooters qui se sont joint à nous 
et les autres ? vous étiez ou ? vous y étiez aussi ? Superlylou tu étais à quel niveau dans le cortège ? je t'ai pas vu 
|
|
 |
 |
|
|
Ce n'est pas la moto qui est dangereux, ce sont ceux qui nous renversent !
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
-
-
Inscrit depuis le:
03 juin 2005
-
479 Messages
-
-
Moto:
Yamaha FZ6N 600 cm3
-
-
-
-
|
Je confirme tout ce qu'il a dit le sieur Abalam, c'était une super manifestation, une belle mobilisation, c'était fun, tout le monde s'est bien comporté, pas de débordements, d'accrochage ou de chute, franchement nickel ! 
Et franchement 600 motos au rupteur, ça c'est du rock !!! 
Je rajoute des détails parmi d'autres : * le klaxon du FZ6 c'est vraiment d'la daube en barre, le mien était poussif et rendait l'âme tous les 3 coups ! obligé de faire le klaxon à la bouche !! "tûûût tûût!"... ridicule  * dans la police ya de sacrés cowboys ! yen a un qui s'amusait à remonter le cortège, pleine gauche de la file de gauche (donc celle en sens inverse), à toc, debout sur la bécane en poussant les caisseux sans ménagement, excellent !  * perso, j'aurais dit plus de 600 bécanes, j'en avais jamais vu autant, et on remplissait la voie rapide, en peloton serré !
Abalam:Il y avait de belles motos, une jolie demoiselle avec un hornet -tout particulièrement- mais je n'ai pas reconnu des F2Sixiens
Pas vu de F2Sixiens non plus... hey les gars faut décrocher la brêle de la cheminée là, c'est le printemps dediou !!!
Abalam:si j'avais su que tu sortais ton Black Faz'
Superlylou, je serais venu te dire bonjour, peut-être que tu m'as vu,
mais avec le nombre impressionnant de bécane, j'ai pas calculé grand
chose !
Pareil, difficile de retrouver quelqu'un dans ce bordel 
Je te rejoins pour remercier la FFMC et l'encadrement par la police, et yen a qui râlaient de n'avoir été dotés que de "scooters pourris"  La prochaine, j'y serai c'est sûr (si je suis d'accord avec les revendications ça va de soi)
Abalam:Superlylou tu étais à quel niveau dans le cortège ? je t'ai pas vu
J'étais disons à la fin du premier quart / premier tiers, on était un groupe de potes : 2 FZ6, 1 hornet et 1 SVS 650 bleus, 1 Z750 noir.
Et à la pref j'étais garée sous le pont, et on me distingue sur c'te photo (avé le cuir rouge) :

Vivement la prochaine !!!
|
|
 |
 |
|
|
à force de vouloir nous empêcher de mourir ils nous empêchent de vivre
|
|
 |
 |